Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite question...

Aller en bas 
+5
guy roux for ever
myb
djfly
Philmgcr
Klem
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'Olympique Lyonnais peut il gagner la Ligue des champion?
Oui
Petite question... - Page 2 Vote_lcap29%Petite question... - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non
Petite question... - Page 2 Vote_lcap71%Petite question... - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 20:02

Ah mon pauvre Guy c'est pas simple mais tu sais il n'est jamais trop tard pour supporter une vrai équipe de foot, tu sais le sport avec des gens qui courent après un ballon, qui mouillent le maillot et qui marquent des buts sans en prendre, avec des supporters qui applaudissent au lieu de se battre entre eux et de lancer des insultes... affraid

Si si ça existe, y en a plein en France !!! cheers

Courage mon ptit Guy la saison se finit bientôt, tu auras l'été pour oublier avant un bis-repetita la saison prochaine car c'est bien là le problème du PSG : chaque année on sait les problèmes, on les sent venir mais chaque fois c'est la crise, euh pardon le bordel à Paris et ca recommence !!!

Allez bonne soirée footbalistique, ce soir et demain y a des vrais matchs à la télé !!! bounce

Dj-Fly in da mix !!!
Revenir en haut Aller en bas
gregisback

gregisback


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: PSG-OM : Est-ce vraiment un drame ?   Petite question... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 11:06

Je prends pour la première fois la plume sur ce forum dans un but totalement autre que le minigolf. Comme quoi, les temps changent...
En fait, j'ai moi aussi tout comme "Gouille" (=Guy) était lamentablement déçu de ce spectacle entre un Psg moribond et peureux face à une équipe de l'OM pleine d'envie et d'audace.
Néanmoins, je ne pense pas que la plupart des reproches que l'on entende ici ou là sur ce match soient les plus appropriés car je ne vois pas en quoi une équipe (l'OM de ce match) jouant LE match de sa vie qui évolue en CFA2 serait forcément tenue de perdre ou de se prendre une correction par n'importe qu'elle équipe de Ligue 1 sur un match. Durant les coupes de France de ces dernières années, nous avons bien eu des "surprises" similaires me semble t-il. Voilà pour ce qui est de ce match, après même en temps que supporter du Psg, j'avoue que les choix tactiques et les remplacement d'entraîneur fait à la va vite me laisse plus songeur et cela me paraît plus navrant sur une saison.
Voilà, c'était juste une petite pensée sur "l'événement" qui fit rire le monde du football sans que je comprenne vraiment pourquoi...ou alors peut-être est ce encore une fois parce qu'à Marseille, à Paris et dans certains clubs, rien ne peut se passer sans que la presse se scandalise de tout et de rien...

En tout cas, je vous envoie plein de soleil et de châleur depuis la Guyane où je me trouve pour six mois...car même sans jouer beaucoup, je pense bien à vous, amis minigolfeurs.

A très bientôt, Grégoire.
Revenir en haut Aller en bas
"le barbu"
Admin
Petite question... - Page 2 15-60


Nombre de messages : 53
Age : 73
Localisation : "42°45'44" Nord , 3°01'18" Est"
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 17:18

Salut Greg ,
content de te rencontrer sur le site , sur le Forum du site . . .
je te savais "inscrit" mais ne voyant pas de message . . . que penser . . .
Aujourd'hui , surpris et content de voir que tu t'exprime sur le site . . .
Le sujet "FOOT" n'est pas vraiment le sujet général de ce site mais pourquoi pas . . .
l'important étant de participer .
Bon séjour en Guyanne et à plus . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minigolf-torreilles.fr
gregisback

gregisback


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Je ne suis pas mort...lol   Petite question... - Page 2 EmptySam 11 Mar - 23:01

Et oui mon cher Martial, je ne suis pas encore mort même si je purge ma peine en Guyane. LOL, qui a dit que le bagne avait fermé ? Plus sérieusement "que penser ?" et bien tout simplement que je ne vois pas sur quoi j'aurais pu m'exprimer jusque là. Dans un premier temps parce que je ne joue plus assez pour porter un avis sur la plupart des sujets et dans un second temps parce que comme le dit si bien notre "Yannick" national et bien quand "on meurt, on est vite oublié" et jouer moins est une sorte de petite mort. Alors je laisse le soin à chacun de noter mon adresse MSN ( gregisback@free.fr ) si un contact peut intéresser quiconque...mais il y a un certain nombre d'année que j'ai perdu certaines illusions. Au delà de mes considérations négatives, je suis avec intérêt les débats de ce sport que j'affectionne toujours et c'est avec plaisir qu'à mon retour je reprendrais ma licence...et comme les choses changent peu...lol...je ne serais pas dépaysé.
Allez, un grand bonsoir à tous de Cayenne où il est 20h.
P.S: Ariane est enfin partie ce soir...

Bien amicalement, Grégoire.
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Alala...   Petite question... - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 11:04

il y en a qui ont vraiment de la chance...passer 6mois au soleil à ne rien faire... que demander de plus? Peut etre que tu nous ramenes quelques jolies petites guyannaises dans le monde minigolfiques Razz Wink lol! On compte sur toi!!! geek


A+
Klem afro
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 12:38

A ca fait plaisir de lire les sitations du grand philosophe Pasquier "on est bien vite oublié". Moi, quand Yann m'appelle (chaque soir) ca me fait toujours versé une petite larme de l'entendre dire cette belle phrase.

Treve de plaisanterie, je te souhaite un bon séjour en Guyane et je pense qu'en tant que connaisseur du minigolf, tu apprécieras ce site qui te permet de garder un lien avec le monde du minigolf, que tu as fuit, certes, mais je ne pense pas qu'on puisse avoir jouer tant d'année au minigolf au niveau ou tu l'as fait sans la secrete envie de revenir dans le circuit.

Alors bien sur, avec si peu de licenciés en France et encore moins d'internautes et avec seulement 20 tournois par an sur l'hexagone, le site est moins actif que ceux de nos voisins germaniques ou il s'échange toutes les minutes des dizaines de balles rares, ou chaque semaine les multiples résultats de tournois a 80 joueurs tombent, ......, mais bon, on ne va pas se plaindre, on a d'une part que ce qu'on mérite puisque rien n'a été fait dans les clubs (tous autant qu'ils soient) pour que nous soyons plus nombreux, et d'autre part, Martial aura fait quelque chose que je demande depuis longtemps au minigolf français, du concret. Personne aujourd'hui ne peut nier que nous avons sous les yeux un site, et cela pour moi vaut plus que toute les paroles dites en réunion.

Pour Conclure, je te souhaite bonne chance pour ton CAPESS (et oui tu vois qu'on s'interesse a toi et qu'on sait ce que tu vas faire chez ton frangin en guyane), fais gaffe a la Dengue, et revient vite dans le minigolf, non pas pour y faire le guignol comme tu as su si bien le faire quand tu le voulais, mais pour jouer dans une bonne ambiance et redevenir le grand joueur que tu as été par le passé (et que tu es toujours puisque tu m'as mis une branlée au CF 2004)

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 9:54

ALLEZ L'OL
Revenir en haut Aller en bas
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: et ils sont où ?   Petite question... - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 20:46

bravo pour le pronostic de G Houllier il y a bien eu 3 buts pour une equip mais pas celle qu'il pensait !!!

Laughing

Hihihi ...

Ca calmera 5 minutes Aulas et sa megalo debordante ...

Cependant un beau match des 2 equipes, un score un peu dur pour Lyon, mais bon bravo Milan !

Bon allez je vais aller me coucher avec le Very Happy , on aura pas pendant 15 jours a se faire saouler par les journalistes chauvins (on a eu un super exemple ce soir sur TF1 !!!) mais patience, ca viendra les victoires francaises en C1, ... dans 20 ans !!!

DJ-FLY in da mix !!!
Revenir en haut Aller en bas
gregisback

gregisback


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Et merde...   Petite question... - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 20:58

Je suis le premier à détester Aulas mais ce soir (enfin cet aprem pour moi) Lyon était vraiment au même niveau que Milan voir supérieur...Ce qui est le plus dommage c'est pour le football français...
Finalement, j'ai une suggestion pour l'Uefa. Comme on change ls règles sur d'autres activités comme le minigolf par exemple...ne pourrait-on pas changer la durée des match (lol). Genre 85 minutes et puis on pourra défendre cette réforme en arguant du fait que ca obligera les équipes à emballer le match avant...hihihihihi.
Non ? Qu'en pensez-vous les amis ?
Bon, je vous laisse, ici je me prépare à aller courir puis badminton...
18h à Cayenne...

A bientôt.
Grégoire.
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 7:22

Pour ma part, pas de grosse surprise dans ce résultats

Lyon est plus fort que Milan dans les buts, Lyon est plus fort que Milan en défense, Lyon est au moins au niveau de milan au milieu mais par contre si Lyon a avec govou, wiltord et Fred de bons attaquants, il manque incontestablement a Lyon, "un renard des surfaces"

Il n'y en a pas beaucoup capables de tenir le niveau champions league et d'être régulier. Les rares qui existent coutent une fortune, sont dans de grands clubs et ont pour la plupart, plus de 30 ans

Bien sur Ronaldo, Adriano, Trezeguet, Henry, makai, morientes, drogba sont de grands attaquants mais soit ils sont irréguliers, soit alors il leur faut un contexte particulier comme par exemple henry, si brillant dans le contexte du championnat d'angleterre mais tres peu productif en équipe nationale quand ils tombent sur des défenses plus hermétiques, qui défendent plus bas et laissent donc moins d'espace dans leur dos

En terme de vrai renard, on a pu voir que milan AC en a 2 avec inzaghi et schevchenko, je pense que barcelone avec eto'o en a un auquel s'ajoute la magie de ronaldinho et je pense donc que la victoire final se jouera entre ces 2 clubs et qu'Arsenal a la chance supreme de ne rencontrer ces 2 clubs uniquement en final sur un match ou tout peut se passer, mais je suis sur que sur un match aller-retour, arsenal ne serait pas passer contre ces 2 clubs. Moi je pronostique une victoire finale du barça et je souhaite que le bon président aulas sorte le chéquier pour faire venir a lyon, un grand buteur
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 10:17

Pour répondre au sondage, je pense sincerement que Lyon ne gagnera pas la Champions league cette année mais bon, ce n'est que mon opinion

alien
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Milan - OL   Petite question... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 12:31

En effet, une panne d'électricité malencontreuse m'a privé d'une grande partie du match. La lampe à pétrole et le transistor, c'est autrechose !
Bravo l'OL pour ce superbe match de haut niveau européen.
Je pense que le bloc équipe lyonnais était supérieur au bloc milannais.
Peut-être l'OL manque-t-il d'un renard des surfaces ( Philibert dixit) mais je crois qu'hier ce n'est pas ce qui a coûté la qualif. Inconsciemment et comme toutes les équipes qui mènent à 1/4 h de la fin, l'OL s'est replié sous l'énorme poussée milanaise. Laisser en même temps, Chevtchenko, Inzhagi et Kaka dans la zone de vérité pendant une aussi longue période, c'est mission impossible pour éviter de prendre un but.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Aulas   Petite question... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 12:43

Je constate que hors de Lyon, Aulas fait l'unanimité contre lui.
Si sa gestion d'un club de haut niveau est sans doute excellente, sa parano m'est insupportable: avec Aulas c'est toujours la faute des arbitres, de l'état du terrain, de la FFF qui fait mal son calendrier ou de l'équipe de France qui blesse ou fatigue ses joueurs. Enfin cette grande pleureuse ne voit que des ennemis de l'OL partout... Je suis supporter du PSG, mais j'aime vraiment bien l'OL, mais pas son président ( j'ai dit OL pas OM faut pas déconner quand même...)
Allez, bonne soirée et vive le minigolf
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 15:35

et que ferais un pauleta a lyon.

Beaucoup autour de moi me dise que si il n'interesse pas les grands clubs européens, c'est qu'il ne doit pas etre si bon que ca, moi je pense au contraire que pauleta, même si il n'est pas tout jeune fais partie des renards des surfaces et je pense même que c'est le seul dans le championnat français

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 21:05

c'est vrai j'ai pensé tout de suite à Pauletta avec Tiago et les 4 ou 5 Brésiliensla langue officielle de l'OL serait le portugais...mais beaucoup pensent à Trezeguet.. rêvons!! que l'on n'aime pas Aulas c'est votre avis perso mail il n'est pas un Président fantoche et météor comme ceux des clubs que vous soutenez qui ne font que passer et accompagnés de la valse d'entraîneurs
savez-vous qu'à 25 ans JMA avait déjà 400 personnes sous ses ordres. Je ne m'étais pas géné delui envoyé des mails assez durs il y encore 4 ou 5 ans... comme beaucoup Twisted Evil .
il est très proche trop diront certains de mettre à dispo un avion perso à un joueur pour des raisons familliales.. c'est la force de cette équipe. en faisant jouer sonny dans le dernier 1/4h on n'aurait pas perdu. lol!

beaucoup d'activité dans cette rubrique mais des questions ou remarques restent sans suite dans les rubriques consacrées au minigolf.....

quand est pévu le prochain lancement d'ARIANE 5?
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
gregisback

gregisback


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Allo Houston ?   Petite question... - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 22:07

Salut Marc,

pour répondre à ta question, le prochain lancement d'Ariane 5 est prévu mi-mai (la date officielle n'étant pas encore connue). Je ne manquerais pas de vous en parler car j'irais sans doute le voir sur un site à 10 km du pas de tir.
http://www.arianespace.com/site/fr/lancement/lancement_sub_index.html
Voilà le lien pour les fans du Cnes...
Un grand bonsoir à tous...
Ici Cayenne, il est 19h05, je rentre de mon entraînement de course...pfffiouuu et mon poulet au coco m'attend...
Bye bye...
Grég.
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 11:27

Trézéguet n'a guere été brillant avec la juventus donc je ne pense pas que ce soit la recru qu'il faille a lyon

Toni, le meilleur buteur du calcio ou un Van Nistelroy qui ne joue plus beaucoup avec MU me semble etre des recru qui peuvent apportés plus a l'OL

Mais bon, qu'on soit d'accord ou pas avec Houiller, c'est lui en final qui décidera (a moins qu'on ne l'invite a une AG de la FFM pour voter sur le nom du prochain attaquant, LOL)

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptySam 8 Avr - 10:00

[b]je pense qu'il faut tout simplement faire confiance a carew et fred puisque fred avec 43 buts en 40 matchs inspire quand même l'admiration et que carew, nous le savons tous est un tres grand attaquant!!! nous verrons ce soir contre nice ce que fera fred puisque carew est laissé au repos en vue du match de coupe de france contre marseille!!!!!!!


A+
Klem rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 6:24

Fred a 20 ans et est, comme le dit Bernard Lacombe, un attaquant en devenir qu'il faut conserver.

Carew lui n'a jamais brillé dans aucun club ou il est passé et il ne se sert de son physique que pour faire des fautes, il est donc a mon sens bien de le remplacer par un vrai buteur qui apportera toute son expérience a Fred.

Fred, malouda, wiltord et un vrai buteur me semblerait une bonne option. Si on peut conserver sidney govou, c'est un + mais c'est pas décisif.

Content de te revoir sur le forum Klem

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Duvernay Claude

Duvernay Claude


Nombre de messages : 164
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: L'OL peut-il gagner la coupe des champions ?   Petite question... - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 7:22

Bonjour

Puisque je suis sur cette file, et malgré qu'en Suisse, nous ne sommes pas réputés pour être très rapide, je vais tout de même répondre à la question posée sur cette file:

NON, je ne pense pas que l'OL puisse gagner la coupe des champions cette année.

Je ne suis pas très rapide je le reconnais, mais vous verrez que je ne me trompe jamais quand je prends le temps de réféchir.

Par contre, je vais prendre le risque d'être plus rapide en ce qui concerne le prono pour Commelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duvernay.ch (en construction)
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 16:17

lol! claude, c'est sur que maintenant que l'on est eliminé on ne peut plus la gagner lol... Bon sinon en ce qui concerne les attaquants je suis sur que si on associait un peu plus souvent Fred et carew ensemble devant ca serait différent... à voir!


A+
Klem
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
Duvernay Claude

Duvernay Claude


Nombre de messages : 164
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2006

Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 16:30

Salut Klem

Heureux de te revoir sur le site et en pleine forme. Pour revenir à mon prono, est-ce qu'il était juste ou pas ? En plus, je ne savais pas que quand on est éliminé on ne peux plus gagner. On n'est pas très rapide par ici, et en plus on est un peu lent. Alors j'espère que tu n'en profites pas pour dévaluer mon prono. Et puis tu verras il aura peut-être encore plus de valeur l'année prochaine. Tu vois quand je veux je peux aussi être rapide. Je suis peut-être le premier à déposer mon prono pour 2007.

Le tempo c'est vraiment pas mon fort !

Allez, Klem, bonne semaine et je te dis m.... pour Torreille.

Amicalement.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duvernay.ch (en construction)
Contenu sponsorisé





Petite question... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Carton jaune ?
» we minigolfique à Rilleux
» question au webmaster
» les minigolfs en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES ACTIVITES SPORTIVES-
Sauter vers: