Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 résultats de commelle

Aller en bas 
AuteurMessage
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

résultats de commelle Empty
MessageSujet: résultats de commelle   résultats de commelle EmptyDim 23 Avr - 16:41

Salut à tous !!!

Résultats tout chaud de commelle vernay où s'est déroulé un beau tournoi.

Tout d'abord un soleil radieux et une chaleur inhabituelle pour cette époque (surtout sans vent ici !) ont permis aux 22 joueurs présents de faire de beaux résultats. sunny

Philippe a brillemment remporté le tournoi avec des 21 et un 20 à son tableau de chasse ! cheers
Rémi finit second sans démériter mais philippe était vraiment intouchable.
Klem, malgré une petite nuit de sommeil, fait une belle 3e place et Yannick reste au pied du podium.

J'ai beaucoup apprécié l'ambiance et la convivialité de cette journée, il y avait si longtemps que je n'avais pas passé une si bonne journée au minigolf ! (bon j'avoue mes résultats meilleurs que d'hab m'aident aussi à apprécier cette journée)

Après niveau pronostic je suis désolé mais personne n'a eu juste, je me permets de dire que j'ai presque bon j'ai mis les bons dans le bon ordre mais philiipe laemmlin n'est pas venu et j'avais mis Klem derriere (verifiez sur le forum pronostic pour commelle) donc on dira que j'ai gagné ! lol!

Voilà les news de commelle... bon allez vous m'excusez mais j'ai un massage qui m'attend (ceux qui étaient au tournoi comprendront !)

A très bientôt.

DJ-FLY in da mix !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
résultats de commelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats équipe de France séniors
» Pronostic pour Bourg ce WE
» RESULTATS C.F. 2006
» résultats de Vedano
» Pronostic masters de Commelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: