Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et là vous la ramenez moins ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Et là vous la ramenez moins ? Empty
MessageSujet: Et là vous la ramenez moins ?   Et là vous la ramenez moins ? EmptyLun 2 Avr - 21:18

Juste ce petit message car ça fait du bien de pouvoir fermer le clapet à Aulas et Houiller ... 2 bons à rien excepté considérer l'OL comme une entreprise et donc générer des profits... ils ont oublié que le foot c'est d'abord des hommes sur un terrain et donc un mental et un collectif à faire et maintenir... et résultat... un collectif qui s'effrite puis disparait début 2007 après un mercato catastrophique et surtout inutile... (pourquoi changer et rajouter des joueurs à un effectif qui gagne tout pendant 5 mois...) et voilà un club qui devait atteindre les étoiles qui finalement ne fera pas mieux que d'hab (bon un titre bravo quand même... mais ça aurait du être mieux !) et tout ceci sous le ragard d'un entraineur et d'un président qui, au lieu de soutenir leur équipe et de corriger le tir, les laissent s'enfoncer, douter, s'énerver et tout perdre...

Il parait que samedi sur France 2 les commentateurs étaient pro-OL... ça ne m'étonne pas... ils n'ont même pas montré le tifo Bordelais et pourtant il était magnifique et bien plsu travaillé que ce qu'ont fait les lyonnais... moi j'étais au Stade de France, je peux vous dire que les lyonnais on ne les a pas entendu du match en tribune... et pourtant ils étaient autant que nous !!! Dans les tribunes aussi on a gagné !!! cheers

Alors Aulas, vas vendre ta camelotte ailleurs, Houiller retourne en Angleterre, des guignols comme vous on en veut plus en France !!!
Et surtout ne venez jamais dans le minigolf... sinon je préviens je prendrais des points de pénalité pour coups de clubs lol! !!!

N'empêche que depuis le début de la saison on me charrie avec Bordeaux mais :
- Qui a gagné la Coupe de la Ligue Question
- Qui est le seul club a avoir battu Lyon à Gerland cette année Question
- Qui est le seul club a avoir battu 2 fois Lyon cette saison Question

ALLEZ BORDEAUX !!!

En tout cas dans le stade ambiance de fou, je n'oublierais jamais cette soirée magique dans le plus beau stade du monde... sunny

@+

Nico Girondins For Ever... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Et là vous la ramenez moins ? Empty
MessageSujet: Re: Et là vous la ramenez moins ?   Et là vous la ramenez moins ? EmptyMar 3 Avr - 22:03

Si Houiller et Aulas sont autant que cela des incompétents, et que l'OL ne te semble etre qu'une simple industrie? Alors pourquoi te rejouis tu autant en nous disant que Bordeaux est la seule équipe a avoir battu Lyon 2fois cette année, cela montre tout de meme que Lyon est une equipe de renommée...
Idem lorsque tu parles d'une saison sous entendue "noire", elle ne sera pas plus mauvaise que les 5 précédentes (un titre égalemen) nous aurons simplement une finale de coupe de la ligue en plus ^^
"Aulas va vendre.......angleterre" cette phrase me fait gentillement rire, Aulas est à la tete de Lyon depuis plus de 20ans et cela fait plus de 10ans que nous terminons le championnat dans les 3 premiers... Bordeaux a t-elle été dans les 3 premiers 10années durant? Oo
Venons en à Houiller, n'est ce pas lui qui reste toujours humble sur un terrain, qui ne critiques jamais l'equipe adverse... alors que Ricardo on peut dire qu'il ne mache pas ses mots...

Je m'arrete la car ca me soule de parler de cela!
Mais simplement pour dire que voila, comme quelqu'un le dit dans la forum, le foot ne changera notre vie, donc je e vois pas pourquoi tout le monde juge tout le monde dans le monde du football, Lyon a perdu et voila, tant mieu pour Bordeaux que veux tu que je te dises...?
Mais arrete de les critiquer, et regarde un peu le boulot qu'a fait l'OL ces 10-15 dernieres années avant de t'acharner comme cela dessus...
On a l'impression de lire un enfant de 12ans qui vient de prendre sa revenche sur un pote pour une broutille et qui en fait tout un plat...

Et puis certes nous n'aurons qu'un titre de champion de france cette année (enfin si aucune catastrophe ne survient, ce qui ne serait pas la fin du monde ma foi...) mais il viendra en tant que 6eme de rang, et peux tu me dires qui, en Europe a fait mieu que cela (dans les grands championnats bien sur), personne il me semble...?
Et quitte a choisir, je prefere 6titre de champion plutot qu'une coupe de la ligue...^^', enfin bon chacun ses gouts et ses preferences ^^

Sur ce;
a+ d'un supporter lyonnai plus qu'agacé...
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Et là vous la ramenez moins ? Empty
MessageSujet: Re: Et là vous la ramenez moins ?   Et là vous la ramenez moins ? EmptyMer 4 Avr - 21:38

je répondrais succintement pour éviter les esclandres puisque mon avis choque... quoique j'ai l'habitude choquer et géner et ça ne m'empêche pas de vivre et dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas !!!

Peux tu me dire alors pourquoi Lyon est le club le mooins aimé du public français ? Je peux te dire que quasi tous les supporters des clubs de ligue 1 étaient pour Bordeaux... euh non contre Lyon... va voir sur les forum des clubs de ligue 1... je l'ai fait... même l'om qui est pourtant ennemi bordelais depuis 20 ans était pro-girondins... Pourquoi alors cet acharnement anti-lyonnais !!!

Ensuite il est pas glorieux d'etre champion de France cette année quand on voit le niveau pourri comparé aux pays alentours... et ça se voit en coupe d'europe... plus personne en France !!!
Alors Personne, pas même nous, ne peux se vanter on est d'accord...

Pour Houiller je suis mdr de ce que tu écris... voici un extrait de ce qu'il a dit après le match :

Gérard Houllier (entraîneur de Lyon)

(Ironique) Bordeaux a fait un match fantastique, ils ont eu beaucoup d'occasions et ils n'ont pas fait de fautes.
D'habitude je rends hommage à mon adversaire. Pas ce soir. Je retiens la belle finale de Lyon qui s'est montré au niveau de l'évènement, ce qui n'a pas été forcement le cas de notre adversaire.
(football365.fr)

Si ça c'est du fair play et la marque d'un grand entraineur... no comment !!! Alors Ricardo n'est pas un saint mais d'autres non plus !!!

Je n'en rajouterais pas plus... moi aussi je suis soulé pas la mauvaise foi lyonnaise depuis dimanche qui ne savent que se plaindre de l'arbitrage et de notre anti fair play ... au lieu de ça vous pourriez reconnaitre que fred aussi a abusé... que cris n'est pas exempté de tous reproches... et surtout que Vercoutre est passé à coté de son match !!!

Moi au moins je dis depuis dimanche que le match était nul, que bordeaux n'a pas bein joué, mais que nous avons joué jusqu'au bout sans reculer dans les dernières minutes, ce qui a été l'erreur de lyon qui l'a payé cash...

Si après en tant que supporter je ne peux plus rien dire... ah ben non je ne sais pas fermer ma gueule !!!

@+.

Nico, Bordelais et Fier de l'être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Et là vous la ramenez moins ? Empty
MessageSujet: Re: Et là vous la ramenez moins ?   Et là vous la ramenez moins ? EmptyJeu 5 Avr - 7:30

Moi en ce qui me concerne, je trouve qu'on accorde bien trop d'importance au foot et il n'est pas étonnant de voir des gens se mettrent sur la gueule dans les stades de foot quand on voit l'animosité qui régne dans cet échange de mail. Vive le rugby car la au moins, ce sont des gentlemen et je crois que de plus en plus de gens sont conscients de cela, tant mieux.

J'ai été un des premiers sur ce forum a écrire que le comportement de Fred aussi bien contre la Roma que contre Bordeaux était inadmissible, mais Fred n'était pas le seul mais je préfére ne pas m'etendre sur les équipes adverses pour justement ne pas arriver aux extrémités que je vois au dessus (rien que le titre du post : "Victoire des Girondins de Bordeaux en coupe de la ligue" aurait sans doute été plus constructif et moins agressif que "vous la ramenez moins la")

Ceci dit, clément fait une bonne reflexion "pourquoi autant s'entousiasmez d'avoir battu l'OL si c'est une équipe de bons a rien comme tu le prétends Nico, tu discrédites toi même la victoire des girondins en disant cela or il ne faut pas la discréditer, vous avez employé une tactique qui a marché, Bordeaux a gagné, tant mieux, pourquoi vouloir rabaisser les girondins en disant qu'ils ont battu une équipe de bons a rien, alors que battre un club qui va être pour la 6ème fois champion de France est quand même bien plus honorifique".

Je vous laisse également consulter le classement de la popularité des équipes de L1 paru cette année dans l'équipe avant d'écrire, ca évitera des dérapages inutiles dans le contexte du minigolf français. L'équipe française la plus populaire est l'OM, loin devant avec pret de 33% des suffrages, ensuite vient Lyon avec 20% des suffrages, paris est 4ème et Bordeaux aux alentours de la 10ème place. Normal me direz vous, ce n'est pas la même taille de ville mais dans ce cas la, a quoi bon inventer un faux classement sur la popularité d'une équipe ou d'une autre, juste pour blesser, je ne trouve pas cela tres chouette et c'est d'ailleurs sans doute ce qui me fait soutenir les équipes françaises en coupe d'Europe quel qu'elles soient plutôt que d'encouragez leurs adversaires comme je l'ai si souvent entendu cette année. Ceci dit, il existe sans doute un classement de popularité ou Bordeaux est en tête, ca dépend comme on le fait, les sondages sur les présidentiels nous le prouve tout les jours.

Dans le minigolf aussi ce serait bien d'avoir cette mentalité d'encourager ces camarades de club car j'ai déjà surpris plusieurs fois des gens du MGCR décu de voir leur camarade de club faire un as car il risquait de leur passer devant. Pour moi, ce n'est pas comme cela qu'on progresse, le minigolf est un match contre soi même et si on perd on ne peut s'en prendre qu'a soi, et c'est bien plus glorieux de gagner a 20 de moyenne avec 10 joueurs derriere a 20.2 que de gagner a 35 de moyenne avec le second a 45, le 3ème a 60 .....
C'est d'ailleurs pour cela aussi, que je n'hésite pas a conseiller quand on me le demande voir même a preter des balles car dans tout les cas de figure, c'est toujours l'autre qui tient le club.

Ceci dit comme expliqué ailleurs dans ce forum, il ne faut pas non plus prendre les gens pour des pigeons et conseiller des gens qui te critiquent sans arret n'est pas non plus dans mes intentions, tout comme a force, de preter mes balles a des gens qui ne dépensent jamais 1 centimes pour en acheter ou qui ne prennent pas soin du matériel qu'on leur prete.

Voila ma simple opinion et ce forum est la pour ca, donc tant mieux que les gens s'expriment (tant qu'ils gardent leur sang froid sinon les modérateurs vont devoir entrer en action.....) lol!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Duvernay Claude

Duvernay Claude


Nombre de messages : 164
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2006

Et là vous la ramenez moins ? Empty
MessageSujet: Re: Et là vous la ramenez moins ?   Et là vous la ramenez moins ? EmptyJeu 5 Avr - 21:25

Philippe, je partage totalement ton point de vue. Le sport est un jeu et ne doit en aucun cas devenir une guerre, ce qui malheureusement est de plus en plus souvent le cas. Et c'est pour cela que j'aime de moins en moins le foot. Quand j'étais gamin, je ne pensais qu'au foot. Les joueurs étaient fair play et les spectateurs se lançaient des vannes, mais cela n'allait pas plus loin. Aujourd'hui, les footballeurs donnent une image catastrophique du sport, que ce soit par leur comportement dans le jeu lui-même, ou par leur manque de fair-play en dehors du jeu. Il est bien dommage que les télévisions ne pensent presqu'au foot, car les attitudes guerrières des joueurs se répercutent sur les supporters, avec les suites que l'on connait.

En tout cas, depuis de nombreuses années, je préfère, et de loin, consacrer du temps à suivre d'autres sports. Cela me permet de voir de vraies poignées de main entre des adversaires qui se respectent et s'admirent. Je préfère voir deux joueuses de tennis, ou deux nageuses, s'embrasser à la fin d'une lutte acharnée, que les crachats des footballeurs. Chacun ses goûts effectivement. Quant à moi, mon choix est fait, et je souhaite que la grande majorité des minigolfeurs français fasse le bon choix entre le respect et la guerre.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duvernay.ch (en construction)
Contenu sponsorisé





Et là vous la ramenez moins ? Empty
MessageSujet: Re: Et là vous la ramenez moins ?   Et là vous la ramenez moins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et là vous la ramenez moins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il vous plait!!!
» Prochain rendez vous
» Je vous recommande la lecture d'un livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES ACTIVITES SPORTIVES-
Sauter vers: