Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pronostic pour rillieux!!!

Aller en bas 
+2
Philmgcr
Klem
6 participants
AuteurMessage
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

pronostic pour rillieux!!! Empty
MessageSujet: pronostic pour rillieux!!!   pronostic pour rillieux!!! EmptyLun 1 Mai - 22:07

Bon encore une fois faisons nos pronos pour le prochain tournoi, en l'occurence celui de Rillieux (69)qui se déroule le Samedi 6 et le dimanche 7 mai!!!
Pour ma part je verrais, Philippe (pour ne pas changer lol); Yannick et... je ne sais pas trop pour la troisieme place, nous aurons le grand retour de Greg (difficile de savoir ce que cela donnera) mais d'autres bons joueurs sont annoncés donc... 3eme place à saisir lol!!!

J'espere simplement que la fete sera belle!!! Et que le joie et la bonne humeur seront de la partie!!! Pourquoi pas un remake de Commelle?!!!

A+
Klem cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

pronostic pour rillieux!!! Empty
MessageSujet: Re: pronostic pour rillieux!!!   pronostic pour rillieux!!! EmptyMar 2 Mai - 7:40

Apres votre entraînement d'hier, ou vous avez, Klem, Yann et rémy tous fait moins de 24 de moyenne sur 10 tours, il est difficile de faire un pronostic.

Hier, je jouais aussi dans ces eaux la mais dimanche, c'était vraiment beaucoup plus dur alors d'un jour sur l'autre, ca peut pas mal changé en fonction aussi de la météo.

Aussi doué soit Greg, je pense que son manque d'entrainement devrait lui joué des tours ce WE et il ne sera a mon sens sur le podium que si on lui laisse une place car si on joue a notre niveau, greg ne sera pas sur le podium.

Ceci dit, j'espere comme toi que l'ambiance sera sympa et que ca redonnera a greg l'envie de jouer un peu plus et qu'il viendra nous voir dans 15 jours a la Pacau ou au dela du terrain qui a mon sens est un des plus agréables a jouer, les nanas del'auberge de Laborde (rien a voir avec Cédric), rien qu'a elles, valent le coup du déplacement

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

pronostic pour rillieux!!! Empty
MessageSujet: Re: pronostic pour rillieux!!!   pronostic pour rillieux!!! EmptyMar 2 Mai - 19:18

LOL bah alors si les nanas valent le coup je te demande alors de m'inscrire de suite lol!!! Non mais sinon c'est vrai que ca me plairait bien de venir jouer à la Pacau...


A+
Klem Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
Rémy

Rémy


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/05/2006

pronostic pour rillieux!!! Empty
MessageSujet: Bonjour tt le monde !   pronostic pour rillieux!!! EmptyMer 3 Mai - 11:04

Voila mon pronostic pr Rillieux :
1er : PL
2è : RV
3è : CV
4è : YP
Revenir en haut Aller en bas
Duvernay Claude

Duvernay Claude


Nombre de messages : 164
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2006

pronostic pour rillieux!!! Empty
MessageSujet: Re: pronostic pour rillieux!!!   pronostic pour rillieux!!! EmptyMer 3 Mai - 21:42

Salut Rémy,

Je salue ton courage de te mettre dans le prono, ce qui n'est pas évident. Je souhaite que tout le monde ait le courage d'en faire autant. Mais je te souhaite surtout que ton prono soit juste.

Alors Rémy, je te dis m.... pour dimanche.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duvernay.ch (en construction)
missyach

missyach


Nombre de messages : 25
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/01/2006

pronostic pour rillieux!!! Empty
MessageSujet: Re: pronostic pour rillieux!!!   pronostic pour rillieux!!! EmptyMer 3 Mai - 21:55

Bonjour tout le monde!


Pour ma part je verrais bien Philippe a la première place,Remy 2ème et Yannick en troisième.
Voila, en espérant un grand retour de notre Greg!!
Et au passage Bonne Fête Philippe!! cheers

ps:Guy maintenant il va falloir que le psg assure en coupe des coupes,c'est pas gagné!!Et que le stade français se rattrape en top 14,ce qui n'est pas gagné non plus!!lol


a+
Missyach
Revenir en haut Aller en bas
http://missyach.skyblog.com
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

pronostic pour rillieux!!! Empty
MessageSujet: Re: pronostic pour rillieux!!!   pronostic pour rillieux!!! EmptyVen 5 Mai - 6:21

Merci Katia pour le "bonne fête"

Quant au pronostique, tout le monde me mets vainqueur mais de ce que j'ai pu voir lundi, c'est pas gagné. En tout cas, je ferais de mon mieux en espérant simplement passer un bon WE.

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

pronostic pour rillieux!!! Empty
MessageSujet: Rillieux   pronostic pour rillieux!!! EmptyVen 5 Mai - 8:04

Tournoi de dimanche à Rillieux.
Si un responsable du club organisateur pouvait mettre en ligne la liste des inscrits ça serait bien.
merci d'avance
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

pronostic pour rillieux!!! Empty
MessageSujet: Re: pronostic pour rillieux!!!   pronostic pour rillieux!!! EmptyVen 5 Mai - 9:16

Pour le MGC Rhodanien, 5 inscrits

BRO Coralie
FOURNIER Nicolas
THOLIN Florian
LHERITIER Aimée
LHERITIER Philippe

a+
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

pronostic pour rillieux!!! Empty
MessageSujet: Re: pronostic pour rillieux!!!   pronostic pour rillieux!!! EmptyVen 5 Mai - 13:40

Voila mon prono

1) Clément
2) Philippe
3) Rémi
4) Yann

NB : c'est un prono a la moyenne mais avec une formule Masters, on peut se faire sortir n'importe quand, surtout sous la pluie

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

pronostic pour rillieux!!! Empty
MessageSujet: Re: pronostic pour rillieux!!!   pronostic pour rillieux!!! EmptyVen 5 Mai - 21:51

Que d'emotion, mon nom en tête d'un pronostic... je suis peut etre pas si nul que ca en fait... lol


A+
Klem
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pronostic pour rillieux!!! Empty
MessageSujet: Re: pronostic pour rillieux!!!   pronostic pour rillieux!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostic pour rillieux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pronostic pour torreilles!!!
» Pronostic pour Bourg ce WE
» pronostics pour commelle
» Pronostic masters de Commelle
» Pronostic Bourg Mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: