Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit "coup de main"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Age : 73
Localisation : Torreilles 66
Date d'inscription : 16/01/2006

petit "coup de main" Empty
MessageSujet: petit "coup de main"   petit "coup de main" EmptyMar 17 Jan - 13:08

recherchons , auprès des clubs Français , des correspondants pour rédiger et nous faire parvenir des articles pour le site minigolf-france Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://minigolf-torreilles.fr
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

petit "coup de main" Empty
MessageSujet: Re: petit "coup de main"   petit "coup de main" EmptyMer 18 Jan - 12:28

Aujourd'hui, et pour la première fois depuis 20 ans que je joue au minigolf, la FFM est doté d'un outil de communication interactif. Par le passé, il y a bien eu le 18 que j'aimais beaucoup lire mais qui n'était pas tres interactif du fait de son format papier. De ce fait, seul 3 ou 4 personnes alimentaient le rédacteur de ce journal d'articles sur le minigolf. J'espere donc aujourd'hui qu'avec ce nouvel outil, chacun pourra participer d'avantage a la vie du minigolf français et que les pages de ce forum, ainsi que les autres onglets de ce site ne resteront pas désespéremment vide. L'avenir de notre sport est entre nos mains, faisons en ce que bon nous semble.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
petit "coup de main"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit "Hello"
» parlons . . . du Site Internet "minigolf-france"
» "faites ou fête" du sport Rillieux & Rémy !!
» Paolo Porta dominates "INFINITE Cup" with 2x18
» Recherche "Holle des Nordens" et boF Karin Wiklund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: