Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un minigolf à la Ferté-Gaucher... faut pas rêver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

Un minigolf à la Ferté-Gaucher... faut pas rêver Empty
MessageSujet: Un minigolf à la Ferté-Gaucher... faut pas rêver   Un minigolf à la Ferté-Gaucher... faut pas rêver EmptyMer 1 Fév - 19:44

L'histoire commence en Juillet 2000 à l'époque où la mairie de la Ferté-Gaucher me sollicite pour participer au montage d'un dossier:
" un minigolf de compétition à la Ferté-Gaucher "
Incroyable, découragé par mes précédents échecs dans d'autres communes, je n'étais même pas demandeur et voila qu'un minigolf allait voir le jour à 5 kms de chez moi Very Happy Very Happy
Réunions en mairie, visite du site avec l'architecte, envoi à celui-çi de la disposition des pistes sur plan, acceptation du devis Ruff... je touchais au but !
et puis... à mes demandes sur la date de début des travaux, les réponses de la mairie allaient devenir de plus en plus laconiques...
- pas cette année mais en 2002...
puis - le projet a été différé mais les travaux démarreront en 2003...
puis - de toute façon tout doit-être bouclé pour 2004
puis... plus rien...même plus de réponse à mes courriers No No
Je sors à l'instant de la permanance du Maire-Conseiller général
Je vous résume:
lui: Very Happy je suis content de vous voir...vous savez que le projet de minigolf a été abandonné
moi: Sad Sad j'ai lu ça dans la presse locale
lui: vous ne pouvez pas investir vous même ?
moi: Mad non...80 plaques...
lui: Very Happy la mairie vient d'acquérir un immense terrain sur lequel un minigolf aurait sa place, c'est d'ailleurs un excellent projet, il faudrait que vous trouviez un investisseur...
moi: OK merci
lui: Very Happy Allez bonne soirée, de toute façon on se revoit...
Revenir en haut Aller en bas
Duvernay Claude

Duvernay Claude


Nombre de messages : 164
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2006

Un minigolf à la Ferté-Gaucher... faut pas rêver Empty
MessageSujet: Re: Un minigolf à la Ferté-Gaucher... faut pas rêver   Un minigolf à la Ferté-Gaucher... faut pas rêver EmptyJeu 2 Fév - 9:15

Mon pauvre Guy, pas encore sorti de l'auberge.

Je ne veux pas alimenter l'esprit négatif qui doit être le tien en ce moment, mais en cherchant dans une autre direction, n'y aurait-il pas une possibilité de trouver effectivement un investisseur avec une autre idée qu'un minigolf, mais pouvant être complémentaire à un minigolf. Je pense à une buvette ou un petit resto, avec jeux pour enfants et un minigolf, mais il peut y avoir d'autres possibilités. Il y a probablement des gens intéressés par une location du terrain auprès de la commune, pour autant que le bail soit de 10 ou 20 ans minimum. Peut-être qu'une toute petite annonce dans un journal local te permettrait de rencontrer cet investisseur complémentaire. Et dans ce cas, je ne crois pas que la commune oserait te courcircuiter en acceptant un projet sans le minigolf. Je ne sais pas Guy si cette idée est réaliste, mais peut-être que ...

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duvernay.ch (en construction)
guy roux for ever

guy roux for ever


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : rillieux plage
Date d'inscription : 21/02/2006

Un minigolf à la Ferté-Gaucher... faut pas rêver Empty
MessageSujet: Re: Un minigolf à la Ferté-Gaucher... faut pas rêver   Un minigolf à la Ferté-Gaucher... faut pas rêver EmptyMar 21 Fév - 16:13

T inquiète pas Guy tu l'auras un jour ton terrain !!
De toute façon t'as déjà deux pistes chez toi !!!!
Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://cgplp.skyblog.com
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Un minigolf à la Ferté-Gaucher... faut pas rêver Empty
MessageSujet: Re: Un minigolf à la Ferté-Gaucher... faut pas rêver   Un minigolf à la Ferté-Gaucher... faut pas rêver EmptyVen 24 Fév - 9:21

Guy roux comme avatar, ca aussi ca devrait etre interdit par les regles d'éthique du forum
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Un minigolf à la Ferté-Gaucher... faut pas rêver Empty
MessageSujet: ...   Un minigolf à la Ferté-Gaucher... faut pas rêver EmptyVen 24 Fév - 21:35

C'est vrai que cela pourrait en effrayer quelques uns... Wink



A+
Klem tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un minigolf à la Ferté-Gaucher... faut pas rêver Empty
MessageSujet: Re: Un minigolf à la Ferté-Gaucher... faut pas rêver   Un minigolf à la Ferté-Gaucher... faut pas rêver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un minigolf à la Ferté-Gaucher... faut pas rêver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini la récré, faut travailler maintenant
» Les Minigolf D'or
» Les barroudeurs du minigolf
» et si le minigolf c'était ça.............
» Minigolf en Ile de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: