Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 St Maurice pas de 90 pts

Aller en bas 
AuteurMessage
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

St Maurice pas de 90 pts Empty
MessageSujet: St Maurice pas de 90 pts   St Maurice pas de 90 pts EmptySam 30 Juin - 7:09

j'étais venu à St Maurice pour obtenir +de 90points pour le challenge et je repars avec un 88 pale
La raison c'est la faute au vent.. non pas beaucoup, la pluie oui mais 3 gouttes, les cris provenant de la piscine ha oui certaiunement... mes balles elles étaient toutes endormies.... les autres joueurs qui se déplaçaient d'une piste à l'autre pour jouer cela m'a beaucoup gêné..voir article sur Marin (CH) 2008 commentaire d'un joueur suisse... mais je crois avoir trouvé la raison les pots ne faisaient que 9.89cm... et cela m'a troublé.... Crying or Very sad

non je n'ai jamais su me concentrer et j'ai joué beaucoup trop vite... voilà la raison!! lol!
Marc
ha j'oubliais Bertrude qui "beuglait" sanns arrêt et sa maîtresse qui lui G..... pour qu'elle se taise quelle panique pour se concentrer.!!!!! enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
 
St Maurice pas de 90 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St maurice l'exil.. de la casse
» Saint maurice l'exil
» Challenge national "Maurice Lhéritier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: