Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pâques et les jeunes

Aller en bas 
AuteurMessage
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

Pâques et les jeunes Empty
MessageSujet: Pâques et les jeunes   Pâques et les jeunes EmptyJeu 9 Avr - 14:51

Comme chaque année plus de 200 jeunes de Rillieux des centres sociaux ou assos de quartiers et du club des sports viennent à tour de rôle découvrir le minigolf et d'autres sports pendant les vacances de Pâques...
ce mercredi avec Yvon, Axel ( l'ange gardien du terrain), Guillaume et moi-èmême avons reçu 37 jeunes (club des sports et 2 assos)... de 9 à 11 ans.
En fin de jeu un petit tournoi primé, casquettes; sur 6 pistes..

J'ai hérité de 4 gamins qui à eux 4 valaient les 33 autres, j'étais prévenu...rien à leur reprocher envers moi mais entre eux... la bagarre en permanence. obliger de tirer à la courte paille l'ordre de départ à chaque piste sinon... des noms d'oiseux, des giffles ou autres... si bien que l'accopagnatrice a dû les mettre à tour de rôle au piquet...!! cela promet.

et surtout ils veulent tous avoir LEUR propre canne alors qu'il suffit de se la passer.. heureusement les autres plus calmes surtout les filles...

mais ils sont bien mieux à se "chicaner" sur le terrain puis au tennis que....

donc de l'animation tous les jours des vacances....


Dernière édition par myb le Sam 11 Avr - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

Pâques et les jeunes Empty
MessageSujet: Re: Pâques et les jeunes   Pâques et les jeunes EmptySam 11 Avr - 18:08

Le lendemain le club des sports nous avait réservé une surprise 24 jeunes (au lieu de 12) de 6 & 7 ans...un peu jeune..

pour calmer les esprits lors du brieffing, je leur annonce que les plus turbulents nettoieront les pistes avec un balai et spontanémment plusieurs mains se lèvent car habitués à cette exercice et non corvée.. Laughing

Avec mes 6 Hocine, Mohamed Rachid..... et le même problème tous veulent jouer en premier... et à la piste suivant en demandant pour inverser le jeu.. Qui a joué en dernier??? 6 mains se lèvent plus menteurs les uns que les autres mais extrèmemnt polis avec moi... et sympa..mais un peu petit.. mais à chaque fois qu'ils réussissaient un bon coup ils explosaient de joie.....! lors du concours c'est une fille qui a gagné..!

ha j'oubliais ils jouaient avec une raquette.. je leur ai montré que le club renversé pouvait me servir de canne vue mon âge...!

la semaine prochaine une centaine de jeunes d'une bourgade des monts du lyonnais.. c'est sympa et c'est la réalité de la vie..

les 2 accompagnatrices se sont reposées car de 10h à 18h... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
 
Pâques et les jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâques Torreilles 2007
» Et les jeunes dans tout cela????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: