Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CF 2008 Bande annonce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vfredy

vfredy


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/05/2007

CF 2008 Bande annonce Empty
MessageSujet: CF 2008 Bande annonce   CF 2008 Bande annonce EmptyDim 8 Juin - 21:36

Cette après midi il pleuvait et j'avais que la pelouse à tondre... Pas pratique sous l'eau.
Je suis, de force, resté derrière mon PC et pour le plaisir je nous ais fait une petite bande annonce pour les championnat de France 2008.
C'est du vite fait (si il pleut le week end prochain je l'améliorerai LOL), mais c'est sympa.

Je l'ai mi sur la page d'acceuil du site de mon club
http://www.omnitoutnet.com/mgslo

Quèk vous en ditent les copains ?
A développer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-golf-sport.servhome.org
Duvernay Claude

Duvernay Claude


Nombre de messages : 164
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2006

CF 2008 Bande annonce Empty
MessageSujet: Re: CF 2008 Bande annonce   CF 2008 Bande annonce EmptyLun 9 Juin - 6:49

Salut Fred,

Bravo pour ta bande annonce. On sent le professionnel.

Par contre, je suis très étonné de ta version humour. Qui sont ces figurants qui se sont fait passer pour Jean-Yves et Guy. Ces derniers, les vrais, je les connais bien puisque j’ai joué le tournoi avec eux, et je peux t’affirmer qu’ils seraient bien incapables de faire autant de loupés que ce que laisse supposer cette vidéo. Ou alors, s’il s’agit bien des vrais JY et Guy, je te soupçonne Fred, de les avoir filmé durant toute une semaine et d’avoir regroupé les 4 ou 5 mauvais coup de canne qui leur avaient échappé. Je ne trouve pas cela très fair-play, mais heureusement, eux, ils ont le sens de l’humour, et moi … j’ai bien rigolé.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duvernay.ch (en construction)
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

CF 2008 Bande annonce Empty
MessageSujet: Re: CF 2008 Bande annonce   CF 2008 Bande annonce EmptyLun 9 Juin - 7:24

Salut Fred,

Comme tu demandes des avis, alors je donne le mien.

C'est très bien d'avoir passé du temps à faire cette bande annonce et j'ai pris un certain plaisir à la regarder.

Maintenant, je peux soit en rester la, soit tenter de pousser l'analyse plus loin. Il est dommage que cette bande annonce reste à ce stade, uniquement destiné aux rares licenciés français qui vont allé la voir. Ne connaissant rien a internet, je me demande si tu as pu diffuser cette bande annonce plus largement, comme par exemple sur U-tube ou elle pourrait etre vue par d'autres personnes que les licenciés. Je pense que cela serait super bien et permettrait peut etre d'attirer des spectateurs. Bref, il faut communiquer sur nos activités, tu as été plus ou moins chargé de cela du fait de ton job dans la coomunication et je trouve tres bien que non seulement tu remplisses tes engagements en faisant les flyers mais que tu fasses des choses en plus. Ca ne te prend pas forcément des tonnes de temps mais si chacun dans la FFM donne un peu de son temps libre, on avancera. Ensuite, comme je te l'ai dit au niveau des flyers, on pourra bien faire toute la communication du monde, il ne se passera rien si les clubs derriere ne suivent pas en faisant a leur tour des animations.

Pour info, Les Spayens m'ont demandé si on avait fait une banderole en 2007 pour annoncer les CF. Malheureusement, nous nous étions renseigné en 2003 pour les CF a Commelle et c'était hors-budget pour nous. Nous n'avions pas repris contact en 2007 car une banderole productive a La Pacaudiere aurait du être mise au dessus de la National 7 et il aurait fallu moultes autorisations pour cela. Ceci dit, je pense que ce serait bien en terme de communication si la FFM avait une telle banderole qui suivrait les CF. J'ai discuté de cela ce WE a Dijon avec Rémy Vallin et Patrice lack qui travaille dans la publicité, l'impression, .... et il y a peut etre moyen en passant par eux d'avoir des prix interessants, a suivre.

Enfin, pour en revenir a la vidéo, je dirais qu'il fait cibler notre public. Il y a 3 ans de cela, Claude duvernay m'a fait remarquer que l'ancien logo du MGCR (petit personnage) ne faisait pas tres sérieux et que si on voulait donné une image sérieuse de notre sport, il fallait allé jusqu'au bout du truc avec des logos sérieux. J'ai regardé en Allemagne, Autriche, suisse ou suede, c'est vrai qu'on ne trouve pas comme logo, de petits personnages mais plutôt des logos comme les clubs de foot pro en ont. Alors pour la vidéo, je dirais que c'est la même chose. tant que cela reste au niveau FFM, on peut tout se permettre et moi même j'ai fais le pitre sur la vidéo que Nicolas a fait a Spay pour montrer les pistes et les coups a Alex, carl et Coralie, mais par contre, si je devais jouer un role dans une vidéo publicitaire pour la FFM, c'est clair que je jouerais bien plus sérieux et que j'éviterais les pitreries.

Voila, c'était mon humble avis

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
vfredy

vfredy


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/05/2007

CF 2008 Bande annonce Empty
MessageSujet: Re: CF 2008 Bande annonce   CF 2008 Bande annonce EmptyLun 9 Juin - 11:20

Duvernay Claude a écrit:
Salut Fred,

Bravo pour ta bande annonce. On sent le professionnel.

Par contre, je suis très étonné de ta version humour. Qui sont ces figurants qui se sont fait passer pour Jean-Yves et Guy. Ces derniers, les vrais, je les connais bien puisque j’ai joué le tournoi avec eux, et je peux t’affirmer qu’ils seraient bien incapables de faire autant de loupés que ce que laisse supposer cette vidéo. Ou alors, s’il s’agit bien des vrais JY et Guy, je te soupçonne Fred, de les avoir filmé durant toute une semaine et d’avoir regroupé les 4 ou 5 mauvais coup de canne qui leur avaient échappé. Je ne trouve pas cela très fair-play, mais heureusement, eux, ils ont le sens de l’humour, et moi … j’ai bien rigolé.

Claude

Merci Claude, je ne suis pas professionnel du tout; c'est la première bande annonce que je fais.
Jean-Yves et Guy sont des personnes que j'aprécie beaucoup et ils sont assez intelligent pour apprécier la surprise car ils savent que venant de moi il n'y a aucune méchanstées. Si j'avais pu en parallèlle faire une vidéo en autodérision... Mais c'est tombé sur eux LOL.
Au final, de toute façon c'est la résultat qui compte et JYP fini tout de même 3ème au préparatoire, donc moquez-vous si vous voulez mais on rira ensemble le 5 juillet en fin de journée... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-golf-sport.servhome.org
vfredy

vfredy


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/05/2007

CF 2008 Bande annonce Empty
MessageSujet: Re: CF 2008 Bande annonce   CF 2008 Bande annonce EmptyLun 9 Juin - 11:28

Philmgcr a écrit:
Salut Fred,

Comme tu demandes des avis, alors je donne le mien.

C'est très bien d'avoir passé du temps à faire cette bande annonce et j'ai pris un certain plaisir à la regarder.

Maintenant, je peux soit en rester la, soit tenter de pousser l'analyse plus loin. Il est dommage que cette bande annonce reste à ce stade, uniquement destiné aux rares licenciés français qui vont allé la voir. Ne connaissant rien a internet, je me demande si tu as pu diffuser cette bande annonce plus largement, comme par exemple sur U-tube ou elle pourrait etre vue par d'autres personnes que les licenciés. Je pense que cela serait super bien et permettrait peut etre d'attirer des spectateurs. Bref, il faut communiquer sur nos activités, tu as été plus ou moins chargé de cela du fait de ton job dans la coomunication et je trouve tres bien que non seulement tu remplisses tes engagements en faisant les flyers mais que tu fasses des choses en plus. Ca ne te prend pas forcément des tonnes de temps mais si chacun dans la FFM donne un peu de son temps libre, on avancera. Ensuite, comme je te l'ai dit au niveau des flyers, on pourra bien faire toute la communication du monde, il ne se passera rien si les clubs derriere ne suivent pas en faisant a leur tour des animations.

Pour info, Les Spayens m'ont demandé si on avait fait une banderole en 2007 pour annoncer les CF. Malheureusement, nous nous étions renseigné en 2003 pour les CF a Commelle et c'était hors-budget pour nous. Nous n'avions pas repris contact en 2007 car une banderole productive a La Pacaudiere aurait du être mise au dessus de la National 7 et il aurait fallu moultes autorisations pour cela. Ceci dit, je pense que ce serait bien en terme de communication si la FFM avait une telle banderole qui suivrait les CF. J'ai discuté de cela ce WE a Dijon avec Rémy Vallin et Patrice lack qui travaille dans la publicité, l'impression, .... et il y a peut etre moyen en passant par eux d'avoir des prix interessants, a suivre.

Enfin, pour en revenir a la vidéo, je dirais qu'il fait cibler notre public. Il y a 3 ans de cela, Claude duvernay m'a fait remarquer que l'ancien logo du MGCR (petit personnage) ne faisait pas tres sérieux et que si on voulait donné une image sérieuse de notre sport, il fallait allé jusqu'au bout du truc avec des logos sérieux. J'ai regardé en Allemagne, Autriche, suisse ou suede, c'est vrai qu'on ne trouve pas comme logo, de petits personnages mais plutôt des logos comme les clubs de foot pro en ont. Alors pour la vidéo, je dirais que c'est la même chose. tant que cela reste au niveau FFM, on peut tout se permettre et moi même j'ai fais le pitre sur la vidéo que Nicolas a fait a Spay pour montrer les pistes et les coups a Alex, carl et Coralie, mais par contre, si je devais jouer un role dans une vidéo publicitaire pour la FFM, c'est clair que je jouerais bien plus sérieux et que j'éviterais les pitreries.

Voila, c'était mon humble avis

Philippe

Merci philippe, je prend du plaisir a me la repasser... LOL

Oui effectivement cette bande n'est annonce qu'au licencié car elle est loin d'être parfaite, certaine parties dur trop longtemps et casse la dynamique et d'autre son trop surchagées, fautes d'orthographes certainement vu que je suis vraiment pas doué dans ce domaine.
Pour être diffusable au grand public il faudrait que j'y passe plus de temps et qu'on s'y prennent plus tot. Mais justement cela servira pour l'année prochaine.

Les flyers sont presque fini j'attends la réunion à Orléans pour qu'on prennent certaine décision importante pour le finaliser. Je sais déjà que certain club n'auront pas besoin des flyers car ils développent d'une autre façon le MG, d'autre parce qu'il ne cherche pas le développement. Ils serviront tout de même au club qui ont envie de développer et il y en a. On pourra dire ainsi que la FFM donne des outils afin de développer le MG dans les clubs.

Actuellement je travail aussi sur le renouvellement du logo de la fédération j'ai déjà soumis plusieur proposition à la FFM, on y travail et on présentera le projet une fois que celui-ci semblera viable. Si vous avez des idées n'hésité pas à me le remontés, via le forum pas ou par mail.

Pour ce qui est de la banderole vu le peu de temps qui reste, il faudra voir ça avec le prochain bureau de la FFM. Je n'ais pas d'appriori si ce n'est qu'il ne faut pas qu'il n'y ai qu'une bandrole pour faire toute la promo des CF future sinon autant rien faire.

clein d'oeil : heureux de voir que tu t'exerce aux vidéos humouristiques en petit commité.
Si on regard autour de nous dans les autres sports il y a toute forme de vidéos sérieuses, humouristiques, scolaires, formatices... Comme dirai Sarko, peut importe la façon dont on parle de nous, l'important est qu'on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-golf-sport.servhome.org
Contenu sponsorisé





CF 2008 Bande annonce Empty
MessageSujet: Re: CF 2008 Bande annonce   CF 2008 Bande annonce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CF 2008 Bande annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EM 2008 Tampere
» licenciés 2008
» Imressions CF 2008
» SEM 2008 Predazzo
» INVITATION AU *TORREILLAN 2008*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: