Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma présentation, comme mr le modérateur Martial l'a demandé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
27aim6




Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/12/2006

Ma présentation, comme mr le modérateur Martial l'a demandé Empty
MessageSujet: Ma présentation, comme mr le modérateur Martial l'a demandé   Ma présentation, comme mr le modérateur Martial l'a demandé EmptyMer 13 Déc - 10:39

Voici donc ma présentation...

Mais il faudrait peut etre être + courtois à l'avenir avec les nouveaux ici...
Car recevoir un mail, avec la menace de se faire exclure du forum juste car je ne me suis pas présenté avant d'écrire mes 3 messages, ce n'est pas très sympatique....
Oui être modérateur ne s'improvise pas si simplement... mais ca se travail, ne te décourage pas Martial !!

Alors j'ai la vingtaine, joueur de mini-golf par loisir depuis le plus jeune age... Mais attention, il faut jouer serieusement en suivant bien les règles en ma compagnie sinon même pas la peine !!

J'suis Lyonnais, pas besoin de vous situer Lyon ? si ?
En tête du championnat de foot...

Bon bon bon, ca vous va comme présentation ??
Alors quelqu'un pourra répondre à mes 3 questions que j'ai mis sur le fofo ??

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aimnini.com
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Ma présentation, comme mr le modérateur Martial l'a demandé Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, comme mr le modérateur Martial l'a demandé   Ma présentation, comme mr le modérateur Martial l'a demandé EmptyMer 13 Déc - 13:01

Salut Aim

Tu sais, le site recoit en permanence de nouveaux visiteurs qui sont en fait des SPAMS. Je ne connais pas grand chose en informatique mais une des façons d'éliminer ces SPAMS est justement de demander une identification. Jusqu'a présent, tout les "gens" qui ont reçu le même mail que toi se sont révélés être des SPAMS. Il ne faut donc pas le prendre mal et Martial comme nous tous est un bénévole qui donne beaucoup de son temps libre pour faire vivre ce site.

Il faut savoir qu'il y a encore un an, aucun site de minigolf sur notre fédération existait donc tu peux comprendre que le travail réalisé est de qualité quand on sait que Martial est un autodidacte et qu'il n'a jamais eu de formation pour faire un site.

En tout cas, je ne te connais pas et pourtant je pratique le minigolf en compétition sur Lyon depuis plus de 20 ans (j'en ai 36 actuellement) mais si vraiment tu sembles mordus comme tu le dis, ca t'interesserait surement un jour de découvrir notre sport car il est tres différent du loisir que tu pratiques.

En effet, nos terrains sont de qualité supérieure et on joue avec une multitude de balles différentes qui ont des poids, rebonds, dureté, aspect différent et on choisit pour chaque obstacle la balle la mieux adaptée pour faire la piste en un coup. Et oui, c'est ca le principe de notre sport et par exemple, cette année, les championnats de France se sont gagnés a moins de 22 de moyenne (c'est MOI qu'ait gagné) ce qui signifie que pour faire les 162 pistes (9 tours avec 18 pistes/tours), j'ai mis 197 coups soit 127 pistes en un coup et 35 pistes en 2 coups, c'est bien différent de ce que tu imaginais.

On a nous aussi des réglements qui sont les vrais réglements édictés par la fédération internationale et pour nous, le sérieux est de mise même si en dehors du terrain, l'ambiance est capital aussi.

Bref, via ce forum tu peux me contacter et si un jour en avril tu souhaites découvrir nos terrains roannais, tu seras le bienvenu gratuitement. Ensuite si ca te plait et que tu veux une licence, on en rediscutera.

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Age : 73
Localisation : Torreilles 66
Date d'inscription : 16/01/2006

Ma présentation, comme mr le modérateur Martial l'a demandé Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, comme mr le modérateur Martial l'a demandé   Ma présentation, comme mr le modérateur Martial l'a demandé EmptyJeu 14 Déc - 8:24

"BONJOUR 27aim6"
***
Comme vient de vous l'expliquer Philippe . . .
Merci de vous être présenté . . .
Vous pouvez , ainsi , continuer à fréquenter ce FORUM . . .
***
Bienvenue en notre "monde minigolfique" . . .
et à bientôt . . . sur CE forum . . .
***
Martial . . . Administrateur . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://minigolf-torreilles.fr
Contenu sponsorisé





Ma présentation, comme mr le modérateur Martial l'a demandé Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation, comme mr le modérateur Martial l'a demandé   Ma présentation, comme mr le modérateur Martial l'a demandé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation, comme mr le modérateur Martial l'a demandé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation alexcgpn
» les minigolfs en France
» S'il vous plait!!!
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: VISITEURS-
Sauter vers: