Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon petit bilan et rétro 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Mon petit bilan et rétro 2007 Empty
MessageSujet: Mon petit bilan et rétro 2007   Mon petit bilan et rétro 2007 EmptyMer 14 Nov - 11:20

Salut tout le monde.

Allez à mon tour, je vais y aller de mon petit bilan personnel de l’année, histoire de se faire une petite rétro de 2007.
J’ai choisi de faire ça sous forme d’un abécédaire…

- A… comme Alex Pelletier, que j’ai appris à connaître cette année et que j’apprécie beaucoup, on a fait de bonnes bringues et en 2008 il y en aura d’autres !
- B… comme Bourg, seul tournoi de l’année où je me suis fais ch… oups je m’égare ! et où l’ambiance n’était pas au rendez-vous, ce n’est pas Jean Pierre et Marlène qui me contrediront… heureusement ce nuage cachait de belles éclaircies pour les tournois suivants…
- C…comme Chanteloup, une « famille en or » qui a su être apprécié dès sa 1ère année…en tout cas moi je les adore !!!
- D…comme Damien, avec qui j’ai partagé plein de choses, même mon lit à Dijon (lol … Coralie ne soit pas jalouse mdr !!!) et avec qui j’ai joué pas mal de tours cette année, ce qui est bien car nous avons un niveau à peu près identique et cela peut nous permettre de bien progresser et ceci en + dans la bonne humeur… vivement les prochains !!!
- E…comme Equipe… ce terme m’a fait passer par toutes les émotions … tout d’abord l’équipe de France qui ne s’est jamais faites alors que certains non qualifiés rêvaient d’y être…puis l’équipe 1 du MGCR championne de France que je loupe d’un coup en 8 tours en qualif’ de club… mes nerfs en ont craqué le dimanche soir il n’y avait pas que la pluie qui mouillait mon visage…puis enfin une victoire à Torreilles par équipe qui avait pour moi comme un goût de revanche personnelle.
- F…comme Freddy, nouveau venu sur la planète minigolf, le roi du net et de la vidéo…et surtout un mec super que j’ai hâte de retrouver en 2008 pour plein d’aventures sportives et personnelles !!!
- G…comme Guy Thibaut, avec qui j’ai passé de très bons moments minigolfiques et aussi en dehors (Torreilles, soirée Rugby à Roanne…)
- H…comme Humeur et colère… ceux qui m’ont côtoyé ont du constater que j’ai fait des efforts cette année sur ce sujet… mon putter a apprécié, mes partenaires de jeu aussi… promis je continue dans cette voie !
- I…comme Identique avec mon frangin, ça me fait très plaisir de le voir jouer et qu’on puisse passer de bons moment ensemble, et puis en + il se débrouille pas si mal pour un débutant… allez dédé, tu verras l’an prochain ça ira encore mieux !
- J…comme Jeunes car cette année j’ai senti un rapprochement entre les jeunes, une nouvelle vague bleue blanc rouge rajeunie se formerait-elle ? A suivre…
- K…comme Klem, le roi de la danse et des clowns… lol tu me fais trop marrer mec, la soirée de Dijon était mémorable… et puis c’est un mec qui a bon fond alors j’espère te revoir en 2008 !!!
- L…comme La Pacau, lieu des CF 2007, une réussite niveau organisation et ambiance, tout le monde s’est pris au jeu ! Bravo Philippe pour tes scores (je n’avais jamais vu de 18 en tournoi !) et pour tout ce que tu as fait comme boulot, et que tout soit ainsi tous les ans !
- M…comme Minimas, enfin atteint cette année, j’en suis fier car ils récompensent mon entrainement et ma volonté de progresser, on verra si en 2008 j’arrive à combiner et encore plus travailler avec le mix en parallèle mais en tout cas je n’ai pas l’intention d’en rester là, à suivre…
- N…comme Nouveaux, il y en a eu et il y en aura encore chez nous l’an prochain, pas beaucoup ailleurs, alors mettons tous un peu de bonne volonté et ainsi nous serons plus nombreux… et plus il y a de fous plus on rit !!!
- O…comme Orléans, un we très spécial pour moi, un super souvenir de l’ambiance et de l’organisation du club, une super soirée et un super accueil de la famille à Greg… et en parallèle le pire tournoi de ma carrière… je n’ai toujours pas compris ce qu’il s’est passé !!!
- P… comme Philippe bien sûr ! Joueur de l’année (une de + lol !), également coach personnel, partenaire de club et d’équipe en tournoi, fêtard à ses heures (on a fait de bonnes soirées hors minigolf !) trotrogne presque autant que Coralie à certaines heures lol… mais surtout mon Ami… un Vrai !!!
- Q…comme Quid de certains joueurs du circuit en 2008 ? Klem, Violaine, Elodie… les études, le travail ou d’autres activités risquent de les éloigner des terrains en 2008 … j’espère tous vous revoir très vite !
- R… comme Reprise qui va être longue à attendre, moi ça sera à Torreilles si tout va bien.
- S… comme Spay bien sûr, lieu des joutes nationales de l’été 2008 sur Filz, ça va tous nous faire drôle je pense… moi le 1er qui n’ai jamais joué sur cette surface. Souhaitons bon courage au nouveau club pour l’organisation et la réussite de cet évènement !
- T…comme Torreilles, un lieu de plaisirs minigolfiques et extra minigolfiques…Un club super, des membres adorables (merci encore à tous et notamment Gillou et Joseph pour les surprises cartonnées (à tous les sens du terme lol !)), Martial et Annie adorables et nickels niveau intendance… vivement mars qu’on y retourne !!!
- U …comme Union… eh oui comment ne pas évoquer 2007 sans parler du mariage entre un futur Dj international, minigolfeur à ses heures et une belle Princesse en robe ivoire… en espérant que cela donnera de futurs champions de minigolf lol !!! En tout cas merci à tous les présents physiquement ou de pensée.
- V…comme Virage pris par l’ensemble des joueurs pour qu’enfin tout se passe bien. Restons unis et solidaires dans nos choix et 2008 sera du même cru que 2007 !
- W…comme Wagon, le bon, qu’a pris notre président Jean Yves, auteur cette année d’une belle saison, bravo à toi et good luck en 2008 !
- X…comme… ben ici je souhaite mettre tous ceux que je n’ai pas pu attribuer une lettre… comme Cédric, avec qui j’ai appris à mieux se connaître cette année, notamment à Dijon, merci à toi pour ces bons moments en attendant d’autres en 2008 et encore grand merci pour le diaporama magnifique du mariage… également un petit mot pour Rémy, il ne fait pas de bruits mais il est toujours là sur les podiums, bravo… et comment ne pas parler de notre star nationale… Lulu, un super gars qui se prend jamais la tête, reste comme ça, c’est comme ça qu’on t’aime !!!
- Y…comme Yannick, ben oui avec cette lettre on ne peut parler que de lui lol !!! Comme d’hab’ il a été lui-même, avec un très bon début de saison puis un coup de moins bien aux CF, ça devient une habitude … sacré Yannick, rendez-vous en 2008 !
- Z… comme zéro, 0 podiums cette année pour moi, mais je m’en approche et je compte bien ouvrir les compteurs au plus vite !!!

Voilou, alors j’en ai oublié plein parmi vous, mais il n’y a que 26 lettres alors ne m’en voulez pas…
Je penserais bien à vous tous cet hiver, notamment en janvier lorsque nous serons en voyage de noces aux Maldives avec 35° à l’ombre (hihihi…) et j’ai déjà hâte de vous retrouver sur les terrains ou en dehors !
Joyeuses fêtes… éclatez vous… et RDV en 2008 !!!
Biz…

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit bilan et rétro 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 2007 dans le rétro
» Bilan La Pacaudière
» La saison 2006 dans le rétro
» "Photos Rétro"
» Impression du CF 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: