Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 résultats manquants pour archives

Aller en bas 
AuteurMessage
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

résultats manquants pour archives Empty
MessageSujet: résultats manquants pour archives   résultats manquants pour archives EmptyMar 23 Mai - 7:29

Bonjour

Les archives, c'est notre histoire, l'histoire du minigolf en France. Je consacre donc beaucoup de mon temps libre a les faire revivre et je remercie Guy Thibault et JP Dirand qui m'aide dans cette tache quand je les sollicite.

Ce WE, Martial a donc pu mettre en ligne les archives des années 1996 a 2000. En les epluchant, vous verrez que quelques résultats sont incomplets. Merci a votre tour de vous penchez dans vos archives pour voir si vous ne disposez pas de résultats plus exhaustifs.

Il manque :

- Résultats complet des 5 tours de Mezilles 1999
- Scores individuels de la coupe de France par équipe 1996 a Dijon
- Certains scores de l'argelésien 1997

En remontant dans les années précédentes, je trouverais d'autres "manques" que je posterais dans ce fichiers. Consultez donc régulièrement ce post pour voir si vous pouvez m'aider et envoyer moi vos archives par mail (a moi ou au webmaster)

philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
résultats manquants pour archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostic pour Bourg ce WE
» Résultats équipe de France séniors
» résultats de commelle
» résultats de Vedano
» RESULTATS C.F. 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: