Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Equipe de France!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Equipe de France! Empty
MessageSujet: Equipe de France!   Equipe de France! EmptyVen 24 Fév - 22:02

Bon et bien voilà, les sélections des joueurs et joueuses retenues en équipe de France pour les 3 épreuves internationales me sont parvenus aujourd'hui par mail!
Sije rédige cet article c'est pour faire part de mon avis personnel sur l'équipe de France! Voilà, c'est donc la 2eme fois de suite que je suis sélectionné en équipe de France ( Surprised ) et en fait, cela me rend super heureux, certes je sais que nous ne sommes que tres peu de joueurs en Frace donc c'est plus facile...mais il faut tout de même atteindre un certain niveau...
Enfin tout cela pour dire qu'avec seulement 5ans de minigolf derrière moi je suis déja en equipe de France pour la deuxieme fois! C'est cool de représenter son pays lors d'un grand évenement sunny !
Franchement malgré le fait que parfois l'ambiance soit un peu "frileuse" (j'espère d'ailleurs que cela changera le plus rapidement possible!) on progresse pas mal quand on évolu au niveau international... Cotoyer des nations comme la Suede, l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse... cela nous montre réellement ce qu'est le haut niveau et nous pousse forcément à vouloir se rapprocher au max de ces gens là et donc de PROGRESSER!!!
Donc voilà c'etait mon avis, je trouve ça super d'etre de nouveau sélectionné cette année, encore plus lorsque je regarde le peu d'année de minigolf que j'ai derriere moi!!!
C'est pour ça: il suffit d'avoir l'envie et d'aimer son sport pour progresser!!!
Si des gens comme Damien ou moi avons reussi à etre en equipe de France apres 4ans de pratique, vous aussi vous pourrez y parvenir (je parle pour tous et toutes les jeunes joueurs (joueuses) qui nous rejoigne chaque année!!!


A+
Klem cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

Equipe de France! Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France!   Equipe de France! EmptyMar 28 Fév - 11:36

C'est vrai que c'est très enrichissant et que vous avez très vite progressé vous disposez d'un bel outil avec le terrain de RIllieux comme pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
 
Equipe de France!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge équipe
» Esprit d'équipe
» l'Equipe de France - Geldrop
» Equipe de FRANCE senior au complet
» Résultats équipe de France séniors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: