Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ras le bol!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 35
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Ras le bol! Empty
MessageSujet: Ras le bol!   Ras le bol! EmptyMar 6 Juin - 23:28

Bon par contre là je râle, et de toute façon je pense que ce sera pour la dernière fois puisque je risque de ne plus venir sur le forum, j'en ai marre de découvrir à chaque connection (c'est à dire chaque jour...) de nouvelles polemiques, nouvelles disputes, nouveaux malentendus...à croire qu'aucun ne parle la même langue et ne connait les même règles... C'est pire que le fouttoir ici...désolé cela risque d'etre brutal mais j'en ai franchment ras le bol... Si dans une petite bulle comme celle du minigolf, certains n'arretent pas de se marcher dessus, je me demande ce que cela doit être (pour certains) dans la vie de tout les jours et au boulot... Les problemes doivent surement se résoudre aux poings... enfin bref tout cela pour dire que j'en ai un peu beaucoup marre de toutes ces engueulades!!! Peut etre qu'un jour, en continuant dans ce sens, la FFM ne comprendra plus qu'un seul et unique joueur de minigolf, faisant à la fois office de directeur, CT, joueur...remarquez, dans ce cas là personne ne pourra plus rien lui repprocher, il fera comme bon lui semblera... Il pourra etre arbitre, membre de la ct, il pourra organiser les Cf là ou il veut, faire les tournois qu'il veut...sans pour autant se faire réprimander ou montrer du doigt...

A+ tout le monde!!!
Longue vie au forum et au minigolf (j'espere quand meme disparaitre avant lui...)
Au revoir,
Klem Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol!   Ras le bol! EmptyMer 7 Juin - 6:56

Fais le bilan Klem, pose toi les bonnes questions. Qui essaye de faire en sorte que le minigolf se développe et qui au contraire ne pense qu'a sa gueule.

Tu étais samedi dernier a Rillieux et donc tu as assisté a la "discussion" entre Yann et moi. Qui a tord, qui a raison? A toi de juger.

Moi personnellement dans peu de temps j'enverrais les reportages photos du tournoi public et des journées écoles a Martial et avec ça, j'aurais en partie la sensation du devoir accompli. Qui pourra en dire autant?

Pourtant j'habite a 100km de Roanne alors que vous habitez a 5min du terrain de Rillieux et yann a 5min du terrain de Dijon.

Si nous devenons plus nombreux, les polémiques toucheront moins de monde et du coup perdront toutes leurs importances donc a vous de jouer

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Ras le bol! Empty
MessageSujet: du calme !!!   Ras le bol! EmptyMer 7 Juin - 8:56

J'interviens car au vu de mon post d'hier, je dois être en partie responsable de ton coup de gueule Klem !

Mais tu sais le but de ce coup de gueule n'étais pas de dire un tel est méchant et un tel est gentil, mais plutôt de faire prendre conscience des faiblesses de notre fédé et que tous cela soit constructif et non destructeur !!!

L'idée est donc que chacun de son coté prenne conscience de ce qu'il faut faire et, dans l'idéal, que l'on se rassemble tous pour en débattre autour d'une table (et d'un verre lol !) mais sereinement et CONSTRUCTIF !!!

Et là nous ferons avancer notre sport...

Cela pourrait être le cas lors des CF, moment où nous avons en potentiel le + de personnes présentes.

Après mesdames, messieurs, à vous de voir si cela vous dit !

DJ-FLY in da mix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol!   Ras le bol! EmptyMer 7 Juin - 9:26

Le probleme est qu'il n'y a pas 150 façon de s'en sortir. soit on a un gros coup de chance comme il y a 15 ans avec l'arrivée d'un nouveau club, l'AGP Orléans qui comptait 20 membres et a donner un coup de fouet a la fédération.

Aujourd'hui compte t on sur le minigolf 44 pour nous sauver? D'apres ce forum on dirait et même si ils seront les bienvenus, on ne pourra durer bien longtemps si au fil des années ceux qui arretent ne sont pas remplacer par des nouveaux.

Comment avoir des nouveaux? Il n'y a pas a mon sens de solution miracle, il faut organiser des manifestations pour les faire venir et c'est pour cela que je mets des posts sur ce forum expliquant nos manifestations, pas pour nous faire mousser mais simplement pour dire a tout le monde, si le MGCR y arrive, tout le monde doit pouvoir y arriver et nous on est pret a donner des conseils.

Maintenant, que faire pour qu'un jour un yannick pasquier a dijon arrete de dire "moi je" et se mette a vraiment réfléchir sur le minigolf. Bien sur il est content d'entrainer un Lulu ou un Florian Tholin mais ce serait plus constructif si lui amenait de nouveaux jeunes de dijon sur les tournois et je pense que malheureusement, c'est un voeu pieu auquel la seule réponse sera "mais j'en ai amené beaucoup dans le passé" mais ce genre de réponse ne fait en aucun cas avancer le minigolf français.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

Ras le bol! Empty
MessageSujet: Humeur   Ras le bol! EmptyMer 7 Juin - 11:19

Salut,
Je ne suis pas le mieux placé pour donner des leçons d'optimisme minigolfique car je dois avouer qu'en ce moment, le ciel de la petite balle de couleur me tombe un peu sur la tête... Mais bon, j'ai bientôt 60 balais et un avenir limité dans notre sport... Ce n'est pas le cas de la majorité d'entre vous... heureusement !
Nous disposons maintenant avec ce site d'un outil de référence et de recherche très intéressant. Ce site sait aussi être ludique et amusant. Le forum est un moyen d'échange et de communication sans égal... ne le boudons pas et développons le au contraire en lui faisant de la pub.
Quant à notre sport et à la convivialité que nous espérons tous y trouver, les plus anciens se souviennent des rendez-vous de Torreilles à l'époque de ce que nous pouvons nommer en sa mémoire " l'ère Christophe ".
Les moins anciens doivent bien aussi avoir des références positives et pour ne parler de ce que j'ai vécu, il a été des fins de saison à Balazuc qui n'étaient pas mal non plus.
Qu'il existe au sein de notre fédé un ou deux fouteurs de merde invétérés, c'est OK.
Qu'il existe quelques as de la critique négative, OK.
Qu'il existe une majorité de suiveurs qui ne font rien à part jouer de temps en temps OK.
Mais pour les quelques autres qui se sentent concernés... Discutez, engueulez-vous, boudez quelques semaines si c'est dans votre tempérament, mais ne donnez pas raison à ceux qui rêvent de voir la fédé se planter définitivement...
C'est facile de dire face à ces problèmes récurrents " ça ne va jamais, je laisse tomber ! " On le sait que ce n'est pas terrible et ce n'est pas en le répétant d'un air navré que ça fera changer les choses. Sad
Vous qui êtes jeunes et qui aimez le minigolf, investissez-vous, bougez, prenez des initiatives...
C'est le moment de se serrer les coudes et d'agir.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol! Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol!   Ras le bol! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RALEURS et MECONTENTS . . .-
Sauter vers: