Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 balles pour jouer sur filz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

balles pour jouer sur filz Empty
MessageSujet: balles pour jouer sur filz   balles pour jouer sur filz EmptySam 14 Aoû - 18:02

Bonjour
Hier avec Greg nous sommes allé a Spay (ou Greg d'ailleurs a amélioré le record du tour à l'entraînement en faisant un 25). Nous avons eu une discussion sur les balles et plus particulièrement sur la Nifo3 avec Michel Cormier. Si il est clair que pour jouer sur éternit il faut une panoplie de balles importantes, pour jouer sur filz, le nombre de balles utiles est restreint et donc je pense qu'il serait préférable que les joueurs spayens acquièrent vraiment les bonnes balles, quitte à les payer un peu plus cher, plutôt que d'acheter des dizaines de balles qui peuvent aller à peu prêt partout mais finalement bien nul part. Ci-dessous, voila donc une liste de balles utiles a Spay avec une idée du prix de ces balles :

- Maier Classic 3 (15€ nouvelle série, 25€ ancienne série) (piste 16)
- Maier Classic 4 (15€ nouvelle série, 25€ ancienne série) (piste 6,9)
- Nifo 2 (15€ nouvelle série, 25€ ancienne série) (piste 1,3,5,9,14,16)
- Nifo 3 (35€ ancienne série, pas de nouvelle série) (piste 2,12,17)
- Balle morte et un peu molle style Reisinger13 (15€) (piste 4,7)
- Balle morte avec un peu de dureté style 3D La Pacaudière (15€) (piste 8,11,13,15,18)
- Balle rapide si possible laquée rugueuse avec 40-50cm de rebond comme 3D boF MGC Rhodanien 2007 MX (15€) (piste 10)

Soit 7 balles au total.............et 165€ pour avoir des balles top niveau

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
PB-MGCH
Admin



Nombre de messages : 1
Localisation : Spay (72)
Date d'inscription : 07/09/2010

balles pour jouer sur filz Empty
MessageSujet: Re: balles pour jouer sur filz   balles pour jouer sur filz EmptyMer 8 Sep - 7:58

Philippe,

Je ne connais pas le détail de votre discussion avec Michel mais, pour ce que j'en sais, la très grande majorité des Spayens, moi le premier, a dans son sac des balles de la série des 'classic', de la Nifo 2 et/ou 3 plus 2 ou 3 balles pour quelques pistes particulières. Il doit être constitué (pour le terrain de Spay) de tout au plus 5 ou 6 balles. En tout cas, je ne vois pas qui achète des dizaines de balles, les sacs sarthois étant en taille plus que raisonnables.
Les Spayens obtiennent d'ailleurs sur le filz des résultats qui ne sont pas si mauvais que cela : dernier tournoi du Muguet 4 dans les 10 premiers et 2 dans les 4 premiers. En tenant compte que nous sommes encore très jeunes dans le Mini Golf (le club fêtera ses trois ans à la fin du mois avec une moyenne de pratique par joueur inférieure à 2 ans) je ne pense que nous soyons arrivés en bout de course.

Pour ce qui est des balles que tu donnes, et avec ma modeste expérience, je suis totalement d'accord.

Cordialement


Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
 
balles pour jouer sur filz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balles pour Bourg
» Balles pour La Pacaudière - Dimanche 21 mai 2006
» Balles de golf utilisées pour le minigolf
» Carton jaune ?
» Ou jouer au mini-golf à lyon ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le MINIGOLF en FRANCE-
Sauter vers: