Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Championnats d'Europe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

Championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Championnats d'Europe   Championnats d'Europe EmptyVen 26 Nov - 17:31

Pour changer de la morosité ( doux euphémisme…) de notre minigolf national, évoquons une nouvelle lue sur le site minigolfnews.
J’ai cru comprendre que la WMF décernera à l’avenir, deux titres de champions d’Europe sur la même compétition, un en strokeplay ( celui qui joue le moins de coup gagne ) et un en matchplay qui correspond à la formule utilisée actuellement. Même si je pense que dans les sports de compétition il n’est pas bon de multiplier les titres, cette décision me satisfait et satisfera un grand nombre de joueurs. ( une bonne fois pour toute, sachez que dans mon esprit « joueur » inclus les joueuses )
La formule « matchplay après qualification » est destinée à une meilleure lecture de notre sport par les spectateurs et les téléspectateurs. Admettons, mais avec la formule stroke, celle que nous utilisons sur la majorité de nos tournois nationaux, c’est le meilleur joueur du jour ou du week-end qui est sacré et c’est mieux ainsi. A noter que le doublé stroke + match est possible a réaliser.
Cordialement
Guy T
Revenir en haut Aller en bas
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

Championnats d'Europe Empty
MessageSujet: Re: Championnats d'Europe   Championnats d'Europe EmptyDim 6 Fév - 15:37

Formule que nous avopns adoptée pour le tournoi de Bourg

3T normaux comptant pour le classement du challenge national LHERITIER et les finales en matc play.. les 2 premiers ont été éliminés 1/4 et 1/2..
moi 3è je suis battu en finale..
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
 
Championnats d'Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats
» Championnats internationaux
» Championnats Séniors
» Formule des championnats internationaux KO
» CHAMPIONNATS DE FRANCE 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: