Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 CHAMPIONNATS DE FRANCE 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

CHAMPIONNATS DE FRANCE 2006 Empty
MessageSujet: CHAMPIONNATS DE FRANCE 2006   CHAMPIONNATS DE FRANCE 2006 EmptyLun 29 Mai - 9:57

Salut tout le monde !!! cheers

Allez nous sommes quasi à 1 mois des CF 2006 et je voudrais lancer le concours de pronostics habituel, mais cette fois par catégorie !

Pour cela, serait-il possible d'avoir la liste des inscrits pour le tournoi afin que l'on sache les catégories présentes avec le mini de concurrents obligatoires et les inscrits dans chacune de celles-ci ? Question

Merci d'avance, et dès l'apparition des inscrits, bons pronos !

DJ-FLY in da mix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

CHAMPIONNATS DE FRANCE 2006 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE 2006   CHAMPIONNATS DE FRANCE 2006 EmptyMar 30 Mai - 13:54

Salut DJ Fly

Pour info, en mon temps de Directeur Technique, nous avons passé des heures en réunion afin de demander au Directeur technique (donc a moi) la mise en place d'un cahier des charges pour les CF, et également d'un mode de sélection, définissant qui participeraient au CF le jour ou tout le monde voudra jouer (pas assez de places pour tout le monde).

Utopique et inutile pour le moment certes, mais chaque année, difficile de savoir tant qu'on n'a pas la liste des pré-inscrits, si il faudra avoir recours a ce mode de sélection si toutefois, on avait plus de 72 joueurs qui souhaitent faire les CF (nombre maximal fixé par la CT suite a diverses expériences).

En bon DT que j'étais, j'ai donc passé il y a quelques années de cela mes longues soirées d'hiver a elaborer ces 2 documents, qui ont vu le jour, ont été approuvés en réunion, puis ont été mis aux oubliettes comme souvent dans la FFM.

En effet, réclamer est simple mais quand rarement les choses sortent, et bien souvent ca implique contraintes et alors on les laisse plus ou moins volontairement de côté.

Si je me souviens bien, le mode de sélection (qui a été transmis en 2006 a Michel Jobard) prévoyait que le club organisateur devait envoyer ces invitations aux clubs en février ou mars de façon a avoir une idée des pré-inscrits pour fin avril et laisser a la CT le temps de faire les sélections définitives au cas où le nombre d'inscrits soient supérieurs a 72.

Je pense donc que nous sommes largement hors délai et même en ce qui concerne l'invitation qui est sur le site tu pourras constaté qu'il y a une date butoir d'inscription et qu'on devrait donc savoir aujourd'hui qui participe ou pas.

Je te rassure, le MGCR a comme a son habitude respecter les délais et le nom des inscrits ainsi que le cheque sont depuis plus d'un mois chez Yvon Francaux (dont j'attends toujours un recu pour notre comptabilité pour le tournoi de mai et les CF).

Ceci dit, difficile dans ce cas précis de jetter la pierre au CGPLP Rillieux quand on se rappelle ce qu'ont été les CF 2005 a saran organisés par le BD de la FFM (dont certains membres du CGPLP Rillieux faisaient d'ailleurs partie, au même titre que d'autres).

Alors tu vois, peu d'espoir d'avoir une liste d'inscrits, on peut juste se complaire dans la médiocrité du minigolf français mais en tout cas en 2007, les délais seront respectés et tant pis pour les retardataires.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

CHAMPIONNATS DE FRANCE 2006 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE 2006   CHAMPIONNATS DE FRANCE 2006 EmptyMer 31 Mai - 7:18

Bon ben, vu comme cela, faisons par système D, faute de mieux...

Alors je m'adresse aux membres du forum, chacun pouvant se renseigner auprès de son club : merci de me communiquer pour son club les inscrits et si vous savez pour ceux d'autres clubs qui n'ont pas de membres sur le forum, allez y aussi.
comme cela, nous aurons une pseudo idée des inscrits, comme j'ai déjà dit faute de mieux ... affraid

Ensuite bons pronos !!!

DJ-FLY in da mix !!!
Revenir en haut Aller en bas
MG

MG


Nombre de messages : 50
Localisation : Le pays des Ours
Date d'inscription : 02/02/2006

CHAMPIONNATS DE FRANCE 2006 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE 2006   CHAMPIONNATS DE FRANCE 2006 EmptyMer 31 Mai - 8:19

Pour le BEARN CLUB

Daniel LIMOUZI
Lucien GARCIA
Jean-pierre GONTHIER
Claude DOUSSE-PLANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://minigolf.le.moulin.free.fr
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

CHAMPIONNATS DE FRANCE 2006 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE 2006   CHAMPIONNATS DE FRANCE 2006 EmptyVen 2 Juin - 9:55

Pour le MGCR

Florian THOLIN (ScM)
Coralie BRO (D)
Nicolas FOURNIER (M)
Philippe LHERITIER (M)
Guy Mazuy (M)
Aimée LHERITIER (SD)

Ou la, on va faire baisser la moyenne d'age du tournoi.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNATS DE FRANCE 2006 Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS DE FRANCE 2006   CHAMPIONNATS DE FRANCE 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNATS DE FRANCE 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTATS C.F. 2006
» Bourg décembre 2006
» Chamionnats de France 2006
» Championnats
» Mercredi 01 Novembre 2006 = TOUSSAINT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: