Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 l'Equipe de France - Geldrop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
l'Autrichien

l'Autrichien


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Salzbourg/Autriche
Date d'inscription : 14/08/2006

l'Equipe de France - Geldrop Empty
MessageSujet: l'Equipe de France - Geldrop   l'Equipe de France - Geldrop EmptyLun 14 Aoû - 15:35

Bonne Chance à l'equipe de France (Phil, Clement, Damien...les autres, je ne les connais pas personnellement). J'espère que vous allez battre les Belges comme l'année dernière.

Allez les Bleus, allez!

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Age : 73
Localisation : Torreilles 66
Date d'inscription : 16/01/2006

l'Equipe de France - Geldrop Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe de France - Geldrop   l'Equipe de France - Geldrop EmptyMer 16 Aoû - 8:39

Salut , "l'Autrichien" . . .
au risque de te décevoir . . . ,
suite au "forfait" de certains joueurs sélectionnés . . .
il n'y aura PAS d'Equipe de France Messieurs , cette année . . .
à moins que . . .
Philippe te le confirmera lorqu'il aura repris en main son "Ordi"
Il s'est absenté . . .
COACH de l'Equipe de France SENIORS au LUXEMBOURG . . .
Voila . . .
Martial
Revenir en haut Aller en bas
http://minigolf-torreilles.fr
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Gembloux, Belgique
Date d'inscription : 22/06/2006

l'Equipe de France - Geldrop Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe de France - Geldrop   l'Equipe de France - Geldrop EmptyMer 16 Aoû - 15:29

l'Autrichien a écrit:
Bonne Chance à l'equipe de France (Phil, Clement, Damien...les autres, je ne les connais pas personnellement). J'espère que vous allez battre les Belges comme l'année dernière.

Allez les Bleus, allez!

Julien

T'es un petit marrant toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

l'Equipe de France - Geldrop Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe de France - Geldrop   l'Equipe de France - Geldrop EmptyMer 16 Aoû - 20:22

c'est la dernière histoire belge.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

l'Equipe de France - Geldrop Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe de France - Geldrop   l'Equipe de France - Geldrop EmptyLun 28 Aoû - 12:47

Salut Julien

Comme tu le sais, la France est un petit pays et il n'est pas simple, avec aucun frais de payer de faire chaque année une équipe de France. Cette année, sans toi, Raphi et Philippe Laemmlin, on était arrivé a faire quelque chose de correcte pour Geldrop mais malheureusement, un ou 2 désistements et l'équipe n'était plus viable.

L'an prochain, les WM devrait etre en Italie a 400km de Lyon et on a quelques jeunes joueurs en progres, comme Damien et Clément que tu connais, mais aussi d'autres que tu ne connais pas qui sont partants. On pourrait donc avoir une équipe assez jeune, sans expérience et qui n'aura pas le niveau pour l'Italie mais on peut esperer du fait de leur age que cette équipe progressera au fil du temps a condition qu'on puisse travailler serainement en France.

Bien entendu votre absence et celle de Philippe Laemmlin qui n'a pas joué cette année est un vrai handicap pour l'équipe de France mais on ne peut forcer personne et j'espere donc que les jeunes qui semblent motivés actuellement auront leur chance, pas seulement l'an prochain mais sur du long terme et si je peux les accompagner et les aider, je le ferais bien volontié tant que sportivement j'aurais ma place dans l'équipe. Ensuite, je ferais coach, j'ai vécu ma premiere expérience de coach au SEM a Luxembourg et c'était plutot sympa même si j'aime quand même mieux jouer

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Equipe de France - Geldrop Empty
MessageSujet: Re: l'Equipe de France - Geldrop   l'Equipe de France - Geldrop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Equipe de France - Geldrop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GELDROP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le MINIGOLF en FRANCE-
Sauter vers: