Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 champion's league

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

champion's league Empty
MessageSujet: champion's league   champion's league EmptyMer 25 Jan - 12:23

Hello,
Pour Lyon je pense que c'est l'année ou jamais : l'équipe est encore meilleure que les années précédentes, le banc est solide et le championnat presque soldé. Cependant je ne crois que Caçapa soulèvera la " gamelle aux grandes oreilles " Juve, Chelsea, Barça autant de clients difficiles à battre. Mon équipe est le PSG, ce qui ne m'empêche pas de bien aimer Lyon et son parigot Sylvain Wiltord... mais la ligue des champions, dur...dur...
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

champion's league Empty
MessageSujet: Alala...   champion's league EmptyMer 25 Jan - 16:11

Guy on ma toujours di "l'espoir fait vivre" Wink donc pourquoi pas cette année!!! Et puis peut être que Cacapa ne la soulevera pas, mais ce qui est sur c'est que ce ne sera pas non plus Pedro Miguel mdr!!! Laughing Very Happy
Mais t'inquietes pas on a toutes nos chances, quand je vois ce que Clerc est capable de faire, on a plus qu'un bon banc de touche lol!!!!!!



A+
Klem
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
 
champion's league
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trophée des champions
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES ACTIVITES SPORTIVES-
Sauter vers: