Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Changement de club

Aller en bas 
+5
Renaud
djfly
Klem
MG
Guy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Changement de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 12:34

Oh dis donc sans le faire expret, je viens de me rendre compte que mon post pourrait annoncer le retour de serge dans le minigolf français, ce qui serait probablement aussi une bonne chose au dela des différents que nous avons eu mais qui semblaient régler depuis les CF 2004 a Torreilles.

Donc, je vais dire que c'est du très haut niveau car ainsi pas de quiproquo possible, personne ne s'appelle Eric HAUTNIVEAU
Revenir en haut Aller en bas
MG

MG


Nombre de messages : 50
Localisation : Le pays des Ours
Date d'inscription : 02/02/2006

Changement de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 13:29

Les nouvelles vont très vite, nous ne le savons que depuis hier soir,
nous sommes ravis que cela fasse plaisir à plusieurs d’entre-vous.

Nous aurions bien aimé que ce soit Philippe Laemmlin, Raphaël ou Julien , ou encore plus « fort », mais ......
nous sommes quand même contents d'être pour qelque chose dans la décision de notre nouvel équipier ,
A vous de deviner ! Philippe, merci de ne pas répondre.

L’équipe du Béarn club
Revenir en haut Aller en bas
http://minigolf.le.moulin.free.fr
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

Changement de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Béarn   Changement de club - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:10

Désolé Marlène mais Philippe n'a pas pu tenir sa langue et m'a donné la vérité...
Quelle surprise en effet...
Je dois dire qu'au début , j'ai cru à une plaisanterie tellement la chose me semblait invraisemblable...
j'ai envoyé un e-mail au UPPSALA BGK et j'ai eu la confirmation du scoop de Philippe
Changement de club - Page 2 K_wiklund_small
c'est vrai elle a signée au Béarn
incroyable
A quel prix l'avez-vous eu ?
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Duvernay Claude

Duvernay Claude


Nombre de messages : 164
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2006

Changement de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:31

Bonsoir,

En effet, c'est une nouvelle fantastique pour le Bearn Club. Mais, est-ce que c'est vrai que cela n'a été possible que parce que tous les licenciés français ont accepté de payer 1€ de plus leur licence 2007 ? En tout cas, si c'est vrai, cela va faire encore plus de bruit que le transfert de Johnny en Suisse...

Intéressant à suivre.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duvernay.ch (en construction)
MG

MG


Nombre de messages : 50
Localisation : Le pays des Ours
Date d'inscription : 02/02/2006

Changement de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:34

C’est sympa de voir revenir la bonne humeur et l’humour sur ce forum !

Mais notre nouvel adhérent est encore plus sexy que Karine Winklund, il a de très beaux yeux....

MG et JP
Revenir en haut Aller en bas
http://minigolf.le.moulin.free.fr
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Changement de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 21:44

Est ce qu eje l'ai déjà vu sur un terrain de minigolf?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
MG

MG


Nombre de messages : 50
Localisation : Le pays des Ours
Date d'inscription : 02/02/2006

Changement de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 22:19

OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://minigolf.le.moulin.free.fr
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Gembloux, Belgique
Date d'inscription : 22/06/2006

Changement de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:43

La recrue... c'est moi ( Laughing )... je rigole mais pourquoi pas un jour venir jouer dans un club français.
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Changement de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 7:57

Les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas, mais a titre personnel, je trouve Karin plus sexy que votre nouveau joueur, même si je comprends qu'il puisse faire tourner des têtes. Tant mieux, pendant qu'il soigne son aspect physique, nous au MGCR on s'entraine pour être pret pour les CF de la Pacau. Bon OK, sur la photo, on sera peut etre moins sexy (surtout si GGGGGGGGGGGertrude est sur la photo) mais la seule chose qui compte pour nous, c'est un podium.

Enfin, je teins tout de même a dire qu'Ulrika Davidsson, la suédoise et Dana Kubikova la tcheque sont encore mieux que Karin et si elles veulent venir au MGCR, on est pret a leur payer leur licence en entier voire bien plus (Bon, Coralie vote CONTRE mais tout les autres on vote POUR)

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bertrude

bertrude


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 07/05/2006

Changement de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 8:30

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Combien de fois va-t-il falloir que je le répète ? Mad
Bertrude, avec un B comme Belle vache qui vient vous supporter sur les tournois...

Pour le joueur en question je rajoute un indice, moi, Bertrude, je l'aime beaucoup... tongue

Pour la signature des joueuses, papa Nico est à 200 % ok, par contre Maman Coralie a l'air beaucoup moins joyeuse... va savoir pourquoi... les humains sont pas faciles à comprendre lol!

Bon allez grosse léchouille à tous et à bientôt sur les terrains !!!

Bertrude
Revenir en haut Aller en bas
MG

MG


Nombre de messages : 50
Localisation : Le pays des Ours
Date d'inscription : 02/02/2006

Changement de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 9:51

Bonjour Renaud,

effectivement pourquoi ne pas venir dans un de nos clubs français ?

Plus haut, Nicolas et Philippe, résument ce que sera cette année le CF,
cela promet de beaux moments dans une ambiance sympa, puisque c’est ce qui semble se pressentir en ce début 2007.
Peut-être seras-tu aussi à la Pacau début juillet ?

C’est JY qui était dans la confidence (licence oblige) qui nous a soufflé l’indice……. pour brouiller les pistes.
Philippe, tu as été le 1er à savoir, Guy doit savoir aussi, et Clément cherche.
On m’ a donné comme réponse Claude D.

Une BBBBBBise à toi Bertrude, l’équipe du Béarn aurait aussi préféré une joueuse, je t’expliquerai pourquoi lorsque l’on se verra au prochain tournoi !

Marlène
Revenir en haut Aller en bas
http://minigolf.le.moulin.free.fr
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Changement de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 10:24

Bonjour Marlene

Bien entendu, Renaud sera le bienvenu a tous les tournois du MGCR mais pas au Championnat de France début juillet.

Je te rappelle que Renaud est belge et que le championnat de France n'est pas ouverts aux étrangers.

Il y a eu assez de souci en 2006 avec cette question pour qu'on ne la remette pas sur le tapis en 2007.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
MG

MG


Nombre de messages : 50
Localisation : Le pays des Ours
Date d'inscription : 02/02/2006

Changement de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 10:41

Oh la la, j’ai encore dit une bêtise, excuse-moi, je n’ai pas précisé que c’était en spectateur pour faire sa connaissance ; j’avais cru comprendre qu’il ne jouait pas en ce moment.

Je cite Renaud :

Moi, je suis en "pause" cette année. Sinon, je n'avais pas l'intention de changer de club pour 2007, mais malgré mon arrêt de jeu, je vais les suivre attentivement.

Je sais que Renaud est belge , et que le championnat de France n'est pas ouverts aux étrangers. Je ne remets rien sur le tapis…..
Décidemment, je crois que ma place n’est pas sur ce forum, je n’aurais pas dû y revenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://minigolf.le.moulin.free.fr
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Changement de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 10:55

ne vous prenez pas la tête !!!

on est déjà pas nombreux à parler...

oui Renaud, si tu veux venir en France, ce sera avec plaisir on fera connaissance...

pour la personne qui signe à Pau, Bertrude m'a soufflé la réponse (oui une vache ça parle, après c'est vous qui les comprenez pas, n'est ce pas Guy ?) donc je sais mais je dis rien, les autres vont trouver...

Allez bisous à tous !!!

DJ-FLY in da mix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Gembloux, Belgique
Date d'inscription : 22/06/2006

Changement de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 12:05

Si je viens en France, je peux participer au CF mais je n'entrerai pas en ligne de compte pour le championnat par catégorie, si? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Changement de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 13:43

Désolé de t'avoir blessé Marlene mais il vaut mieux etre clair d'entrée car les quiproquos en France menent toujours a des problemes.

C'était tellement clair que c'était en spectateur que tu invitais Renaud au CF que Renaud dans le mail qui précede le mien ecrit

"si je viens au CF, je pourrais jouer mais je n'entrerais pas en ligne de compte".

Donc la réponse aussi se veut claire, NON, renaud, en tant que belge, tu ne pourras prendra part au championnat de France, sauf si tu résides en France depuis plus de 3 ans ou si tu signes dans un club français et que ce club t'inscrits au CF comme titulaire ou remplaçant dans son équipe. dans ce cas la, tu pourras prendre part au 7 premiers tours des CF et tes points compteront pour ton équipe et uniquement pour ton équipe mais en aucun cas tu ne pourras participer aux finales ou avoir le titre.

Voila les choses sont dites clairement Marlène, je pensais que c'était cela que tu réclamais a Clément alors a un moment, il faut savoir ce qu'on veut, soit on accepte que les autres parlent franchement sans se vexer, soit au contraire on fait dans le laconique comme Klem pour ne pas vexer les gens mais finalement, on se rend compte que quelque soit le choix en finale, le résultat est assez similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud

Renaud


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Gembloux, Belgique
Date d'inscription : 22/06/2006

Changement de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 18:16

Ok, je comprends aussi de voir un étranger être champion individuel dans une catégorie, ce ne serait pas normal et j'avais la même logique que toi, oui, pour être dans les 3 joueurs ou un des remplacents mais non pour jouer individuellement.
A noter la nouveauté en Belgique pour le championnat interclub : le Luxembourg joue en Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Changement de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 23:27

Alors un homme, que BBBBBertrude ^^ apprécie beaucoup...
Je lai deja vu...
est-il agé?
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
MG

MG


Nombre de messages : 50
Localisation : Le pays des Ours
Date d'inscription : 02/02/2006

Changement de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 5:36

NON
Revenir en haut Aller en bas
http://minigolf.le.moulin.free.fr
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Changement de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 15:50

bon ben je ne vois vraiment pas, tampis j'abandonne... j'attendrais de le voir sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
MG

MG


Nombre de messages : 50
Localisation : Le pays des Ours
Date d'inscription : 02/02/2006

Changement de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 17:12

Clément,

Encore un indice :
Vous vous êtes retrouvés, il me semble, 6 fois sur le même tournoi,
Et l’un envers l’autre, vous êtes à 3 victoires chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://minigolf.le.moulin.free.fr
missyach

missyach


Nombre de messages : 25
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/01/2006

Changement de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 20:08

salut au monde minigolfique
que vos pronostics sont beaux !!!!
que vos idées sont belles !!!!
que mes caisses sont vides !!!
pour l'ustgp le mercato est terminé faute de "finances"
et le plus "FORT" moi je sais .... !!!!!
ALLEZ MEILLEURS VOEUX A TOUS ET SURTOUT FAITES CE QUE VOUS VOULEZ EN 2007 !!!!
Amitiés catalanominigolfiques GILLES
Revenir en haut Aller en bas
http://missyach.skyblog.com
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

Changement de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 22:00

Salut,
Même si et c'est heureux, il est toujours possible de signer une licence après le 1er janvier, il serait sympa dès maintenant de faire le point.
En conséquence, je sollicite les responsables de club, pour qu'ils nous communiquent la liste de leurs licenciés 2007.
Merci d'avance
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Changement de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 7:45

Pour le MGC Rhodanien

1. Florian THOLIN (ScM)
2. MAZUY Kevin (ScM)
3. Alexandre FOURNIER (JM) (licence en cours)
4. Coralie BRO (D)
5. MAZUY Guy (M)
6. FOURNIER Nicolas (M)
7. CHATELLIER Didier (M)
8. LABORDE Cédric (M)
9. LHERITIER Philippe (M)
10. THIBAULT Guy (SM1)
11. PIROLLES Jean-Yves (SM1)
12. LHERITIER Aimée (SD2)
13. GILLIOCQ Jacques (SM2)
14. BRETEAULT Christian (SM2)
15. CHATELLIER Nathalie (dirigeante)
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Changement de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 22:48

J'abandonne
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Changement de club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de club
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un changement de prise de canne ...
» Et alors ça vient ? ( bis )
» Changement de côtéet si on pensait aux droitiers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: