Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guillaume




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Rillieux la Pape
Date d'inscription : 13/03/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyLun 16 Mar - 18:29

Bonsoir a tous;
Je suis un nouveau membre de ce forum consacré sur le mini golf en france; je me suis inscris il y'a un peu moins d'une semaine et je pensais qu'il était normal que je fasse une petite descritpion de moi.

Alors voilà je m'appelle guillaume cravedi, j'ai 17 ans j'habite a rillieux la Pape, j'ai découvert le mini golf en tant que "vrai sport" durant les vacances d'été et j'ai voulu m'y inscrire et me lancé dans le mini golf réellement.
Certains membres de ce forum m'ont peut être aperçu lors d'un tournoi car j'en ai déjà fais quelques uns en France:
Bien evidemment rillieux la où je suis licencé mais également tête d'or, Samauritain...
Je pratique au jour d'aujourdh'ui le mini golf depuis 8 mois, pour mon évolution et aussi celle des autres jeunes de notre groupe nous avons pas mal de personne nous encadrant et très rogoureux sur notre développement , je pense notamment a Yvon, MArc Damien qui sont eux trois je pense nos coachs que ce soit a la fois sur le plan technique (geste, choix de balles car nous sommes encore sur ce domaine tres faible et nous faisons enormement d'erreur).
Mais aussi sur le plan psychologique (notre mental).

Je fais aussi grace a notre club qui est je crois mais je serais pas l'expliqué très clairement en association avec un club de suisse et j'ia pu pour celà participé a 2 déplacement (Marin et Berne) belle expérience pour la suite.

Voilà je pense j'ai résumé un peu qui je suis et ce que je fais dans le mini golf. Peut être a bientôt sur les terrains (je l'espère sunny )

Très amicalement Guillaume et bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 16 Mar - 21:14

Bienvenu dans le minigolf français

Vous avez la chance a Rillieux d'avoir une belle installation et des personnes avec une grande patience pour vous encadrez a vos débuts.

J'espere que vous deviendrez aussi bon que damien, clément ou alex qui sortent de la même école.

J'espere aussi qu'on vous verra un peu sur les tournois français. Il y en a 20 par an en France dont des championnats de France et Klem, alex ou damien pourront vous dire que l'on apprend autant sur ces tournois français que sur les tournois suisses romands et que si la France est bien moins forte que la suisse alémanique, elle n'a rien a envié a la suisse romande en terme de niveau

Bonne progression
Revenir en haut Aller en bas
vfredy

vfredy


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/05/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 20 Mar - 14:23

Salut Guillame,
et welcome in minigolf.
Je me souvient de toi à St Maurice entrain de racler le bassin à la recherche de la balle perdue LOL. (Je rigole mais je ne me moque pas !!!)

Nous nous reverons très prochainement à ST Maurice et a Dijon mais j'espère aussi sur d'autres terrains de la FFM. Comme dit Philippe, il n'y a pas meilleur école que de faire des tournois un peu partout sur différent type de terrain. Bon chance pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-golf-sport.servhome.org
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation alexcgpn
» Ma présentation, comme mr le modérateur Martial l'a demandé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le MINIGOLF en FRANCE-
Sauter vers: