Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SEM 2008 Predazzo

Aller en bas 
AuteurMessage
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

SEM 2008 Predazzo Empty
MessageSujet: SEM 2008 Predazzo   SEM 2008 Predazzo EmptyLun 11 Aoû - 6:00

Merci Nico pour les encouragements.. mais ..! cela n'a pas suffit...

VENI VIDI VINCI... oui dans l'autre sens.. si certain(e)=s ont connu des flpos... ou coulé Jaenie. L'OR ou grande favorite au judo et pouf au tatami en 21 secondes...... le tout offert par les Fédés... nous et Philippe et greg...nous nous sommes "offerts" 15 jours de plaisir à jouer au minigolf si pour moi le résultat est décevant... 70/71 je pensais être plus^proche des 55... c'est l'éternit qui m'a coulé.... et ce je ne dois m'en prendre qu'à moi.
Je me suis mis une pression telle 3 ou 4 h avant le départ...spasmes nerveux et... que je n'ai pas pu contrôler mon jeu.... et sur le béton j'ai mieux joué... c'est le sport....
Lors des matches de finales j'ai pu contsater comme mes équipiers combien cet éternit était piègeux et que les nerfs ou le contrôle de soi même étaient fondamentaux... de voir Elas Kammerer une des favorites qui pour gagner edevait assurer un 2 (soit un nul sur la piste) a fait 2 entrées sur le canon..... et OUT.. pourtant la ou une des 2 ou 3 favorites comme Doris...
A contrario La gagnante Alexandra "Hia tchia".. largement menée..... par une suédoise jusqu'à la dernière piste a su égaliser à la 17 è et faire l'as à la 18 è et gagner... Victoire allemande en dames et Messieurs...Karl Heinz Gerwert, sa balle SEM 2000 (style poulet) est super sur la 18 béton et laby est excellente, avec 4 coaches comme l'Autriche ou la Suède... cela aide beaucoup pas de techniquement mais voire parfois encore plus important (re)motivation et fédérer les joueurs scratch
Pour info l'la fédération allemande de minigolf compte 12 000 licen
ciés (dirigeants compris.... pale

Sinon 21/20 pour l'organistion parfaite sans faille et surtout l'accueil et la gentillesse de tout le staff des organisateurs et de toute la sqadra Italia et Paolo Porta pour leur aide ou conseils spontannés... oui le championnat senior est vraiment quelque chose à pat dans le minigofg comme l'a souligné le Responsable européen finlandais lors de son intervention pour la cérémonie de clôture.
Le minigolf de Predazzo est situé dans le Val di Fiemme dans le Trentino (Alti Adige) où les levers et surtout les couchers de soleil sont somptueux.. dans l'ensemble nous avons été gâtés pâr le temps...


Mais l'ensentiel comme l'a dit le baron.. n'est-il pas de participer....? Laughing

je mettrai prochainement des photos sur free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
 
SEM 2008 Predazzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CE Predazzo
» notes pour Predazzo
» EM 2008 Tampere
» championnats de France 2008
» Imressions CF 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: