Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Pâques Torreilles 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Pâques Torreilles 2007 Empty
MessageSujet: Pâques Torreilles 2007   Pâques Torreilles 2007 EmptyMar 10 Avr - 13:08

Nous étions resté en septembre 2006 sur une super impression au Torreillan, elle a été confirmé ce WE.

Bien entendu en avril, c'est un peu plus chaud pour se baigner car c'est un peu plus froid (quel humour....) mais certains comme alex et Klem l'ont fait.

Sinon, super temps, super ambiance, de bons résultats et j'espere de tout coeur que toute la saison sera a l'image de ce tournoi. C'est tout de même mieux apres un tournoi de rentrer serain plutôt que de lire ce qu'on a pu lire apres les 2 tournois de Bourg. Enfin, chacun son choix, le mien est fait et je pense que de plus en plus de monde font le même.

J'espere qu'au torreillan, le petit groupe de ce WE sera présent et enrichit de quelques unités et que nous pourrons etre présent un peu plus longtemps pour profiter de la mere et du soleil. Les parties de foot aussi furent sympa.

Une bonne partie des présents de ce WE seront a Commelle dans 15 jours et j'espere que le temps sera de la partie. Il y aura quelques absents qui seront compensés par quelques locaux et quelques autres golfeurs sympas (les Guy, Les mulhousiens, .....) et je ne doute pas qu'on va passer un super WE.

D'ailleurs, je pense que c'est ainsi que vont fonctionner les tournois cette année avec une base locale et quelques personnes, pas toujours les mêmes qui se déplacent. Pour ma part, j'ai prévu de monter a Orléans pour l'inauguration du terrain de La source et je souhaite aussi aller au moins une fois dans l'année dans le sud-ouest, le plus probable pour moi étant en octobre.

J'espere que les torreillans et les palois viendront aussi une fois ou 2 sur le roannais même si je comprends fort bien qu'ils ne puissent venir a chaque fois tout comme il m'est impossible financierement parlant d'aller systématiquement dans le sud ouest. En mai a Pau il devrait y avoir Greg et yannick et je trouve que c'est une juste récompense pour les palois (il faudra juste eviter d'aller a l'Etap Hotel)

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
Pâques Torreilles 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâques et les jeunes
» pronostic pour torreilles!!!
» et si le minigolf c'était ça.............
» maillot de Torreilles
» Pronos torreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: