Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un Nouveau Départ...

Aller en bas 
AuteurMessage
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Un Nouveau Départ... Empty
MessageSujet: Un Nouveau Départ...   Un Nouveau Départ... EmptyLun 23 Mar - 8:42

Chers amis minigolfeurs,

je tiens tout d'abord à remercier l'ensemble des personnes présentes à la réunion, quasiment l'ensemble des clubs était présents sauf 2 exceptions (dont nous pouvons déplorer le manque d'implication...), la présence de toutes ces personnes montre que chacun avait pris conscience de l'importance de cette réunion et du besoin d'agir rapidement pour notre sport et notre fédération.

Je tiens également à remercier l'ensemble des personnes qui ont, au cours de la journée, pris conscience qu'il fallait travailler tous ensemble et donc qu'il fallait une équipe "large", représentative de tous les clubs, et motivée, pour réussir...

Enfin, et je m'en arrêterais là pour les remerciements, je remercie l'ensemble des votants de me faire confiance pour essayer de mener le navire FFM vers des horizons encore meilleurs...

Vous allez recevoir très rapidement de la part de la nouvelle secrétaire de la FFM, le compte rendu de la première réunion du nouveau comité directeur, qui sera à voter et développer lors de notre prochaine réunion début mai à Spay.

Je suis confiant que si chacun garde conscience pendant ces 4 années de ce qu'on a discuté ce dimanche, nous pourrons compter sur chaque club pour avancer unis et déterminés, essayer de nous développer en tirant le meilleur de chaque club pour aider les autres, et enfin que le clivage FFM/club saute pour laisser place à une seule entité...

Si chacun avance un peu, c'est tout le monde qui progressera beaucoup, tant sportivement qu'humainement...

Je compte sur vous...

Je reste à la disposition de chacun pour discuter par tous moyens de communication sur les sujets que vous désirez...

A bientôt sur les terrains,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau...
» nouveau site
» Création d'un nouveau site
» Le nouveau site internet en avant première
» Nouveau réglement anti-dopage 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le MINIGOLF en FRANCE-
Sauter vers: