Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pronostics pour commelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

pronostics pour commelle Empty
MessageSujet: pronostics pour commelle   pronostics pour commelle EmptyLun 10 Avr - 10:03

Salut tout le monde !!!

Ne pouvant me rendre à Toreilles pour des raisons musicales Crying or Very sad (je mixe samedi soir et dimanche soir !), c'est donc à Commelle que j'aurais le plaisir de retrouver la plupart d'entre vous (nombreux je l'espère) et moi aussi je lance le concours de pronostic pour ce tournoi.

Pour info nous y sommes allé samedi dernier avec coco, il y avait Philippe, Aimée, Guy, Jacques et 2 nouveaux, nous avons eu un grand soleil et pas de vent, chose si rare à Commelle sunny ... en espérant avoir aussi beau lors du tournoi !!!

Perso je pronostique : 1 Philippe car pour avoir tourné avec lui et au vu du 19 annoncé à l'entrainement, va falloir s'accrocher !,
2 Rémi car souvent bien placé ici et champion sur ce terrain en 2003,
3 Philippe Laemmlin s'il est là car c'est une valeur sure du minigolf francais
et en outsider pour le podium je mets Klem et Yannick

Me concernant je vais déjà commencer par faire mieux que Coralie pour éviter de me faire foutre de moi par mes amis Mad et après, ben ça dépendra si j'arrive à rester calme et concentré !!!

Bonne journée à tous et rendez-vous à Commelle cheers

DJ-FLY in da mix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

pronostics pour commelle Empty
MessageSujet: Re: pronostics pour commelle   pronostics pour commelle EmptyLun 10 Avr - 11:16

Depuis le mois d'aout et le retour de Steyr, nous n'avons plus de nouvelles de philou Laemmlin alors philippe, si tu nous lit, réponds nous

Pour le moment, les inscrits pour Commelle sont

Jean-Yves Pirolles (CEGL) SM1
Janine Tastavin (CEGL) SD2
Georges Bourjade (CEGL) SM1
Cédric laborde (CEGL) M
Bernard Miviere (MGS) SM1
Anne-Marie Miviere (MGS) SD2
Yannick Pasquier (CGMD) M
Rémy Vallin (CGMD) M
Aimée Lhéritier (MGCR) SD2
Guy Mazuy (MGCR) M
Kévin Mazuy (MGCR) ScM
Nicolas DJFly Fournier (MGCR) M
Coco Bro (MGCR) D
Christian Breteault (MGCR) SM1
Didier Chatellier (MGCR) M
Florian Tholin (MGCR) ScM
Jacques Gilliocq (MGCR) SM2
Philippe Lhéritier (MGCR) M

Les inscriptions restent ouvertes jusqu'a dimanche 20h00 puis ensuite, nous invitons les retardataires a prendre contact avec nous.

a bientôt
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

pronostics pour commelle Empty
MessageSujet: Re: pronostics pour commelle   pronostics pour commelle EmptyLun 10 Avr - 16:25

Tu peux à présent me rajouter en tant qu'inscrit si cela est possible par le biais du forum... et puis en ce qui concerne mon pronostic je dirais
1-jesus
2-Yann
3-Remi
Voila


A+
Klem bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

pronostics pour commelle Empty
MessageSujet: pronostic de Coralie   pronostics pour commelle EmptyLun 10 Avr - 21:15

Salut c'est Coralie (Coco pour les intimes), j'emprunte le pseudo de Nicolas pour donner mon pronostic.

Je me verrais bien dans les premiere cette fois ci... en partant de la fin bien sur !!! lol !!! et oui faut pas rêver quand même !!!

Plus sérieux : 1. philippe
2. remi
3 yannick

Moi mon objectif est de battre Nico, on a parié 1 semaine de massages tout les soirs pour le meilleur des 2.

A suivre ...

Par contre j'espère une meilleure ambiance que l'année dernière, le minigolf doit rester un loisir et un plaisir et non une journée faite de prises de têtes... ceux qui étaient là comprendront !

Bisous à tous et rendez-vous à Commelle.

Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

pronostics pour commelle Empty
MessageSujet: Re: pronostics pour commelle   pronostics pour commelle EmptyMar 11 Avr - 6:32

Salut Coco,

Je vous ai regardé jouer ce WE avec Nico et je pense que vous pouvez faire des résultats (vous en avez déjà fait) mais le probleme pour vous, c'est qu'il faut etre régulier 4 a 6 tours et pour le moment c'est difficile car vous n'avez pas l'habitude de cela a l'entrainement. De toute façon, l'important c'est de participer et de progresser d'année en année par rapport a soi même sans regarder les autres ou le classement.

En ce qui concerne l'ambiance, je souhaite aussi de tout mon coeur que l'ambiance soit sympa et je suis persuadé qu'il y aura a Commelle l'ambiance qu'on voudra bien y mettre. Chacun a son caractere et c'est par la tolérance que l'ambiance s'améliorera. Moi je ferais tout pour qu'il y ai une bonne ambiance et j'espere que le temps nous y aidera car jouer dans le vent, le froid et la pluie n'aide pas a l'ambiance mais bon, a cela nous n'y pouvons rien.

a samedi prochain

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

pronostics pour commelle Empty
MessageSujet: Coco   pronostics pour commelle EmptyMar 11 Avr - 8:28

Hello Coco,
Il faut impérativement que ton mec ouvre sa boîte aux lettres sur le site FFM. Elle contient un message qui te concerne.
Biz à tous les 2
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

pronostics pour commelle Empty
MessageSujet: Re: pronostics pour commelle   pronostics pour commelle EmptyMar 11 Avr - 10:29

moi j'ai juste retenu les massags pendant une semaine lol!!! J'aimerai bien faire ce pari moi aussi avec ma copine lol!!! Mais elle ne joue pas au minigolf... Sad


A+
Klem
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

pronostics pour commelle Empty
MessageSujet: Re: pronostics pour commelle   pronostics pour commelle EmptyMar 11 Avr - 10:41

re tout le monde !!!

alors pour philippe, il est clair que l'ambiance sera celle que l'on mettra et il ne tient qu'à nous tous de tout mettre en oeuvre pour que chacun rentre le soir avec une bonne image de la journée !!! cheers

pour guy oui coralie bientot fera un pseudo et pour ton mail on l'a lu et on a repondu a toi ainsi qu'a d'autres a toutes les questions mais un beug a tout planté et on a la flemme de tout réecrire y a trop de questions !!! Cool

pour klem lol mais le pari est lancé et y a pas moyen je veux mes massages et toi ben t'as qu' parier avec ta copine sur tes propres resultats ou ton classement et a toi aussi des bons massages apres un tournoi !!! lol!

Bon @ + tout le monde !!!

DJ-FLY in da mix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

pronostics pour commelle Empty
MessageSujet: Re: pronostics pour commelle   pronostics pour commelle EmptyMar 11 Avr - 11:43

Peut etre que si vous prenez une licence au MGC Rhodanien, on peut négocier pour que Coco vous fasse des massages

Nico, on te laisse lui demander

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

pronostics pour commelle Empty
MessageSujet: Re: pronostics pour commelle   pronostics pour commelle EmptyMar 11 Avr - 13:28

Re c'est Coralie,

pour les massages désolé mais je les réserve exclusivement à mon chéri, mais pour la semaine après le tournoi, il faudra déjà qu'il me batte pour les obtenir !

A savoir tout de même que Nicolas fait bien mieux les massages que moi, il a pris des cours pour savoir les faire et j'avoue bien apprécier.

Après si on est nombreux au MGCR, on verra peut etre pour embaucher une masseuse (perso je préfèrerai un masseur lol! ) lors des tournoi ?
c'est bizarre Nicolas me fait signe que lui préfèrerai une masseuse, bon Philippe on fait quoi ?

A+.

Coralie.
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

pronostics pour commelle Empty
MessageSujet: Re: pronostics pour commelle   pronostics pour commelle EmptyMar 11 Avr - 14:02

On prend une masseuse, je suis d'accord avec nico

Et normal, on est en majorité des mecs au MGCR donc fais prendre des licences a tes copines et des qu'il y a plus de filles que de mecs, on revoit la question en assemblée générale

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

pronostics pour commelle Empty
MessageSujet: Re: pronostics pour commelle   pronostics pour commelle EmptyMar 11 Avr - 17:54

Ouai mais une masseuse genre la grosse bertha ou une masseuse genre la petite Sandra qui est hotesse de l'air? lol!


A+
Klem
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

pronostics pour commelle Empty
MessageSujet: Re: pronostics pour commelle   pronostics pour commelle EmptyMer 12 Avr - 5:59

On en prend une de chaque type et en fonction des résultats on adapte

Pour les pronostics pour Commelle, se sont rajoutés à la liste de départ :

VALOIS Clément
BAGUET Nicole
GAUTHIER Jean-Marie
GAUTHIER Audrey

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

pronostics pour commelle Empty
MessageSujet: Re: pronostics pour commelle   pronostics pour commelle EmptyMer 12 Avr - 20:03

oalla ba c bon alors je met Nicole Baguet sur la premiere marche du podium looooool!!!


A+
Klem
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

pronostics pour commelle Empty
MessageSujet: Re: pronostics pour commelle   pronostics pour commelle EmptyMer 12 Avr - 20:49

Nicole Baguet a été la seule joueuse à être championne de France en battant Valérie...
elle a aussi gagné le marathon de Bâle ( combi Inzlingen éternit et Riehen béton ) ce qui n'est pas rien.
Je te concède qu'elle est à la baisse actuellement
Rolling Eyes Guy
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

pronostics pour commelle Empty
MessageSujet: Re: pronostics pour commelle   pronostics pour commelle EmptyVen 21 Avr - 14:45

Hello

Il est temps pour moi de faire mon concours de prono pour Commelle

SOLEIL, SOLEIL et SOLEIL, en espérant qu'il n'y ai pas trop de vent mais bon déjà le soleil, c'est pas si souvent au tournoi d'avril a Commelle

Bon, je sais que ca ne se fait pas mais je vais me jouer gagnant a Commelle car lors de mon dernier entrainement, j'ai vraiment bien joué et puis comme ça, ça ferait mon 8ème tournoi national de suite de gagner (en fait depuis que philou laemmlin n'en a plus fait, ça me facilite pas mal la tache même si je respecte tout mes adversaires).

Ensuite, je vais pronostiquer Yannick et je vais jouer une petite surprise en 3ème position avec Bernard Mivière car Klem n'a plus joué sur ce terrain depuis les CF en 2003, Rémi rentre faire la chouille a Lyon samedi soir donc dimanche matin il va être cuit, Meziane lui pense plus a sa copine qu'au jeu et donc entre les autres prétendants comme Jean-Marie, Bernard, Jean-Yves, Cédric, Jojo, guy...... et bien pour cette fois, je joue Bernard en espérant que mes collègues du MGCR me feront mentir et qu'on trustera les places sur le podium.

Une chose est sure, c'est que quelque soit le vainqueur, je souhaite que l'ambiance soit au rendez-vous et alors ce sera une belle fête du minigolf sur un beau terrain et avec de beaux lots et un beau soleil.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

pronostics pour commelle Empty
MessageSujet: Re: pronostics pour commelle   pronostics pour commelle EmptyDim 23 Avr - 18:29

Et ben le soleil t'a entendu!!!! Quel temps magnifique ce week end!!!!


A+
Klem
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

pronostics pour commelle Empty
MessageSujet: Re: pronostics pour commelle   pronostics pour commelle EmptyLun 24 Avr - 7:13

Merci a tous d'être venu à Commelle et d'avoir jouer le jeu de la bonne ambiance.

Un peu de tolérance, le respect des règles sans tomber dans l'exces, et le soleil ont permis a ce tournoi d'être un franc succes

Pour nous organisateur qui passons beaucoup de temps a remettre le terrain en état, a acheter des lots, a organiser, c'est une belle récompense que de voir tout le monde bien s'entendre.

Le sourire de Kévin (5ans 1/2) et de Florian (11 ans) à la remise des prix sont aussi de chouette cadeau

Je souhaite donc qu'il en soit de même le 21 mai à La Pacau avec nos amis italiens qui devraient etre de la fête et que de partout en France, les organisateurs puissent être aussi gatés que nous.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pronostics pour commelle Empty
MessageSujet: Re: pronostics pour commelle   pronostics pour commelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pronostics pour commelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commelle-Vernay
» 2ème Tournoi des écoles de Commelle-Vernay
» résultats de commelle
» Commelle le 27 avril 2008
» Pronostic masters de Commelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: