Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pronostic Bourg Mars 2006

Aller en bas 
+4
gregisback
Duvernay Claude
Guy
Philmgcr
8 participants
AuteurMessage
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Pronostic Bourg Mars 2006 Empty
MessageSujet: Pronostic Bourg Mars 2006   Pronostic Bourg Mars 2006 EmptyJeu 16 Mar - 13:53

dans 3 jours, 2ème tournoi national de la saison a Bourg en Bresse

Alors, vos pronostics

Pour ma part, je vois stéphane ziegenhagen sur le podium, j'espere y etre aussi et en ce qui concerne la 3ème place, difficile de prédire.

Klem sans entrainement???
Pas Rémi car il ne sera pas la
Jean-Yves qui a fait un bon tournoi des as

Non, je sais, mon podium dans le sordredé sera ziegenhagen-duvernay-lhéritier.

Prétentieux de ma part, non, seulement ambitieux, je joue pour gagner même si quand je perds c'est pas bien grave si j'ai passé un bon WE mais j'avoue que ce WE avec les réunions le samedi avant le tournoi, j'ai bien peur que même en gagnant, je ne passe pas un super WE car l'ambiance pourrait etre, comment dire, pesante.

Tant pis pour ceux qui préférent passer leur temps a s'engueuler sur ce qu'ils n'ont pas au lieu de profiter de ce qu'ils ont au moment présents.

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

Pronostic Bourg Mars 2006 Empty
MessageSujet: Bourg   Pronostic Bourg Mars 2006 EmptyJeu 16 Mar - 14:20

Salut
J'ai déjà livré mon prono pour ce tournoi dans le blog de Klem.
J'ignorais la présence de Zig mais je vais rester malgré tout sur mon prono initial à savoir: Philippe-Claude-Klem.
Pour ce qui est de l'ambiance et des personnes qui s'engueulent il faut quand même préciser que c'est le fait d'un tout petit nombre. Le soir après le tournoi difficile de ne pas y repenser... mais dans l'ensemble nous avons quand même des tournois où tout se passe bien et desquels on rentre content d'avoir passé un bon W-E. Dans ce domaine nous pouvons faire beaucoup mieux c'est vrai mais ce n'est pas non plus et heureusement l'empoignade dans tous les tournois français. Le coup de gueule de Klem dans son blog était justifié, mais je répète, à part quelques grincheux jamais contents, la fête est souvent belle ( la Pacau en 2005 par exemple )
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

Pronostic Bourg Mars 2006 Empty
MessageSujet: Bourg bis   Pronostic Bourg Mars 2006 EmptyJeu 16 Mar - 14:25

Au petit jeu des prono je préfère jouer sur le blog de Klem, car lui intéresse la partie... eh oui... allez y jeter un coup d'oeil, c'est vachement bien ce que fait notre supporter de l'OL Laughing Laughing
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

Pronostic Bourg Mars 2006 Empty
MessageSujet: Bourg ter   Pronostic Bourg Mars 2006 EmptyJeu 16 Mar - 16:18

Klem
Intéresser la partie, c'est mettre quelquechose en jeu, en l'occurence tu dis: " je paie un coup à celui qui donne le tiercé dans l'ordre "
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Duvernay Claude

Duvernay Claude


Nombre de messages : 164
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2006

Pronostic Bourg Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bourg Mars 2006   Pronostic Bourg Mars 2006 EmptyJeu 16 Mar - 16:37

Bonsoir,

Je commence par le moins important : mon tiercé est le suivant :

Philippe, Klem et Yannik

Bien entendu, je serais très heureux de prendre la place d'un de ces trois.

Maintenant, ce qui me paraît important, c'est que vous lisiez très attentivement le message situé 2 étages au-dessus de celui-ci.

Bonne lecture à tous et à dimanche pour ceux qui seront là.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duvernay.ch (en construction)
gregisback

gregisback


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2006

Pronostic Bourg Mars 2006 Empty
MessageSujet: Sur le vif...   Pronostic Bourg Mars 2006 EmptyJeu 16 Mar - 18:20

Pour ma part, je vais livrer aussi mon petit pronostic même si en cas de gagne je ne pourrais boire ce verre offert par Clément (lol).
Alors, je vois bien Jésus (Philippe), Zig et Yann. Après, ca reste ouvert de toute façon.

Sinon, je trouve également comme beaucoup ici je pense que Clément parle juste et vraiment sincèrement et dieu que c'est agréable. Finalement, on retombe sur les mêmes soucis : à savoir le manque de jeunes aussi dynamiques et plein d'entrain...Allez, il faut se mettre au travail, faisons des enfants...lol.

Enfin, une petite info au passage, je me suis mis à écrire un blog sur mon périple guyanais alors si ca vous dit, venez faire un tour, l'adresse est en signature.

Salut à tous, Grégoire.
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Pronostic Bourg Mars 2006 Empty
MessageSujet: Merci...   Pronostic Bourg Mars 2006 EmptyJeu 16 Mar - 19:30

Merci à tous pour tout ce ue vous dites sur moi Embarassed ca fait plaisir de voir que des fois je peux etre interessant lol! !!!


A+
Klem alien
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Age : 73
Localisation : Torreilles 66
Date d'inscription : 16/01/2006

Pronostic Bourg Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bourg Mars 2006   Pronostic Bourg Mars 2006 EmptyLun 20 Mar - 9:00

Salut à TOUS ,
je viens de mettre un peu d'ordre dans les messages du "forum"
comme je vous l'ai expliqué ce W-E , à Bourg ,
ARRETEZ d'écrire nimporte quoi . . .
le "censureur" veillera . . . au respect du règlement du "forum"
et interviendra SYSTEMATIQUEMENT lorsqu'on le lui demandera . . .
si vous avez des commentaires à faire ,
sur ce que je viens d'écrire , n'hésitez pas . . .
je "censurerai" , bien entendu , tout message "insultant" ou "déplacé"

à bon entendeur . . . SALUT
Revenir en haut Aller en bas
http://minigolf-torreilles.fr
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Pronostic Bourg Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bourg Mars 2006   Pronostic Bourg Mars 2006 EmptyLun 20 Mar - 10:30

Salut martial

Merci pour le travail accompli et merci d'avoir supprimer ce que j'avais ecrit. Sincerement, j'aurais été admin, je me serais aussi censuré

a bientôt a Torreilles

Philippe Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Pronostic Bourg Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bourg Mars 2006   Pronostic Bourg Mars 2006 EmptyLun 20 Mar - 10:33

Merci

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Pronostic Bourg Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bourg Mars 2006   Pronostic Bourg Mars 2006 EmptyLun 20 Mar - 11:52

Bon et bien écoutez il me semble que le forum n'est plus le meilleur endroit pour moi pour parler du minigolf et donner mes avis puisque je viens de voir que certains de mes messages avaient étés supprimé alors qu'ils étaient restés plusieurs jour sans que l'on me fasse la moindre remarque...et la, d'un coup ils disparaissent... Je ne donnerai plus mon avis puisque cela amene toujours des problemes...!

A+
Klem
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

Pronostic Bourg Mars 2006 Empty
MessageSujet: go ahead la FFM   Pronostic Bourg Mars 2006 EmptyLun 20 Mar - 16:49

le minigolf en France c'est comme le boléro de Ravel un éternel recommencement à quelques variantes près.. le responsable NOTRE EGO sans lui je pense que tout irait mieux je l'espère c'est pour cette raison que le minigolf en France n'avance pas... à Bourg comme d'hab les premiers sont tjrs les mêmes, le milieu reste en place et les derniers les derniers.. comment fédérer les joueurs chacun dans son coin. Aucune action pour fédérer l'ensemble des joueurs/dirigents!!
comment progresser? à Bourg les joueurs du "milieu" réalisent un ou 2 bons tours puis 1 autre à +10?? les autres à +7 ou 8 aucune véritable régularité (coucou c'est moi entre autre).
La politique de la fédération avoir chaque année 2 équipes représentant la France aux divers championnats mais pour avoir une équipe compétitive il faut aller à l'étranger chercher un franco-X à intégrer dans l'équipe, hjoueur performant souvent sur les podiums en France.
les jeunes il n'y en presque plus ils passent messieurs ou dames. comment en recruter de bnouveau "that is the (good) question. Aucun stage ou de rassemblement pour que les meilleurs apportent des conseils aux states inférieures afin qu'ils puissent progresser et viennent titiller les meilleurs et créer une émulation pour le bien de la FFM, de ses joueurs et des équipes de France.. c'est ce qui est ressorti des réunions et des résultats de Bourg.. si vous avez une idée.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Pronostic Bourg Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bourg Mars 2006   Pronostic Bourg Mars 2006 EmptyMar 21 Mar - 10:34

En 2003, alors que j'étais DT, j'ai mis sur pieds un stage avec Greg (Mangier) dont les principaux destinataires devaient etre les jeunes mais ce stage avait été ouvert a tout les adultes.

Ce stage avait été programmé les 3 jours suivants les CF sur le terrain des CF pour permettre de diminuer au maximum les frais de déplacements.

Bilan 1 inscrit : JP Gonthier. Ou étais tu Marc en 2003 quand ce stage a été mis en place? Résultat : stage annulé

Pour ma part, tu as pu le constater lors des 3 tournois a Bourg de cet hiver, les pistes peuvent etre tournées et retournées, peintes et repeintes, ca ne m'empechera pas avec mon ptit niveau français de gagner des tournois. Je sais aussi qu'au niveau européen, je suis limité et c'est la raison pour laquelle chaque année, je vais faire un ou 2 tournois a l'étranger pour progresser car c'est en se confrontant aux meilleurs qu'on progresse et en France, les tournois ne m'apportent plus grand chose, même si je continue a en faire plus que la majorité pour que la FFM vive.
Etre confronté aux meilleurs ne signifie pas "jouer en équipe de France". Les tournois auquel je participe en Italie notamment sont souvent d'un niveau supérieur au CE car le niveau est haut mais surtout homogene contrairement au CE et c'est la raison pour laquelle j'ai du mal a comprendre quelle frénésie s'empart des gens quand ils ne sont pas en équipe de France car il y a tellement d'autres supers tournois de haut niveau a faire.

Tout ces déplacements a l'étranger, je ne les fais pas pour moi car a 35ans, je crois qu'il est trop tard pour rattrapper le déficit et quand je vois les jeunes suedois de 20 ans me mettre des branlées au CE, ca me conforte dans mon idée que pour moi, c'est finit et que je ne serais jamais un joueur d'envergure européenne car les anciens de la FFM ne m'ont pas transmis ce qu'ils savaient. En 1985 quand j'ai commencé, commencais aussi Michel Rhyn et j'étais facilement du même niveau que lui. Aujourd'hui il y a un gouffre entre nous.

J'apprends donc pour transmettre aux jeunes mais effectivement il y a un certain EGO qui fait qu'en France, on ne peut pas transmettre aux jeunes des autres clubs sans etre accuser des pires maux et même quand pendant un an on ne s'occupe de rien, on est encore accuser en réunion de tirer les ficelles ce qui prouve qu'au niveau mental, le chemin pour arriver a un résultat sera long. J'essaye donc d'avoir des jeunes au MGCR pour leur enseigner ce que je sais et si un jour les mentalités changent, peut etre que les choses pourront s'ouvrir mais en attendant, vous continuerez a faire les scores qui sont les votres (il faut de tout pour faire le minigolf dixit Nicole)

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
gregisback

gregisback


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2006

Pronostic Bourg Mars 2006 Empty
MessageSujet: Et oui...   Pronostic Bourg Mars 2006 EmptyMar 21 Mar - 11:17

Alors là, je te rejoins totalement Jésus. J'ai d'ailleurs pensé à la même chose que toi quand j'ai lu la note de Marc sur la création d'une formation pour les jeunes...
C'est amusant la courte mémoire des gens et justement parce que ce qui reste paradoxal et là aussi "It's a very good question", pourquoi les seuls à dénigrer à l'époque un stage permettant justement aux jeunes d'être encadrer pour apprendre tout un tas de petits détails techniques et de façon d'appréhender un tournoi et plein d'autres choses étaient justement les encadrants des clubs représentant le plus de jeunes à l'époque ? Alors aujourd'hui, je ne sais plus pour ce qui est des proportions et ma note ne se veut nullement polémique ; surtout de Guyane. C'est juste que comme le souligne Marc et bien le minigolf semble touner en rond et là, finalement, qui y fait quoi ? Je pense tout simplement pour ma part, que tous, nous ne voyons pas le minigolf sous le même angle. Nous ne sommes peut-être pas prêt (ou n'avons pas la possibilités) de faire les mêmes sacrifices pour cette acitivité, cette passion.
Mais il reste que pour des jeunes qui atteignent un niveau convenable, il faut pouvoir les encadrer différemment et là, les petites mesquineries doivent cesser.
C'est pourtant comme ca dans tous les autres sports : un jeune tennisman changera d'entraîneur ou en prendra un autre pour évoluer. On évoluera dans le mental, la façon de voir les choses, de les ressentir. Et faire pression avec le financement de cette activité sur des jeunes qui sinon n'auraient d'autres solutions c'est bien dommage quand on aime le sport...

Plein de soleil de Guyane où pour moi il est 8h20...
Greg.
Revenir en haut Aller en bas
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

Pronostic Bourg Mars 2006 Empty
MessageSujet: tout le monde il est beau   Pronostic Bourg Mars 2006 EmptyJeu 23 Mar - 14:24

pour reprendre la la phrase du regretté MLK :

I'HAVE A DREAM


Avant vos réponse je pensais à l'effet boomrang, c'était prévisible.. mais ne peut-on pas rêver????? Laughing

Ce rêve est une utopie; pour demain non mais après demain certainement. bounce Qu'il puisse se réalier sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
MG

MG


Nombre de messages : 50
Localisation : Le pays des Ours
Date d'inscription : 02/02/2006

Pronostic Bourg Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bourg Mars 2006   Pronostic Bourg Mars 2006 EmptyJeu 23 Mar - 20:45

Salut Klem,

Je n'étais pas au courant que tu avais rejoint le Sud-Ouest.
Fais attention car on dit souvent " t'es con ou t'es basque", moi je sais en ce qui me concerne. "LOL"
bien venu quand même en Béarn, euh non au pays Basque.
Vive le sud ouest libre avec l'élan, le BO et l'OL si ce club était dans les PA.
Amitiés.

JPG
Revenir en haut Aller en bas
http://minigolf.le.moulin.free.fr
Contenu sponsorisé





Pronostic Bourg Mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Bourg Mars 2006   Pronostic Bourg Mars 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Bourg Mars 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostic pour Bourg ce WE
» Bourg décembre 2006
» pronostics pour commelle
» Pronostic masters de Commelle
» pronostic pour torreilles!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: