Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tournoi de Rillieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Tournoi de Rillieux Empty
MessageSujet: Tournoi de Rillieux   Tournoi de Rillieux EmptyJeu 12 Oct - 14:12

Ce sujet simplement pour vous souhaiter à tous bonne chance pour le tournoi car pour ma part je n'irais pas le jouer donc je ne vous verrais surement pas... Donc que le meilleur d'entre vous gagne!!!
Pour le pronos je dirais: Philippe / Yann / Damien...
voila
a+ tout le monde et...

VIVE LE MINIGOLF
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Tournoi de Rillieux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Rillieux   Tournoi de Rillieux EmptyVen 13 Oct - 7:25

A mon tour je souhaite bonne chance à l'ensemble des participants pour le tournoi, que celui-ci se déroule dans de bonnes conditions, avec fair-play, respect du jeu et des arbitres et dans une ambiance conviviale comme on l'a eu lors des derniers tournois. En plus le soleil devrait être de la partie !!! sunny

Nous concernant avec ma chère et tendre, nous ne serons pas de la partie car je mixe samedi soir et je vais me coucher à l'heure où les premiers joueurs attaqueront le training !!!

Mon pronostic : 1. Philippe - 2. Yannick - 3. Rémy mais attention aux locaux (Damien et Violaine) qui peuvent se meler à la lutte !

Que le meilleur gagne et VIVE LE MINIGOLF !!! cheers

DJ-FLY in da mix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Tournoi de Rillieux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Rillieux   Tournoi de Rillieux EmptyVen 13 Oct - 13:55

Dommage que tu ne sois pas la Klem
J'espere qu'on s'entrainera vite ensemble (si on veut etre performant a Monza)

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

Tournoi de Rillieux Empty
MessageSujet: Rillieux   Tournoi de Rillieux EmptyVen 13 Oct - 14:12

Allez... Philibert à la trappe Very Happy c'est possible...
1) Damien 94
2) Philippe 95
3) Violaine 99
4) Yann 99 AB
5) Rémy 101

Ceci dit, je n'ai pas la liste des inscrits.
flower Guy flower
PS: OL et Sainté = nul
Stade bat BO
PSG bat Sedan
Zabel remporte le giro di lombardia
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Tournoi de Rillieux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Rillieux   Tournoi de Rillieux EmptyLun 16 Oct - 11:43

Beau tournoi ce week-end a Rillieux. Un tournoi sur une journée qui évite tout problemes concernant ceux qui ne viennent pas le 1er jour et que les organisateurs veulent faire jouer le 2ème, une invitation claire dès le départ (même si elle ne correspondait probablement pas a celle validée par la CT), une feuille d'autorisations spéciales claire, pas mal de participants, une météo clémente, le respect des arbitres (qui ne sont pas conspués dès qu'ils demandent à un joueur par exemple d'éteindre son portable sur le terrain) et ceci donne un beau tournoi.

Comme quoi, c'est possible à Rillieux comme partout en France, reste a poursuivre sur cette voie. On peut bien entendu espérer que les derniers petits détails s'arrangent notamment au niveau de la table de marque difficilement lisible mais chaque chose en son temps.

Au niveau purement sportif, on peut regretter qu'une fois encore aucun des ténors du minigolf français ne soit arrivés a faire 4 tours verts sur éternit, ce qui prouve que nous avons encore du travail pour arriver a mettre sur pied une équipe de France compétitive mais j'ai bon espoir si Damien garde son niveau actuel, si clément et Rémy restent aussi motivée et si alex continue sa progression au rythme ou il l'a entamé. Un peu de sang neuf en équipe de France ne pourra que lui faire du bien.

D'autres jeunes comme cédric ou nicolas sont derriere pour pousser et si on arrive a créer une émulation plutôt que de la jalousie, je pense que tout le monde sera gagnant.

Enfin, je concluerais ce post en disant que je pense aussi a Philippe Laemmlin, qui, je le sais, viens régulierement sur ce forum et suit les résultats, et même si je ne comprends pas trop son silence, j'espere qu'il reviendra vite sur le circuit du minigolf et dans l'équipe de France car actuellement, elle a vraiment besoin de lui comme locomotive.
Revenir en haut Aller en bas
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

Tournoi de Rillieux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Rillieux   Tournoi de Rillieux EmptyMer 18 Oct - 21:34

merci Philippe, c'est vrai le tournoi s'est bien déroulé... et les documents comme les autorisations = 10 minutes de travail et conformes c'est peu de chose.
oui PL2 nous manque , Philippe Leammlin


Les pronostics..; à revoir comme pour l'OL pourquoi se poser des questions c'est une machine à gagner king
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Tournoi de Rillieux Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Rillieux   Tournoi de Rillieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Rillieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Rillieux...
» Rillieux tournoi open 23 août
» Bundesliga a la française
» reprise de l'entraînement à Rillieux
» pronostic pour rillieux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: