Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 résultats de Vedano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

résultats de Vedano Empty
MessageSujet: résultats de Vedano   résultats de Vedano EmptyJeu 31 Jan - 14:40

Retrouver les résultats de Vedano sur

http://www.fp-minigolfe.com/results/result.htm#t

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

résultats de Vedano Empty
MessageSujet: Re: résultats de Vedano   résultats de Vedano EmptyLun 4 Fév - 0:16

Un tournoi sur un seul tour? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

résultats de Vedano Empty
MessageSujet: Re: résultats de Vedano   résultats de Vedano EmptyLun 4 Fév - 12:53

Non a vedano, il y avait bien 10 tours

En fait, ce qui s'affiche maintenant, c'est les résultats du tournoi du WE dernier au portugal.

Il faut savoir que le monde du minigolf mondial se modernise avec notamment un logiciel nommé Bangolf Arena pour tout les résultats de tournois europééns et la mise en place de clavier qui vont remplacer progressivement les feuilles de marque si bien que des qu'on aura jouer une piste en championnat d'europe, la planete entiere via internet sera au courant de ce qu'on a fait.

Et bien entendu, qui dit modernisation, dit quelques bugs et donc la on voit que les résultats de ce WE ont ecrasés les résultats de Vedano. Je vais essayé de les retrouver et de les mettre en ligne

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

résultats de Vedano Empty
MessageSujet: Re: résultats de Vedano   résultats de Vedano EmptyLun 4 Fév - 13:13

Bon et bien les résultats de Vedano semblent avoir disparu de partout, ce qui est logique puisque tout le monde renvoyait vers le même site portugais pour les résultats puisque c'est Victor concedo qui avait fait les résultats et donc comme c'est plus les bons résultats qui sont sur son site et bien tout le monde est planté.

Pour info, vous pouvez toujours allé lire l'article sur Vedano sur la home page du site des championnats d'Europe 2008 a tampere (www.minigolf2008.com). Je le signale parce que pour une fois qu'on parle de moi au niveau européen...........

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

résultats de Vedano Empty
MessageSujet: Re: résultats de Vedano   résultats de Vedano EmptyMar 5 Fév - 8:00

Voila l'adresse valable pour les résultats de Vedano

http://www.fp-minigolfe.com/results/34/result.htm

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

résultats de Vedano Empty
MessageSujet: Re: résultats de Vedano   résultats de Vedano EmptyVen 15 Fév - 10:04

Ah ok merci c'est cool ^^
Les scores qui sont affichés correspondent bien au terrain de vedano (qui est un béton me semble t-il...) car il y a vraiment eu de très jolis scores!
Bons résultats des 3 français, 25 eme équipe pour Philippe et JP, Yann avec son coéquipier italien (je penses) 32 eme, sur un total de 49 équipes, c'est pas si mal que ça^^
Bien sur philippe à encore une fois surnagé mais Yann et JP (pour qui c'etait sa premiere fois je penses) ne se sont pas si mal défendus... Enfin aux vues des résultats, et sur un béton (a moins que le terrain sois plus simple que je ne le penses, malheureusement je ne connais pas ce terrain là, un jour je l'espere ^^)

A+
Klem
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





résultats de Vedano Empty
MessageSujet: Re: résultats de Vedano   résultats de Vedano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats de Vedano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophée Nissan - Vedano Al lambro (Italie)
» Pronostic pour Bourg ce WE
» Résultats équipe de France séniors
» 4. Trofeo "Città di Vedano" (International)
» résultats de commelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: