Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Championnats internationaux

Aller en bas 
AuteurMessage
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

Championnats internationaux Empty
MessageSujet: Championnats internationaux   Championnats internationaux EmptyMer 22 Juil - 19:21

je vous souhaite de bons championnats et de faire le mieux possible la concurrence sera dure..mais..et de découvrir pour les "rookies" un autre monde.
je me rappelle que philippe m'avait dit : tu verras c'est super c'est une autre ambiance.. et oui j'ai vu et j'ai beaucoup aimé.. sur le plan sportif mais surtout sur le plan huamin et aussi en seniotr où règne une super ambiance. j'ai connu pour la première fois à Tapionszenmarton en Hongrie chez Attila, sur les lieux mêmes où il est né, et des affinités se sont créées.
j'ai encore échangé des courriels cette semaine avec Alexandra Wirtz et KH Grewert les 2 Championnats d'Europe senior 2008.
L'an dernier lorsque nous nous entraînions l'italienne championne en titre à Wien et son coach sont venu spontannément nous indiquer comment et avec quelle balle jouer une piste alors que pour eux notre jeu et le choix de balle était "mauvais" et même des prêts de balles.
Sans parler du coach suisse aux 10 000 balles.. oui qui est le coach perso de Lulu... et surtout beaucoup de respect...!
Et aussi tout se qui entoure le championnat avec un absent Nico Suslebeck (MIGO) une figure dans le giron du minigolf..
Allez France
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
 
Championnats internationaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formule des championnats internationaux KO
» Championnats
» Championnats Séniors
» Championnats d'Europe
» championnats d'Europe 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: