Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Equipe de FRANCE senior au complet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

Equipe de FRANCE senior au complet Empty
MessageSujet: Equipe de FRANCE senior au complet   Equipe de FRANCE senior au complet EmptyMar 17 Avr - 16:02

Oui je confirme ma participation aux championnats d'Europe senior 2007. Ainsi nous pourrons présenter 6 joueurs en individuel et par équipe. Merci ma fille. Je suis très heureux de faire partie de nouveau de l'équipe cela me rappelle trop de bons souvenir chez ATTILA. oui ATTILA je l'ai vu.
une question en quelle année l'invasion des UNs? *

Je suis très motivé d'autant que j'affectionne ces 2 surfaces. Vienne me rappelle tant de souvenirs culturels... nous aurons bien un AM de dispo comme pour faire du tourisme comme pour la visite de BUDA oui PEST non.

Une super ambiance des joueurs français mais également de tous les autres joueuses et joueurs et les coaches remember Sandy... et pour aurons notre Suisse de service qui était souvent à notre table...

Alors prêt pour la campagne autrichienne. Lulu surtout pense aux clés, je n'ai pas envie de dormir dehors..
en avant
Marc

* réponse année évidemment bien sûr 1111


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Raphael Maier

Raphael Maier


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/04/2006

Equipe de FRANCE senior au complet Empty
MessageSujet: Re: Equipe de FRANCE senior au complet   Equipe de FRANCE senior au complet EmptyMar 12 Juin - 15:39

Je suis bien content qu'une équipe de France se présente aux Championnats d'Europe Seniors. Heinz Ertl et Gernot Cernicek conaissent les terrains par coeur et sont deux coaches exceptionels. Alors pas de souci en ce qui concerne les balles et bonnes trajectoires.

J'espère d'être sur place pour encourager la France.

GUT SCHLAG et à bientôt

Raphael
Revenir en haut Aller en bas
"le barbu"
Admin
Equipe de FRANCE senior au complet 15-60


Nombre de messages : 53
Age : 73
Localisation : "42°45'44" Nord , 3°01'18" Est"
Date d'inscription : 04/03/2006

Equipe de FRANCE senior au complet Empty
MessageSujet: Re: Equipe de FRANCE senior au complet   Equipe de FRANCE senior au complet EmptyMar 12 Juin - 16:00

aux "minigolfeurs" qui ne connaitraient pas l'humour de MYB :
"Equipe de rance senior au complet"
==> en fait , c'est "EQUIPE de FRANCE SENIOR"
et non les "rance-sénior" . . . tel qu'écrit par notre ami . . .
et "philosophiquement" : la 'JEUNESSE' est un étât d'esprit . . .

BONNE CHANCE à nos représentants . . .

Salut "Raph" . . . et veille au grain . . .

"le barbu"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.minigolf-torreilles.fr
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Equipe de FRANCE senior au complet Empty
MessageSujet: Re: Equipe de FRANCE senior au complet   Equipe de FRANCE senior au complet EmptyMer 13 Juin - 8:21

Bon allez, c’est la journée « je me lâche » donc allons y, après tout il y a des modérateurs, il faut bien que cela serve à quelques choses.

Bien entendu comme toi Raphi, je suis content qu’une équipe sénior aille à Wien et qu’elle soit coachée par Heinz et Gernot, même si je regrette qu’il n’y ai pas d’équipe élite en Italie, faute de personnes pour s’occuper de mobiliser les troupes et d’organiser le déplacement (moi, j’ai déjà les CF a organisé cette année, je ne peux pas me démultiplier)

Ceci dit, j’espère que Heinz et Gernot ont prévu de camper sur le terrain pour être omniprésents sinon gare aux critiques. Pas des joueurs bien entendu, ce sont des anges, mais après le tournoi. Bon, ils ont une chance, ils ne parlent pas français et ne vivent pas en France car sinon…….

Moi pour ma part, j’ai coaché cette même équipe l’an dernier au Luxembourg. J’ai prêté une cinquantaine de mes balles, j’ai passé 8 jours a mes frais sous la pluie au Luxembourg mais j’étais plutôt heureux de rendre ce service d’autant que 2 joueurs sont allés en finale et qu’un a échouer aux portes de la finale, ce qui était nettement mieux que l’année précédente sans coach en Hongrie. Les 7 joueurs m’ont bien entendu remercier en me payant l’avant dernier soir mon repas à 22€.

C’est a mon retour en France que tout s’est gâté puisque j’ai été critiqué par un joueur absent au luxembourg qui m’a reproché moultes choses toutes plus folles les unes que les autres. La critique est facile, l’art est difficile me diras tu et je te l’accorde, par contre, ce que je ne trouve pas très normal, c’est que ce joueur est pu finir sa saison en France sans avoir la moindre sanction.

Cette année, il a décidé de ne pas reprendre sa licence mais on le voit de temps en temps sur les tournois et vraiment, on pourrait croire qu’il ne s’est jamais rien passé tellement il y est bien accueillit. L’an prochain, il va sans doute reprendre sa licence et finalement voila, tout cela ne sera que du passé et finalement le seul con dans l’histoire, aura été le coach a savoir moi. Tu me diras, on n’en a pas besoin puisque cette année on a trouvé bien mieux qu’un ptit con de français avec 2 autrichiens qui connaissent parfaitement le terrain.

les chiens aboient et la caravane passe......

Messieurs de la censure, a vos plumes…….

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Duvernay Claude

Duvernay Claude


Nombre de messages : 164
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2006

Equipe de FRANCE senior au complet Empty
MessageSujet: Re: Equipe de FRANCE senior au complet   Equipe de FRANCE senior au complet EmptyJeu 14 Juin - 16:45

Salut Philippe,

Je comprends très bien que tu ne sois pas content des critiques de cette personne, mais de là à revenir là-dessus sur le forum, une année plus tard, comme s'il s'agissait d'un évènement extraordinaire et totalement inadmissible, je ne comprends pas bien. Il y a toujours eu des gens qui font ou disent des conneries, mais il faut savoir parfois prendre ses distances et faire comme si l'on avait oublié. Ce n'est pas toujours facile à faire, mais cela aide à avancer et à ne pas rester bloqué sur quelque chose qui n'en vaut pas la peine.

J'ai beaucoup apprécié que tu te sois dévoué pour venir nous aider à Luxembourg, à tes frais, ce qui n'est pas rien, et je t'en remercie sincèrement encore une fois. Et je suis persuadé que tous les autres joueurs ont apprécié ta présence tout autant que moi.

Alors Philippe, je t'en supplie, ne te laisse pas manger par des ressentiments vis-à-vis d'une personne, mais regarde plutôt vers le futur et ce qu'il y a de positif chez les autres joueurs. Il n'y a pas que des cons au sein du minigolf français, heureusement.

En ce qui concerne Heinz et Gernot, ce n'est pas très utile de les mèler à ce débat qui ne peut rien leur apporter de positif. S'ils nous donnent un coup de main, surtout au début, ce sera tant mieux pour nous et très sympa de leur part, mais je suis persuadé qu'ils auront beaucoup d'autres choses à faire, et ce sera normal.

Cher Philippe, je te souhaite beaucoup de succès avec le championnat de France, comme organisateur et comme joueur bien évidemment.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duvernay.ch (en construction)
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

Equipe de FRANCE senior au complet Empty
MessageSujet: he le barbu la France et non plus la rance..   Equipe de FRANCE senior au complet EmptyVen 15 Juin - 8:57

mon humour.... faute de frappe et mauvaise relecture..

Philippe je comprends toon message et je viens de décoder ton détracteur, si les ricains ne veulent pas de votre médicament donne lui en un..... stop pas de stupidité.

je comprends ton amertume envors J.... qui critique tout comme d'autre de son club, si le tournoi est trop long elle reste chez elle et ne vient pas "perturber" les autres joueurs.

sanction oui mais par qui quelle commission???? là est la question. C'est comme pour les mêmes raisons on doit mettre en place rapidement ou le BD décidera du non respect du règlement d'un tournoi par la décision seule du chef arbitre du tournoi.. master de Rillieux. Nous devons réagir vite car les dérives risquent de se développer.

concernant le premier nommé à voir pour lui accorder une nouvelle licence!

pour l'Autriche rien à dire j'espère que cela se passera bien, mes restes d'allemand.. seront un peu justes sur le plan technique mai la foi soulève des montagnes.... flower
Ne te rend pas malade pour cela moi j'ai le même sopuci avec .... alors cool. et RDV aux championnats de france avec mes 3 minots.. objectif le podium par équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Equipe de FRANCE senior au complet Empty
MessageSujet: Re: Equipe de FRANCE senior au complet   Equipe de FRANCE senior au complet EmptyVen 15 Juin - 22:13

Salut Claude

Permet moi de te dire que tu te trompes. En effet, ce n'est pas par amertume un an après que je reviens la dessus mais au contraire pour empêcher que cela tombe dans l'oubli car en restant à l'echelle du minigolf, je pense qu'il est important de communiquer sur les gens pour qu'ils ne puissent plus agir en toutes impunités et surtout pour que la mémoire collective n'oublie pas les faits.

Au Lux, vous avez eu un coach bénévole qui a été critiqué a son retour par un membre de la FFM absent au luxembourg pour juger. Des que cela a été fait, la FFM aurait du sanctionner, et pas besoin pour cela de commission puisque justement les statuts prévoit qu'en absence de commission de discipline, le BD a les pleins pouvoirs dans ce domaine donc si le BD avait eu la volonté de sanctionner la personne en question comme il avait la volonté de sanctionner Yvon Francaux, a raison d'apres moi pour ce qui s'est passé avant et pendant les CF, il aurait pu le faire mais la volonté n'était pas la car il faut menager la chevre et le chou et qu'apres tout, contrairement a ce qui s'est passé pour les CF, ce n'était pas le BD qui était attaqué mais simplement un vulgaire coach.

Maintenant, il y a 2 solutions. Soit ne plus jamais parler de cette histoire et passer a autre chose en attendant qu'un nouveau coach subisse le même sort car chacun saura qu'en France on peut critiquer les coachs en toute impunité, soit alors rappeler en permanence cet évenement jusqu'a ce que des sanctions soient prises de façon a dissuader toute autre personne d'en faire autant.

Moi, je souhaite qu'il en soit ainsi, aussi bien pour moi que pour le futur coach a qui j'éviterais peut etre ainsi des critiques. Sans doute Claude ne me comprends tu pas car tu n'envisages pas dans un avenir proche d'aller coacher mais moi, dans ce domaine comme dans beaucoup d'autre, je pense au bien collectif, a la FFM et je me révolte contre l'immobilisme et la passivité. Je suis sans doute le seul dans ce cas, peu importe, je continuerais ce combat même si c'est un combat perdu d'avance car ainsi, je pourrais continuer de me regarder dans une glace.

philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de FRANCE senior au complet Empty
MessageSujet: Re: Equipe de FRANCE senior au complet   Equipe de FRANCE senior au complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de FRANCE senior au complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ranking liste senior 2009
» Résultats équipe de France séniors
» Equipe de France!
» Challenge équipe
» Esprit d'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: