Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Film minigolf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Film minigolf Empty
MessageSujet: Film minigolf   Film minigolf EmptyMar 23 Oct - 14:44

Quelques clubs en France organisent de temps en temps des animations pour faire découvrir le sport minigolf.
Des clubs comme le Béarn, Torreilles ou le Rhodanien ont a leur disposition pour cela des pistes en bois recouvertes de moquette, soit faites maison, soit achetées.
A côté de cela, il est bien sur possible de présenter aux personnes qui viennent sur les stands du matériel, mais a mon sens, il manque à la FFM un film de 20 à 30 minutes que l'on pourrait faire tourner en boucle sur un ordi portable.

Il faudrait filmer les animations diverses à droite ou a gauche (forum des associations, ecoles, ....), les tournois nationaux sur filz, eternit, fantaisie, béton, que ce soit en salle ou en extérieur, en France ou a l'étranger, il faudrait filmer les championnats d'europe, que ce soit les défilés, les podiums, les émotions des vainqueurs, les deceptions sur les coups ratés et ensuite faire un montage de tout cela en mettant une musique sympa et dynamique en relation avec ce que l'on veut faire passer comme sentiment, comme cela est si bien fait par les télévisions lorsqu'ils font des retrospectives d'évenements ou carrément du sport sur l'année.

Pour cela, il faut surement une camera numérique, un peu de savoir faire et du temps. Je n'ai malheureusement pas le matériel pour cela et je ne sais pas faire et par conséquent, j'ai peur que, comme pour beaucoup de chose dans la FFM, pleins de gens trouvent l'idée bonne mais ne souhaitent pas s'investir ou alors qu'ils disent qu'ils vont s'investir et que cela n'aboutisse jamais.

Il fallait aussi proposer l'idée. Cela aura été ma contribution dans ce projet et j'espere que certains d'entre vous me feront mentir, mais j'en doute (comme fabien galthié, je fais monter la pression)

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
vfredy

vfredy


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/05/2007

Film minigolf Empty
MessageSujet: Re: Film minigolf   Film minigolf EmptyVen 30 Nov - 22:47

J'ai trouvééééééé... hiii haaaa
Oups désoler phil des fois chuis très £#n
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-golf-sport.servhome.org
 
Film minigolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YWC Sochi Film available
» Les Minigolf D'or
» Minigolf en Ile de France
» www.minigolf-france.fr
» VENTE DE BALLES D'OCCASION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: "BOITE à IDEES"-
Sauter vers: