Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Saint maurice l'exil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

Saint maurice l'exil Empty
MessageSujet: Saint maurice l'exil   Saint maurice l'exil EmptyLun 28 Sep - 7:00

Coup de chapeu à Bernard et Mamie car ils ont dû assurer seuls pour l'organisation du tournoi et assurer le midi (sandwichs et...)

Bravo

de ce fait Bernard n'a pas participé au tournoi là c'est vraiment du bénévolat et sportif

et d'avaoir fait 6 tours avec Mamie je peux dire qu'elle a toujours bons piends bon oeil malgré ses 20 printemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
vfredy

vfredy


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/05/2007

Saint maurice l'exil Empty
MessageSujet: Re: Saint maurice l'exil   Saint maurice l'exil EmptySam 3 Oct - 13:28

Salut,

Vraiment triste de ne pas avoir pu venir ce week end.
Déosler que de ce fait Bernard n'ait pas pu jouer.

Félicitation à Marc qui selon mes sources à très bien joué, félicitation à Jean-Pierre qui a découvert le terrain et gagne la deuxième place.
C'est pas souvent que l'on voit Philippe 3ème dépassé par 2 Ours LOL.

Pour comparer à l'année dernière la meilleur moyenne était de 9.667 pour un total de 58 avec un record de 12 sur un tour, détenu par philippe.
Cette année meilleur moyenne de 9,500, total 57 et record de 13 sur un tour, fait par Marc.

Bon Week end à tous.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-golf-sport.servhome.org
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Saint maurice l'exil Empty
MessageSujet: Re: Saint maurice l'exil   Saint maurice l'exil EmptyLun 5 Oct - 9:57

Hello

Cette année, j'ai entendu plusieurs fois dire que mon niveau n'était plus le même que les années précédentes. Alors comme l'a fait Fred, je vous invite a regarder les résultats des années précédentes et vous verrez qu'en soit, j'ai pas progressé cette année mais que je n'ai pas régressé non plus et souvent je suis battu par des joueurs qui cette année auront fait les mêmes performances que moi les années précédentes.

Le minigolf français progresse donc tres legerement et c'est peut etre du a une plus grande ouverture d'esprit lié a la participation d'un plus grand nombre a des compétitions internationales.

Maintenant, ma force reste la régularité et vous pourrez aussi constater que d'une semaine sur l'autre on me retrouve systematiquement sur les podiums et ceci n'est pas forcément le cas pour les joueurs qui me battent d'une semaine sur l'autre. C'est sans doute la raison pour laquelle, je reste en tête d'un challenge qui prime la participation, le résultat et la régularité.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

Saint maurice l'exil Empty
MessageSujet: Re: Saint maurice l'exil   Saint maurice l'exil EmptyJeu 8 Oct - 6:18

merci fred.
les performances et les bons/mauvais résultats dépendent souvent (pour moi) du mental à l'instant "T".. j'ai beaucoup donné dans cet état..
ce dimanche j'étais encore la continuité du cours de coaching mental que j'avais pfait le jeudi précédent en classe de 3è dans le lycée professionnel privé de Rillieux.. j'y ai pensé tout le temps et tenté de l'appliquer... et surtout quand tu débute le tournoi par 6 as consécutifs...et non pas par un 7 (Chateau d'Oex) alors.. cela te dynamise..
Je jouais avec Mamie et Janine alors cool.. mais il faut tenir compte du fait que je me suis entraîné le vendredi AM et le samedi.. rien ne rempacera un bon entraînement...!

peut être que ce terrain me convient ayant terminé l'an dernier derrière Philippe et Claude à 1pt tout comme en juin 3è derrière Damien et Philippe à 1pt..
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Saint maurice l'exil Empty
MessageSujet: Re: Saint maurice l'exil   Saint maurice l'exil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint maurice l'exil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Maurice pas de 90 pts
» St maurice l'exil.. de la casse
» Challenge national "Maurice Lhéritier"
» " 23 Novembre = Saint Clément "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: