Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 we minigolfique à Rilleux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bertrude

bertrude


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 07/05/2006

we minigolfique à Rilleux Empty
MessageSujet: we minigolfique à Rilleux   we minigolfique à Rilleux EmptyDim 7 Mai - 19:12

salut ou plutot beuhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!

ceux qui étaient là ce we à Rilleux me reconnaitront, pour les autres je me présente : je m'appelle Bertrude, je suis une gentille vache, nouvelle membre du MGCR (j'ai même le maillot du club !)
Mes parents (qui pourtant me ressemblent pas !) jouent dans ce club et m'ont emmené sur ce tournoi pour me montrer.
C'était sympa, y avait plein de monde qui me caressait, qui rigolaient.
Papa et Maman ont pas très bien joué (papa a beaucoup ralé après lui mais ça j'ai l'habitude !) mais ils m'ont promis de me remmener en tournoi et aussi de m'emmener aux Championnats de France !!!
Voilà je vous fait une grosse léchouille (ben oui une vache ça fait pas de bisous lol!) et à bientôt !

Beeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

Bertrude.
Revenir en haut Aller en bas
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

we minigolfique à Rilleux Empty
MessageSujet: Re: we minigolfique à Rilleux   we minigolfique à Rilleux EmptyLun 8 Mai - 6:33

Salut Bertrude, moi j'ai eu la chance de jouer avec ta maman, sympa!
Au fait que bois tu quand tu as soif,..... du lait je pense.
pourrais tu nous fournir des "vachettes" gratis car elles sont super ces balles qui te ressemblent..
Beuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Duvernay Claude

Duvernay Claude


Nombre de messages : 164
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2006

we minigolfique à Rilleux Empty
MessageSujet: Re: we minigolfique à Rilleux   we minigolfique à Rilleux EmptyLun 8 Mai - 14:03

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait donner quelques résultats du tournoi de Rillieux de hier, ou signaler si on peut les trouver à quelque part ? Dans l'Equipe, le Ici Paris ou la Pravda, je n'ai rien vu. Merci d'avance.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duvernay.ch (en construction)
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

we minigolfique à Rilleux Empty
MessageSujet: Re: we minigolfique à Rilleux   we minigolfique à Rilleux EmptyLun 8 Mai - 14:34

Bien vu je termine à l'instant je les envoie aux différents destnataires dont à Toi....dans l'heure

Philippe repêché pour la finale et ??????? imperturbalbe Surprised

les jeunes sous pression lâchent et Philippe vainqueur again lol!
cherry

la dernière sur les pistes : vous avez 2 poussins l'un contre l'autre dans une cage, comment fais-tu pour les séparer??, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Duvernay Claude

Duvernay Claude


Nombre de messages : 164
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2006

we minigolfique à Rilleux Empty
MessageSujet: Re: we minigolfique à Rilleux   we minigolfique à Rilleux EmptyLun 8 Mai - 14:44

Salut Marc,

Un grand merci à toi. Je me réjouis de te lire.

En ce qui concerne les poussins, je te trouve un peu méchant. Qu'est-ce qu'ils t'ont fait pour que tu veuilles les séparer. En tout cas, moi je ne fais rien pour les séparer, c'est joli des poussins l'un contre l'autre, tu ne trouves pas ? J'espère Marc que tu n'es pas aussi méchant avec les hommes. A voir !

Faut bien rire un p'tit peu.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duvernay.ch (en construction)
Duvernay Claude

Duvernay Claude


Nombre de messages : 164
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2006

we minigolfique à Rilleux Empty
MessageSujet: Re: we minigolfique à Rilleux   we minigolfique à Rilleux EmptyLun 8 Mai - 15:04

Merci Marc pour ton envoi des résultats.

La formule m'a paru un peu bizarre. Il semble qu'elle n'ait pas trop avantagé Yannick. Toutes mes félicitations à Philippe pour sa victoire, à Rémy pour sa médaille d'argent et pour son tiercé dans l'ordre, et à Clément pour sa confirmation.

Pour revenir sur la formule, si j'ai bien compris, il me semble que pour gagner, il fallait éviter de faire 11 tours à 19 et le 12ème à 25 ! Bon, heureusement, tout le monde l'avait compris.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duvernay.ch (en construction)
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

we minigolfique à Rilleux Empty
MessageSujet: Re: we minigolfique à Rilleux   we minigolfique à Rilleux EmptyLun 8 Mai - 15:26

comme a dit Yannick je préfère les animaux à certains gens...

Solution douce des poussins... t'en pousse un Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

we minigolfique à Rilleux Empty
MessageSujet: Question   we minigolfique à Rilleux EmptyLun 8 Mai - 21:18

Sur le nouvel avatar de Claude, tout le monde aura reconnu l'ami Dudu, mais ce jeune qu'il tient par le cou ? Aucune idée...
Sans doute un non licencié ou un débutant qui a voulu se faire prendre en photo avec Claude pour se faire mousser.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Duvernay Claude

Duvernay Claude


Nombre de messages : 164
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2006

we minigolfique à Rilleux Empty
MessageSujet: Re: we minigolfique à Rilleux   we minigolfique à Rilleux EmptyLun 8 Mai - 21:41

Quelle perspicacité Guy. C'était effectivement la question que tout le monde se posait. Je suis quand même sympa avec les jeunes ! Mais il le mérite ce petit, malgré son jeune âge, dimanche il a fait un 18 sur une piste où jamais personne n'avait osé le faire. Lorsque j'ai vu cela, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire que s'il continuait sur cette voie, il pourrait bien une fois devenir champion du Monde. Il a dû prendre cela comme une boutade, car il a bien rigolé, mais moi j'étais sérieux. Comme toujours.

Est-ce que tu as reçu ton prix citron ?

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duvernay.ch (en construction)
Duvernay Claude

Duvernay Claude


Nombre de messages : 164
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2006

we minigolfique à Rilleux Empty
MessageSujet: Re: we minigolfique à Rilleux   we minigolfique à Rilleux EmptyLun 8 Mai - 21:46

Guy, on devrait ouvrir les yeux, est-ce qu'il n'y aurait pas son nom sur l'étiquette jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duvernay.ch (en construction)
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

we minigolfique à Rilleux Empty
MessageSujet: Re: we minigolfique à Rilleux   we minigolfique à Rilleux EmptyMar 9 Mai - 7:33

Hello Claude

Juste pour éclairer ta lanterne, voila l'explication de la formule des Masters de Rillieux.

6 tours de qualification au bout desquels, les 12 premiers sont qualifiés et répartis en 4 poules de 3. Le 1er joue avec le 11ème et le 12ème, le 2ème joue avec le 10ème et le 9ème, le 3ème joue avec le 8ème et le 7ème et le 4ème joue avec le 5ème et le 6ème. On fait 2 tours avec départ à 0 et les 4 vainqueurs de poules, ainsi que les 2 meilleurs résultats sont qualifiés pour les demi-finales.

En demi-finale, les 6 qualifiés sont répartis dans 2 poules de 3 par tirage au sort et de nouveau, on fait 2 tours avec départ à 0 et les 2 vainqueurs de poule ainsi que le meilleur score sont qualifiés pour la finale.

Enfin en finale, on fait de nouveau 2 tours avec départ à 0 et on obtient le classement.

Des que quelqu'un est éliminé, il fait encore un tour et effectivement, c'est sur ce tour que le joueur est classé, si bien qu'au dernier tour, il y a des grands changements de classement.

Comme tu l'as expliqué pour les WM, je comprends claude que tu puisses être surpris par la formule. Elle présente un intérêt, c'est de toujours devoir rester concentré car rien n'est acquis puisqu'a chaque fois on repart a 0 et ca ne doit pas etre totalement annodin si on retrouve en finale Clément, rémi et Moi. Yannick effectivement est désavantagé par cette formule mais souvent dans de telles formules, il part battu avant même d'avoir commencé a jouer et donc il ne se bat pas.

Enfin, je précise que pour les points attribués au challenge national, un autre classement est établit à la moyenne et que c'est ce classement qui sert a attribuer les points.

Point positif : l'ambiance était plutôt sympa, la météo bien meilleure que prévu, reste maintenant a améliorer les pistes et notamment le départ du pont, le cercle des cônes, le filet et le joint a la droite qui fait systématiquement sauté la balle.

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

we minigolfique à Rilleux Empty
MessageSujet: Re: we minigolfique à Rilleux   we minigolfique à Rilleux EmptyMar 9 Mai - 7:36

Ah oui, encore une chose, moi je trouve quand même qu'il y a un petit air de famille entre bertrude et ces parents, vous ne trouvez pas?

D'apres Nico, le côté vache vient du côté de sa belle-mère, lol

(j'espere que madame bro n'a pas internet sinon milles excuses par avance, c'est moi qui invente, nico n'a jamais dit cela, il vous adore et regrette vraiment de ne pas pouvoir partir en WE avec vous le WE prochain, entrainement à La pacau oblige)
Revenir en haut Aller en bas
bertrude

bertrude


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 07/05/2006

we minigolfique à Rilleux Empty
MessageSujet: Re: we minigolfique à Rilleux   we minigolfique à Rilleux EmptyMar 9 Mai - 10:43

beeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhh non je ressemble pas à la belle mère de nico !!!!

Mes origines sont les suivantes : un beau jour une jolie vache roannaise a malencontreusement avalé une nifo 3 et quelques mois après me voici venue au monde !!! Ensuite un couple de roannais m'a adopté et, ceux-ci jouant au minigolf (ou du moins essayant de jouer au minigolf !), me voici parmi vous !!!

Pour la belle-mère, pas de soucis, elle a internet mais ne va pas sur le forum du minigolf !

En tout ca je me suis bien amusé à Rillieux ce week end et j'espère que Papa et Maman m'emmeneront à La Pacaudière dans 2 semaines.
Il parait que l'herbe y est bonne mais les pistes pas simple (ça donnera encore l'occasion à Papa de râler après lui lol! ) !!!

Bon allez grosse léchouille à tous et à bientôt !

Beeeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!

Bertrude.
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

we minigolfique à Rilleux Empty
MessageSujet: Message perso pour Bertrude   we minigolfique à Rilleux EmptyMar 9 Mai - 21:41

Laughing Salut Bertrude,
Si tu viens à Paris tu verras beaucoup de soeurs grandeur nature et peintes par des artistes, c'est superbe.
Je sais que papa et maman préfèrent Disney...meuh...bon, impose toi ma vieille...
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we minigolfique à Rilleux Empty
MessageSujet: Re: we minigolfique à Rilleux   we minigolfique à Rilleux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we minigolfique à Rilleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» numérologie minigolfique : Commelle et le chiffre 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: