Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit "Hello"

Aller en bas 
+2
djfly
Klem
6 participants
AuteurMessage
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Petit "Hello" Empty
MessageSujet: Petit "Hello"   Petit "Hello" EmptyJeu 24 Mai - 10:59

Bonjour à tous, je cré ce nouveau post simplement pour passer un petit bonjour à tous ainsi qu'à toutes mes ami(e)s minigolfeurs et minigolfeuses car je sais que cela fait un petit momentque je ne donne pas de nouvelles (que ce soit sur les terrains ou en dehors) et je ne trouve pas cela tres correct...
Bien entendu cel n'a pas du en déranger certains mais bon je penses quan même qu'il y a des "humains" dans le minigolf qui sauront (je l'èspère) apprécier ce salut amical...
En ce qui concerner ma saison cette année, je penses malheureusement qu'elle se limitera aux CF et quelques tournois à coté (3 ou 4 je penses) du fait que je travailles à la fois dans les serres en tant que manutentionnaire agricole, ainsi que chez pizza hut en tant que livreur (55h par semaine y compris le week end ca ne me laisse donc que tres peu de temps pour le minigolf...ce qui me fait bien c**** d'ailleurs!!!)

A+
Klem qui ne vous oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Petit "Hello" Empty
MessageSujet: Re: Petit "Hello"   Petit "Hello" EmptyJeu 24 Mai - 15:45

Hello Klem,

effectivement ça fait plaisir d'avoir de tes news car on en avait plus... eh oui les petits boulots pour gagner un salaire de misère c'est pas simple mais accroche toi, les temps meilleurs arriveront t'inquiètes !!!

Niveau minigolf c'est dommage que tu ne soit pas plus là car plus on est de jeunes à rigoler mieux c'est... mais je connais les difficultés de combiner le taff et le sport... quand je mixe le samedi soir pas simple d'enchainer le dimanche matin ... Sleep

Courage, accroche toi et donnes signe quand tu peux et ne traine pas trop à revenir qu'on s'affronte sur les terrains avec plaisir !!! cheers

Tu seras là ou pas ce we aux prépas de la Pacau ?

@+

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Petit "Hello" Empty
MessageSujet: Re: Petit "Hello"   Petit "Hello" EmptyJeu 24 Mai - 16:16

salut Klem

Content d'avoir de tes nouvelles, je pensais que sarko t'avait mis en taule.............

Non sérieux, c'est bien aussi de se faire 2 ou 3 sous pour plus tard. J'espère que tu ne les dépenses pas n'importe comment et que cet argent te permettra de faire quelques tournois dans les mois a venir.

C'est vrai qu'au dela des jeunes comme le dit nico, on a besoin aussi de locomotives sportives car avec philou laemmlin qui ne joue plus depuis 2 ans, avec greg qui semble ne plus guere vouloir jouer, ton absence fait beaucoup car ce sont 3 très bons joueurs qui manquent sur les tournois et la meilleure façon de faire progresser le minigolf en france, c'est qu'il y ai de la concurrence sur les tournois.

Enfin bon, chacun fait comme il peut mais j'espere te revoir assez vite

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
guy roux for ever

guy roux for ever


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : rillieux plage
Date d'inscription : 21/02/2006

Petit "Hello" Empty
MessageSujet: Re: Petit "Hello"   Petit "Hello" EmptyJeu 24 Mai - 19:37

Alala je me rappelle tous nos glorieux déplacements...
Reviens vite à la compét !!
Dam
Revenir en haut Aller en bas
http://cgplp.skyblog.com
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

Petit "Hello" Empty
MessageSujet: ah des news   Petit "Hello" EmptyJeu 24 Mai - 22:31

Salut Klem

content d'avoir de tes nouvelles et surtout keep cool pendant les livraisons on tient à te revoir sur les pistes prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Duvernay Claude

Duvernay Claude


Nombre de messages : 164
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2006

Petit "Hello" Empty
MessageSujet: Re: Petit "Hello"   Petit "Hello" EmptyVen 25 Mai - 21:46

Salut Klem,

Cela fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles. Surtout tiens bon et n'arrête pas le minigolf, où tu as certainement encore beaucoup de plaisir et de bons résultats qui t'attendent.

Amicalement.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duvernay.ch (en construction)
Contenu sponsorisé





Petit "Hello" Empty
MessageSujet: Re: Petit "Hello"   Petit "Hello" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit "Hello"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit "coup de main"
» "POLITIQUE . . . L"avenir du SPORT"
» "faites ou fête" du sport Rillieux & Rémy !!
» Paolo Porta dominates "INFINITE Cup" with 2x18
» Challenge national "Maurice Lhéritier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le MINIGOLF en FRANCE-
Sauter vers: