Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 médaille des sports et cours de coaching mental

Aller en bas 
AuteurMessage
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

médaille des sports et cours de coaching mental Empty
MessageSujet: médaille des sports et cours de coaching mental   médaille des sports et cours de coaching mental EmptyJeu 17 Sep - 12:35

je tiens à remercier mon club le Béarn Lons de m'avoir permis de coacher à Dijon pour les championnats de France l'équipe de La Tène/Rillieux.. surprise, samedi 12 sept j'ai reçu à titre indivuduel comme d'autres sportifs et équipes de Rillieux, une médaille de la ville pour le coaching.. sympa.
coaching oui mais mental
depuis 3 ans yvon et moi depuis l'an dernier faisons découvrir le minigolf à une classe de 3è d'orientation donc ,des élèves qui se cherchent ou sont échec scolaire. dans un lycée professionnel privé proche du terrain du Loup pendu..

L'an dernier j'avais organisé un cours de coaching mental édulcoré.. mais cette année les profs m'ont demandé d'intervenir en interne pour ce cours.. réalisé ce jeudi. pendant 2 h00.. et jeunesse et sports apprécie et récompense ce type d'intervention..d'autres interventions m'ont été demandées suite à ce cours.. pour d'autres classes........en espérant que 20 % auront suivi ou sauront en profiter. Mais pendant ces 2h je me suis rendu compte que pour la plus part... les études cela les faisaient......! et surtout quelle agressivité entre eux.. voire plus..

Peut être un ou 2 viendront au minigolf comme Axel toujours dans cet établissement.

règle des 20/80%..
sur notre planète 20% des hommes consomment 80% de la notre production mondiale.
Pourquoi le minigolf :
A
C
mds
A

donc applicable à tout instant dans la vie..
Dommage que Pau soit si loin pour réaliser cete même intervention..
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
 
médaille des sports et cours de coaching mental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES ACTIVITES SPORTIVES-
Sauter vers: