Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tournoi de Dijon

Aller en bas 
AuteurMessage
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Tournoi de Dijon Empty
MessageSujet: Tournoi de Dijon   Tournoi de Dijon EmptyLun 12 Juin - 6:39

Hello

Je viens de recevoir a l'instant les "pré"-résultats du tournoi de Dijon pour le challenge.

C'est avec plaisir que je peux donc constater que le tournoi a eu lieu comme chaque année et que la mémoire de Kiki a pu être honnorée.

Il y a une semaine de cela pourtant, il était loin d'être évident que ce tournoi ait lieu car d'apres yannick, président du CGMD, le terrain avait été vandalisé et ne pouvait être réparé pour ce WE.

En tant qu'amoureux du minigolf (car c'est ma seule fonction), je me suis élevé en faux contre cet état de fait, ce qui a sans doute blessé l'amour propre de certains mais je suis FIER aujourd'hui d'avoir fait cette démarche car cela a sauvé, pour un an au moins, un tournoi français.

Cela prouve donc que mes propos étaient justifiés puisqu'avec un minimum de bonne volonté, le terrain a pu être remis en ordre dans les temps.

Je déplore le fait de devoir élever le ton pour sauver ce qui est encore sauvable dans le minigolf français mais a priori, nous serons obligé a l'avenir d'employer de plus en plus souvent l'autorité pour parvenir a nous développer puisque les gens ne veulent pas faire preuve d'initiatives personnelles et de bonnes volontés. C'est dommage mais si il faut en passer par là, why not?

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Rillieux
» Tournoi 25 Fevrier
» TOURNOI DES CLOCHES & CLOCHETTES
» Tournoi de Villandraut
» Tournoi de Rillieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: