Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 RESULTATS C.F. 2006

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Age : 73
Localisation : Torreilles 66
Date d'inscription : 16/01/2006

RESULTATS C.F. 2006 Empty
MessageSujet: RESULTATS C.F. 2006   RESULTATS C.F. 2006 EmptyDim 2 Juil - 16:30

à 18h20 Dimanche 02 JUILLET 2006
les résultats des CHAMPIONNATS de FRANCE de MINIGOLF
qui se déroulaient sur le terrain de RILLIEUX la PAPE
nota : ces résultats doivent être "validés" par l'arbitre
en JUNIORS FEMININES :
1 - GIRARD BOYER Violaine
2 - DREVET Cyndie
3 - RAYNAL Katia
en MESSIEURS
1 - LHERITIER Philippe
2 - VALOIS Clément
3 - BOURCIER Damien
en DAMES
1 - GOUDARD-FRANCAUX Nicole
2 - SANCHEZ Elodie
3 - CRABA Albina
en SENIORS MESSIEURS 1
1 - LIMOUZI Daniel
2 - MIVIERE Bernard
3 - PIROLLES Jean-Yves
en SENIORS MESSIEURS 2
1 - ACHIN Michel
2 - BONNET Marc
3 - GARCIA Lucien

ce classement est sous reserve de modifications . . .
par l'arbitrage . . . assumé par FRITSCHE Gérald

Votre serviteur , le Webmaster . . . Martial
Revenir en haut Aller en bas
http://minigolf-torreilles.fr
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

RESULTATS C.F. 2006 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS C.F. 2006   RESULTATS C.F. 2006 EmptyDim 2 Juil - 19:08

Cher administrateur, je confirme par ce mail que les résultats ont été validés et les prix remis sans changements par rapport à tes dire et mon mot dans le forum pour répondre à Guy.

Bravo à tous les participants et rendez-vous sur les pistes pour les prochains tournois !!!

DJ-FLY in da mix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Duvernay Claude

Duvernay Claude


Nombre de messages : 164
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2006

RESULTATS C.F. 2006 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS C.F. 2006   RESULTATS C.F. 2006 EmptyDim 2 Juil - 20:49

Bonsoir et merci à tous les deux pour les résultats.

Mais il y a une interversion dans les résultats des seniors entre vos deux versions. Laquelle est juste ?

Meilleures salutations.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duvernay.ch (en construction)
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Age : 73
Localisation : Torreilles 66
Date d'inscription : 16/01/2006

RESULTATS C.F. 2006 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS C.F. 2006   RESULTATS C.F. 2006 EmptyDim 2 Juil - 21:42

Salut Claude . . .
je pense que le classement des SM2
avec Michel ACHIN , Marc BONNET et Lucien GARCIA est exact !
En SM1
avec Daniel LIMOUZI , Bernard MIVIERE et J-Y PIROLLES est également exact . . .
Ces résultats m'ont été communiqués par J-P Gonthier
voilà . . . et à + Martial
Revenir en haut Aller en bas
http://minigolf-torreilles.fr
Duvernay Claude

Duvernay Claude


Nombre de messages : 164
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2006

RESULTATS C.F. 2006 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS C.F. 2006   RESULTATS C.F. 2006 EmptyDim 2 Juil - 21:45

Merci Martial et bonne semaine.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duvernay.ch (en construction)
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

RESULTATS C.F. 2006 Empty
MessageSujet: pression   RESULTATS C.F. 2006 EmptyLun 3 Juil - 7:58

je me suis mis la pression tout seul avec -14 points je me fais remonter par michel qui joue parfaitement son jeu et dans les 2 tours de finale je commets des erreurs (d'entrée) que je n'avais pas commises pendant les 7 tours précédents...à la mort subire je ne profites pas du 2 aux pyramides de Michel et la fenêtre michel fait l'as, je passe mais trop de bananes (normal j'en ai mangé 4 ce dimanche).. Twisted Evil


C'est le sport je me suis éclaté avec mon gendarme favori Lulu dit Junior qui commande pendant que je dois balayer même retraité il commande encore..vive le minigolf lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Duvernay Claude

Duvernay Claude


Nombre de messages : 164
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2006

RESULTATS C.F. 2006 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS C.F. 2006   RESULTATS C.F. 2006 EmptyLun 3 Juil - 8:09

Salut Marc,

Bravo pour ta seconde (presque première) place, mais ce qui est aussi important à retenir, c'est que tu sembles avoir pris du plaisir à jouer ce CF, et cela c'est tout aussi important que le résultat.

Par contre, attention, n'exagère pas avec les bananes, tu risquerais de finir tes jours dans un zoo avec nos ancêtres.

Amicalement.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duvernay.ch (en construction)
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

RESULTATS C.F. 2006 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS C.F. 2006   RESULTATS C.F. 2006 EmptyLun 3 Juil - 11:50

Bonjour à tous et merci pour les nombreuses félicitations qui m’ont été adressées. Certes depuis le retrait de Philou il y a bientôt un an, je domine un peu le minigolf français mais d’une part, j’aurais préféré ce WE avoir Philou et Raphi en plus en face de moi car a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire et d’autres part, si l’écart semble important a l’arrivée, il ne faut pas oublier que les CF se passaient a Rillieux sur le terrain de Klem et de Damien et que ce n’était pas si facile que ça de pouvoir être sur de les battre à domicile.

Pour ces CF, il y a eu de réels efforts de faits. J’en citerais 2 importants qui sont la réparation des pistes et l’installation d’un magnifique petit chalet sur le terrain. Je tiens également personnellement à remercier les bénévoles qui ont contribués à faire de ce CF ce qu’il a été. Je pense notamment a Robert Sinais et à sa femme, à Gérald et à Tanguy, à Philippe Bourbon, à mesdames Bourcier et Drevet et je n’oublie pas non plus, même si ils étaient absents Michel et Edith Jobard pour tout ce qu’ils ont apportés au club de Rillieux ainsi que les autres bénévoles dont les noms m’échappent.

Au niveau ambiance, ces CF ont été plutôt convivial et j’ai eu pour ma part du plaisir à partager mes tours avec Meziane, Greg, Klem et Damien et j’ai trouvé que globalement, sur le terrain, les acteurs du minigolf français semblaient heureux de se retrouver après peut être quelques années un peu moins harmonieuse.

Bien entendu, tout n’a pas été rose notamment au niveau de l’organisation mais on s’en est sortit et c’est cela qu’il faudra retenir. Je finirais mon post en assurant le président de la FFM de mon soutien total et en le félicitant d’avoir su garder son calme et sa dignité lors de la remise des prix, ce qui n’aura malheureusement pas été le cas de tout le monde, et chacun s’en sera rendu compte. Des paroles déplacées ont été dites, immédiatement condamnées par la plupart des acteurs du minigolf français et nul doute que chacun sera se rappeler que malgré cela, la fête n’aura pas pu être gâchée

Rendez-Vous à La Pacaudière pour les CF2007 et même avant si vous voulez vous entrainer.

Vive le minigolf et allez la France
Bon retour sur le forum Marco en espérant que cette leçon, a mon sens utile sera la dernière nécessaire.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESULTATS C.F. 2006 Empty
MessageSujet: Re: RESULTATS C.F. 2006   RESULTATS C.F. 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTATS C.F. 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats équipe de France séniors
» Pronostic pour Bourg ce WE
» résultats de Vedano
» CHAMPIONNATS DE FRANCE 2006
» résultats de commelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: