Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite question...

Aller en bas 
+5
guy roux for ever
myb
djfly
Philmgcr
Klem
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'Olympique Lyonnais peut il gagner la Ligue des champion?
Oui
Petite question... Vote_lcap29%Petite question... Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Non
Petite question... Vote_lcap71%Petite question... Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Petite question...   Petite question... EmptyJeu 19 Jan - 8:18

A votre avis...?

POur ma part je ne préfère rien dire silent , mais je pense que sur le papier on a le potentiel nécessaire pour le faire!!! Je croise les doigts...

Allez l'OL!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyLun 23 Jan - 10:43

Pour moi, c'est le barça qui va gagner cette année.
Lors des 2 dernières éditions, j'avais fait des paris avec des collegues de boulot et j'avais joué porto en 2004 et liverpool en 2005 (bon d'accord, a la mi-temps de la finale quand Milan menait 3-0, j'y croyais plus trop) mais bon, je tente la passe de 3 et je joue Barcelone, même si au fond de moi j'espere que ce sera Lyon car je pense que Lyon a le potentiel mais il faut une part de chance et de notoriété pour influencer les décisions arbitrales que Lyon n'a pas encore a mon sens et contre le barca ou la juve, il faudra vraiment etre plus fort si on veut passer, mais commencons déjà par Eindhoven car c'est pas gagné d'avance

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: pas encore cette année !!!   Petite question... EmptyDim 5 Fév - 9:25

hello everybody !!! Razz

je pense pas que Lyon remporte cette année car elle manque encore un peu d'expérience cette année et face à des Barça, Juve, Chelsea ... cela risque de se payer sur une petite erreur qui pourrait couter cher !!!
Cette année la finale sera Juve-Barça avec victoire Barça.
Et l'année prochaine on vera ca que Lyon-Bordeaux et Auxerre feront mais faut pas réver on en a encore pour quelques années avant qu'un club français soulève cette coupe.
Commençons déjà par faire une bonne coupe du monde cet été ce serait déjà bien !!! cheers

@+

Dj Fly in da mix !
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyLun 6 Fév - 7:37

Avec 9 défenseurs et un goal, c'est vrai que bordeaux ne prendra sans doute pas beaucoup de but en champion's league l'an prochain mais ils peuvent revoir le salaire de darcheville a la baisse car si il touche autant de ballons qu'hier soir a gerland, ca fait cher le ballon touché

un ami lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Haha!!!   Petite question... EmptyLun 6 Fév - 11:31

lol Smile c'est vrai que hier soir darcheville a eu beaucoup de ballons Wink!!! Enfin bon c'est également valable pour ce que tu dis philippe à propos de leur défense... A l'entrainement on ne doit surement pas leur apprendre ce que "attaquer" veut dire...
Et pour l'OL, l'espoir fait vivre!!!!! Wink


A+
Klem Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyVen 10 Fév - 9:22

tout dépendra de l'infirmerie, il faut que tous les joueurs soient rétablis et surtout passer le cap du PSV mon ancienne équioe (oui 25 ans chez Philips) j'avais vu un match de CL il y a 20 ans les tribunes étaient chauffées.....
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
guy roux for ever

guy roux for ever


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : rillieux plage
Date d'inscription : 21/02/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyMar 21 Fév - 16:05

Bien que supporter de l'AJA je pense que Lyon la gagnera cette Ligue des Champions
A moins qu'ils se fassent voler comme l'an dernier en Hollande !
Non sérieusement ils ont le potentiel dans toutes les lignes, je pense que c'est l'année ou jamais !!

Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://cgplp.skyblog.com
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Bah enfin...!!!   Petite question... EmptyMer 22 Fév - 11:07

Ca fait plaisir de voir qu'au moins une personne partage le même avis que moi :p je commencais à désespérer Sad...
Bon ceci dit peut être que l'OL a le potentiel cette année mais l'AJA sont encore tres loin :p:p:p!!!


A+
Klem cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
guy roux for ever

guy roux for ever


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : rillieux plage
Date d'inscription : 21/02/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyMer 22 Fév - 16:46

ouais mais on a pas les memes valeurs
on joue le maintien !!!
Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://cgplp.skyblog.com
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Question pour Klem   Petite question... EmptyDim 26 Fév - 21:45

3 questions de culture générale pour étudiant de 1ere

1)Géographie: Quelle ville est chef-lieu de la région Bretagne et du département d'Ille-et Vilaine ?
2) Foot: Dans quel club joue John Utaka ?
3) Sciences: Quel est le seul cervidé dont la femelle porte des bois ?

lol! lol! Amicalement
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Duvernay Claude

Duvernay Claude


Nombre de messages : 164
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: la Reine des questions !   Petite question... EmptyDim 26 Fév - 22:56

Salut Guy

Monsieur, je crois avoir trouvé les 3 réponses :

1. Rennes

2. Rennes

3. Renne

Monsieur, est-ce que vous pensez que je vais réussir mes examens de première ? Et est-ce qu'on a le droit de prendre son portable avec Google ?

J'vous remercie M'sieur pour votre réponse.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duvernay.ch (en construction)
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: petites rectifications   Petite question... EmptyVen 3 Mar - 10:13

je tiens à répondre aux attaques envers l'équipe bordelaise. Evil or Very Mad

Peut etre que nous avons un jeu défensif, mais cela n'empeche qu'au classement nous sommes loin devant quasi toutes les équipes et nous nous rapprochons de Lyon et je préfère voir mon équipe gagner 1-0 que perdre 4-1 (j'ai pris ce score par hasard lol !!!) Razz

A bon entendeur ...

ALLEZ BORDEAUX !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyVen 3 Mar - 12:51

Ca fait tout drole de voir dans la même phrase les mots "attaques" et "bordelaises".......

Mais bon, ils ont raison les bordelais de tout baser sur la défense car si leurs attaquants sont aussi lents pour marquer un but que leurs supporters sont lents pour répondre aux messages sur les forums, il y a bien que contre metz que les bleus marines arriveront a mettre 3 buts.

Bon WE
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Foot !   Petite question... EmptyVen 3 Mar - 14:02

Philippe et Klem supporters de l'OL alien alien
Damien de l'AJA Twisted Evil
Le musicos de Bordeaux albino
décidément les mecs, je crois que vous êtes tous des gros nuls.
En France il n'y qu'un club digne d'être encouragé. C'est le seul club a avoir gagné une coupe d'Europe sans tricher. De sa tribune d'honneur on voit la tour Eiffel. Ses couleurs sont le bleu et le rouge. Il compte dans ses rangs le meilleur buteur du championnat de France. Il possède un parc pour laisser évoluer ses princes et dimanche...
PSG 2
OM 0
Signé: sunny
Revenir en haut Aller en bas
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: reponses !   Petite question... EmptyVen 3 Mar - 15:12

Bon alors un par un !!! Twisted Evil

Pour philippe et les lyonnais, je vous rapelle que vous ne nous avez pas battu cette saison et que si l'arbitre "n'oublie pas" 3 à 4 mains, à l'aller, vous prenez une valise comme ce week end !!! Alors nos attaquants sont peut etre lents mais ils permetent de mettre le but supplementaire pour arracher un nul ou gagner et c'est bien là l'essentiel, le classement en fait foi !!! cheers

Pour mon petit Guy, désolé mais d'où vient Pauleta juste avant Paris ?
C'est qui qui l'a fait venir en France ? Bordeaux non ? Razz
Et puis quand on n'arrive pas à aligner 3 résultats positifs de suite et qu'on vire un entraineur injustement pour en mettre un autre qui ne fait pas mieux parce qu'on a pas compris qu'on a 11 chèvres sur le terrain, faut pas s'étonner de voir les places de Champions League s'éloigner...
Je ne parlerais même pas des supporters parisiens qui se tapent dessus entre eux, ils ne méritent pas que j'use mon clavier pour eux !!!

Allez sans rancune les amis... Cool

Nico.

Dj-Fly in da mix !!!
Revenir en haut Aller en bas
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: reponses !   Petite question... EmptyVen 3 Mar - 15:13

Bon alors un par un !!! Twisted Evil

Pour philippe et les lyonnais, je vous rapelle que vous ne nous avez pas battu cette saison et que si l'arbitre "n'oublie pas" 3 à 4 mains, à l'aller, vous prenez une valise comme ce week end !!! Alors nos attaquants sont peut etre lents mais ils permetent de mettre le but supplementaire pour arracher un nul ou gagner et c'est bien là l'essentiel, le classement en fait foi !!! cheers

Pour mon petit Guy, désolé mais d'où vient Pauleta juste avant Paris ?
C'est qui qui l'a fait venir en France ? Bordeaux non ? Razz
Et puis quand on n'arrive pas à aligner 3 résultats positifs de suite et qu'on vire un entraineur injustement pour en mettre un autre qui ne fait pas mieux parce qu'on a pas compris qu'on a 11 chèvres sur le terrain, faut pas s'étonner de voir les places de Champions League s'éloigner...
Je ne parlerais même pas des supporters parisiens qui se tapent dessus entre eux, ils ne méritent pas que j'use mon clavier pour eux !!!

Allez sans rancune les amis... Cool

Nico.

Dj-Fly in da mix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Bordelais!!!   Petite question... EmptyVen 3 Mar - 15:37

Revenons en à Bordeaux, non pas les joueurs, mais la pelouse!!!! J'avoue que je n'avais encore jamais vu une équipe jouer sur un terrain vague... mais je pense que cela est une stratégie, vu l'etat du terrain les "visiteurs" ne peuvent que développer du jeu médiocre, ce qui facilite les "bleus et blancs" etant donné qu'ils y sont plus habitués... C'est également pour cela que sur les autres terrains nous voyons souvent des "bleus et blancs" à terre, n'allez pas croire qu'ils soient fatigués, ils profitent simplement d'une "PELOUSE", une VRAIE!!!
Cela posera donc un gros dilemme à la fin de la saison, fauda t-il recruter des nouveaux joueurs pour essayer "d'attaquer" ou alors sera t-il préférable d'investir dans de nouveaux jardiniers?... Smile :p
Pour info, mon terrain d'entrainement au club est bein plus joli et plaisant que Chabband Delmas (dsl pour les fautes d'ortographes...), cela vient tout simplement du fait que nous avons les jardiners de l'ol qui s'occupent de notre club Razz


A+
Klem Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyVen 3 Mar - 15:50

mdr !!!

pour la pelouse pour info elle sera entierement refaite à l'intersaison et j'avoue qu'il vaut mieux c'est honteux un champ de patate pareil !!!
Après nous n'avons pas le budget de L'OL pour nous permettre des terrains parfaits ! Mais tout vient à point a qui sait attendre !!! sunny

Par contre je ferais constater que justement nous avons du merite à remporter tant de match avec un terrain si difficile là où d'autres équipes peinent en championnat avec des pelouses en parfait état !!!
Les chiffres sont là ! Laughing

Je vais au stade en avril pour Bordeaux - St Etienne (j'annonce 2 ou 3-0), je vous dirais l'etat réel de ce terrain vu de plus près. bounce

@+.

Dj-Fly in da mix !!!
Revenir en haut Aller en bas
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyVen 3 Mar - 16:22

il faut annuler ce match que vont faire autour du stade 1000 supporters marseillais qui n'ont pas obrenu ces billets prévus, le PSG n'a pas respécté la charte... la CASSE
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Supporter des Verts   Petite question... EmptyLun 6 Mar - 10:03

Ce dimanche j'éatais invité (VIP) à St Etienne Nantes match sympa, mais là ce sont de vrai supporters..... Tribune entièrement vide jusqu'à la seconde minute du match babderole pour faire comprendre aux joueurs qu'ils sont mécontents de leur classement puis une marée humaine de 3 à 4000 personnes a envahi la tribune..
que dire de ceux du PSG des vilains Hooligans et de cette lamentable équipe...RIEN!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: V.I.P....   Petite question... EmptyLun 6 Mar - 11:54

Olala je ne savais pas que nous avions un jet setteur dans le minigolf français... Ralala...
Tiens demain moi je mange avec Aulas, ne vous inquietez pas je vais négocier pour avoir des équipements pour l'équipe de France... Wink je crois même qu'il va nous laisser Gerland plutôt que de le laisser au LOU; pour que nous créons notre propre enceinte de minigolf afin d'organiser les CM dans 2ans...
L'espoir fait vivre...



A+
Klem cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyLun 6 Mar - 12:08

sponsor principal de Nantes moi jet septheures non moi je joue pour le plaisir au minigolf à ce sport il n' ya aps de jetseptheures
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
"le barbu"
Admin
Petite question... 15-60


Nombre de messages : 53
Age : 73
Localisation : "42°45'44" Nord , 3°01'18" Est"
Date d'inscription : 04/03/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... EmptyLun 6 Mar - 15:04

à Monsieur Guy
en réponse à votre message du 03 03 06
"Equipe PRO du PSG"
contre
"Equipe Juniors de l'O.M."
veuillez me rappeler le résultat S.V.P.
je n'ai pas eu le temps de lire la "presse" . . .
Basketball
je n'ai rien inventé . . . d'autres l'on dit avant moi
Like a Star @ heaven "Place aux jeunes" Like a Star @ heaven
cette fois çi , je signe : "Martial"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.minigolf-torreilles.fr
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: En effet...   Petite question... EmptyLun 6 Mar - 16:45

Tout à fait d'accord avec "le barbu" Wink
Quel belle prestation nous a offert le 11 du PSG hier... Dire que c'est le club de la capitale... UNE HONTE!!!! Wink
Allez mon ptit Guy t'en fais pas, si tu veux l'OL te veux bien comme supporter........? Smile


A+
Klem cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

Petite question... Empty
MessageSujet: PSG-OM   Petite question... EmptyLun 6 Mar - 20:35

Même avec beaucoup d'humour, je n'ai guère d'argument a faire valoir .
J'étais au Parc avec mon fils Sylvain et le spectacle Mad Mad Mad
Amicalement
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question... Empty
MessageSujet: Re: Petite question...   Petite question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite question
» we minigolfique à Rilleux
» Carton jaune ?
» les minigolfs en France
» question au webmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES ACTIVITES SPORTIVES-
Sauter vers: