Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Création d'un nouveau site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guy roux for ever

guy roux for ever


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : rillieux plage
Date d'inscription : 21/02/2006

Création d'un nouveau site Empty
MessageSujet: Création d'un nouveau site   Création d'un nouveau site EmptyDim 4 Mar - 11:31

Juste un petit post pour annoncer la naissance d'un nouveau site, concernant le CGPLP : http://cgplp.skyblog.com avec un forum (que je modérerai) et pas mal d'anecdotes de tournoi.
Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://cgplp.skyblog.com
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Création d'un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau site   Création d'un nouveau site EmptyLun 5 Mar - 9:27

Salut Damien

félicitations pour la création de ton skyblog, j'espere qu'il va bien vivre et que dedans, on y trouveras du minigolf et pas de la polémique ou du nombrilisme comme je l'ai souvent lu dans le progres de Lyon des qu'un des dirigeants du CGPLP faisaient un article. C'est une chance d'avoir quelques lignes dans un journal aussi lu que le progres alors c'est dommage de les gâcher simplement en passant les 3/4 de l'article a sire "on est les plus beaux, on est les plus forts, les autres c'est de s cons" et d'ailleurs avec pas mal d'articles parus, vous avez pu constater que ces articles avec la tournure qu'ils avaient n'ont pas apportés grand monde comme nouveaux joueurs sur les pistes du CGPLP.

Depuis un an aussi, je souhaiterais qu'il y ai en ligne une présentation du CGPLP, dans la rubrique club comme l'ont fait certains autres clubs. J'ai demandé plusieurs fois a Marco de faire cela mais je ne sais pas ou il en est. Peut etre pourrais tu quand tu as 5 minutes faire cette présentation d'une page et mettre dessus le lien vers ton skyblog, ainsi on aurait un chouette truc pour Rillieux. Ensuite tu envoies cela a Martial et le tour est joué.

Au MGCR aussi le skyblog est en cours de préparation, c'est Nico qui s'en charge avec l'aide d'un de ces copains dont le boulot est de créer des sites web. J'espere que le résultat sera bon.

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Création d'un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau site   Création d'un nouveau site EmptyLun 5 Mar - 10:22

salut à tous,

tout d'abord bravo damien pour le skyblog, j'ai été le voir, il est plutôt sympa... Smile continue de bien le mettre à jour, ça sera un plus pour ton club et pour le minigolf en général ... et là au moins sur ce site, on ne t'emm... pas... car c'est toi qui gère !!! ça sera mieux que sur certains tournois où certaines personnes sont désintéressés du minigolf, le vrai, vous savez celui où règne le respect, le fair play et le plaisir du jeu sans penser à ses intérêts perso... je n'en dirais pas plus, vous avez compris ma pensée... Twisted Evil je suis de ton avis damien et je ne gène rais pas pour le dire lors des rencontres entre joueurs sur les prochains tournois !

Ensuite Philippe vous parle ci dessus d'un blog MGCR, il en est seulement à ses balbutiements, un ami (Hervé pour le citer), qui est webdesigner, va se charger de la mise en forme, mais ça ne sera qu'au printemps je pense car en ce moment, autant lui que moi sommes très occupés et comme on veut faire du bon boulot, il vaut mieux prendre le temps et faire ça bien plutôt que de bacler et de donner une mauvaise image du minigolf, on n'a pas besoin de ça !!!

Allez @+ tout le monde !!! cheers

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

Création d'un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau site   Création d'un nouveau site EmptyMar 13 Mar - 22:10

oui Marco est un peu à la traîne mais sachez que je vais faire de mon mieux pour aider Damien.. Cool

j'avais également commencé un blog juste après les championnats d'europe senior 2005. Cela fait 6 mois que .... Sleep

je possède des photos de Hongrie ce serait sympa de placer 3 ou 4 photos sur le blog sachant qu'il y avait un réprésentant de Rillieux..

grâce aux archives, j'ai pu lister les titres obtenus par Rillieux alors guy for never...à ta souris

Equipe adulte: 2006

Scolaire : 2000-2001-2002-2003

Scolaire fille :
Violaine GIRARD BOYER 2000-2001-2002-2003-2005

Emilie DREVET 2004

scolaire masculin : Clément VALOIS 2003
Alexandre Pelletier 2002

Junior Fille : violaine 2006


Junior Homme : Clément VALOIS 2004-2006

Senior II Homme : marc BONNET 2005

Senior II Dame : Nicole FRANCAUX 2006

marc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

Création d'un nouveau site Empty
MessageSujet: Tout va bien patience   Création d'un nouveau site EmptyDim 18 Mar - 17:42

Damien

je t'ai envoyé une pluie de photos.. hongrie, saran Suisse 2003 2004 et souvenir 2001 Seb JOBARD à placer dans ton blog sympa.

Mon opération c'est bien pasée sauf que je pouvais commenter tout ce que faisait le chirurgien.. What a Face je ressentais tout le découpage de la main Suspect alors l'anesthésiste est venu avec son maillet et pouf.. Marc dans les bras de Morphée ..... Sleep attendons... patience et bons tournois pour les copains.. Cool

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Création d'un nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Création d'un nouveau site   Création d'un nouveau site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROJET POUR LE SITE ==> "Q.C.M."
» Le nouveau site internet en avant première
» nouveau site sur le mini golf en loire atlantique
» Un Nouveau Départ...
» Nouveau réglement anti-dopage 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le MINIGOLF en FRANCE-
Sauter vers: