Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyDim 1 Avr - 16:56

Notre forum minigolfique est en sommeil depuis plusieurs semaines…
Peut-être notre sport n’inspire t-il plus que le silence aux quelques passionnés qui s’exprimaient régulièrement. En attendant la saison outdoor reprendra le W-E prochain à Torreilles.
Moi non plus je n’ai rien dire au sujet du minigolf en France, alors je parle d’autres choses.
Vingt ans en arrière au rugby, la devise des 1ere ligne était : « Pas de voyage à vide » Vous avez compris qu’il s’agissait de rentrer et de faire volontairement mal aux avants adverses.
Maintenant ce beau sport a beaucoup évolué physiquement et tactiquement et si, l’engagement est toujours aussi féroce, les joueurs dans la plupart des matchs ne cherchent pas a se faire mal exprès.
Que dire des tristes Fred et Jurietti acteurs hier soir de la finale de la coupe de la ligue de foot. Deux pauvres types qui méritaient le carton rouge. Ces deux là n’en sont pas à leur coup d’essai, la brutalité gratuite, ils connaissent l’un et l’autre…
Des gars qui gagnent des fortunes pour se comporter ainsi, ça me dégoûte.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyLun 2 Avr - 7:00

Guy tu as raison mais il n'y a pas que Jurietti.. en face comprendre sans lui donner raiso,n mais le(s) avant(s) sont constamment tirés par le maillot ou foutus par terre alors ils s'énervent.. pas de fair play mais le GRAND FAUTIF dans le résultat c'est HOUILLER DEHORS FIRED à VIRER faute de coaching pour ne pas mettre BENZEMA auréolé de sa prestation en EdeF et pourquoi faire plaisir en mettant Vercouttre lamentable c'est une finale et non les séries de qualif..Faute de jugement heureusement que les seconds ont perdu sur leur terrain..


mon souhait, pas sportif : Om pas de coupe ni EUFA et Nantes et le PSG en L2 pour assainir le climat et plus de sportifs pleureurs. flower

vive le minigolf RDV à Rillieux le 13 mai.. scratch si je comprnds bien pour un tournoi de CLUB amélioré... Twisted Evil vive le minigolf..
marc
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit "coup de main"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES ACTIVITES SPORTIVES-
Sauter vers: