Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlons-Minigolf . . . RESULTATS de TOURNOIS de 1991 à 1995

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Age : 73
Localisation : Torreilles 66
Date d'inscription : 16/01/2006

Parlons-Minigolf . . . RESULTATS de TOURNOIS de 1991 à 1995 Empty
MessageSujet: Parlons-Minigolf . . . RESULTATS de TOURNOIS de 1991 à 1995   Parlons-Minigolf . . . RESULTATS de TOURNOIS de 1991 à 1995 EmptyMar 7 Nov - 10:42

Bonjour à Tous . . .
les "Résultats des Tournois"
joués entre 1991 et 1995 . . . sont sur le site . . .
accès en page "ARCHIVES" . . .
"l'Administrateur"
Revenir en haut Aller en bas
http://minigolf-torreilles.fr
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Parlons-Minigolf . . . RESULTATS de TOURNOIS de 1991 à 1995 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Minigolf . . . RESULTATS de TOURNOIS de 1991 à 1995   Parlons-Minigolf . . . RESULTATS de TOURNOIS de 1991 à 1995 EmptyMar 7 Nov - 12:48

Porter de l'intérêt a un sport, c'est aussi connaître l'histoire de ce sport. Pour la plupart des joueurs actuels, l'histoire du minigolf français est inconnu.

Je me suis donc attaqué depuis quelques mois à une tache gigantesque, a savoir retaper les résultats de tournois français depuis aussi loin que je peux. Je suis actuellement remonté jusqu'en 1991 en corrigeant de nombreuses erreurs. Malheureusement, il y a pour certains tournois des vides qui ne seront sans doute jamais comblé.

Martial aussi a consacré beaucoup de temps pour mettre ces résultats en ligne et on peut dire qu'aujourd'hui, le site internet de la FFM a vraiment de la gueule.

Dans les mois qui viennent, je continuerais mon exploitation archéologique avec le secret espoir de pouvoir remonté jusqu'en 1976, début du minigolf français mais pour se faire, j'espere obtenir l'aide de notre archiviste, JP Dirand avec qui je conserve d'excellents rapports.

Souhaitons donc que ce travail sera apprécié a sa juste valeur par les amoureux de notre sport.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Parlons-Minigolf . . . RESULTATS de TOURNOIS de 1991 à 1995 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Minigolf . . . RESULTATS de TOURNOIS de 1991 à 1995   Parlons-Minigolf . . . RESULTATS de TOURNOIS de 1991 à 1995 EmptyMer 8 Nov - 17:01

un grand bravo à vous tous qui nous faites remonter le temps minigolfique, cela nous permet de voir ce qu'était le niveau français à l'époque, les clubs qui jouaient, les personnes qui s'affrontaient...

en tout cas bravo et merci de ce travail qui ne doit pas être simple mais passionnant pour les plus anciens qui y retrouveront des souvenirs de tournois passés !

A suivre donc...

DJ-FLY in da mix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Parlons-Minigolf . . . RESULTATS de TOURNOIS de 1991 à 1995 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Minigolf . . . RESULTATS de TOURNOIS de 1991 à 1995   Parlons-Minigolf . . . RESULTATS de TOURNOIS de 1991 à 1995 EmptyJeu 9 Nov - 7:50

Et puis les archives, ca permet aussi de voir qu'au CF cette année a Rillieux, les messieurs éliminés des finales ont quasiment réalisés la meilleure moyenne de tout les temps pour des éliminés (avec Rillieux en 2000)

Je suis persuadé que le niveau français monte mais pour autant, ce n'est pas cela qui explique que le cut soit de plus en plus bas. En effet, comme on prend 50% de joueurs en finale, et bien plus il y a d'inscrit au départ, plus le cut risque d'être haut. Comme les meilleurs joueurs sont quasiment toujours là, et bien les nouveaux doivent soit montés leur niveau de jeu pour se qualifier, soit espérer une participation plus importante.

Donc, il est important de recruter

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons-Minigolf . . . RESULTATS de TOURNOIS de 1991 à 1995 Empty
MessageSujet: Re: Parlons-Minigolf . . . RESULTATS de TOURNOIS de 1991 à 1995   Parlons-Minigolf . . . RESULTATS de TOURNOIS de 1991 à 1995 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons-Minigolf . . . RESULTATS de TOURNOIS de 1991 à 1995
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pronostic pour torreilles!!!
» parlons . . . du Site Internet "minigolf-france"
» balle championnat de france 1995
» Pronostic pour Bourg ce WE
» terrains et tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: