Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 "faites ou fête" du sport Rillieux & Rémy !!

Aller en bas 
+2
Philmgcr
myb
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

"faites ou fête" du sport Rillieux & Rémy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "faites ou fête" du sport Rillieux & Rémy !!   "faites ou fête" du sport Rillieux & Rémy !! - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 21:43

DONT ACT

tout est bien qui finit bien

message bien reçu
rendez vous à Dijon avec une autre casquette

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

"faites ou fête" du sport Rillieux & Rémy !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "faites ou fête" du sport Rillieux & Rémy !!   "faites ou fête" du sport Rillieux & Rémy !! - Page 2 EmptyLun 29 Juin - 13:19

Un débat endiablé quand l'ex-directeur technique de la FFM dit que Damien Bourcier est un pur élève de l'ecole Rillarde et qu'a St maurice, il a gagné avec une moyenne médiocre, tout comme Philippe Lhéritier l'avait fait une semaine plus tôt a Dijon avec une moyenne tout aussi médiocre voire pire.

Et depuis, plus rien sur ce forum.........Dans moins d'une semaine il y a les championnats de France de minigolf c'est a dire en théorie l'évènement le plus important de l'année pour le minigolf français et la, personne pour en parler, dire ce que chacun espere, comment il se prépare, faire des pronostics. Le président de la FFM a donc raison en me disant qu'il faut supprimer les forums, qu'il ne sont la que pour creer des polémiques. Sans doute car ils sont mals utilisés et alimenter uniquement quand il y a une possibilité de polémique. A l'inverse quand il s'agit de parler technique, il n'y a plus grand monde. Dommage, c'est la partie interessante.......

Alors pour ma part, voila ce que je pense des futurs CF. Ils risquent de refleter assez bien la morosité du minigolf français. Les CF ont été accordé a la majorité au CGM Dijon mais une grande partie des clubs vont les boycoater simplement car c'est Dijon, sans même etre venu voir si le club organisateur avait fait des efforts pour cet évenement. C'est vraiment dommage mais bon, c'est ainsi depuis des années.

Au niveau sportif, je pense que valérie va s'imposer en dame et que Rémy va s'imposer en Messieurs. Bien entendu, vous considererez cela comme de l'intox de ma part et vous en avez le droit.

En ce qui me concerne, j'ai 8 titres de champion de France a mon actif et ma meilleure place au championnat d'europe a été 39ème. Aujourd'hui, je prendrais bien volontié un 9ème titre de champion de France si on m'en laisse l'opportunité mais a bientot 39 ans, mon objectif principal est plutot d'être assez vite dans les 32 meilleurs au niveau europeen pour pouvoir jouer les match play ou tout est possible et donc ainsi, pouvoir profiter a l'instar de Madara Kirsa de la faiblesse du systeme mis en place par la WMF.

Y arriverais-je? Peut etre pas mais une chose est sur c'est qu'avec mon ancien coup de club, je n'aurais jamais pu faire mieux et c'est pourquoi suite aux championnats d'europe 2008 en Finlande, j'ai completement changé mon coup de club, ma façon de jouer et ma façon de m'entrainer. En septembre 2008, j'ai donc recommencer le minigolf et heureusement que le niveau français est assez faible car sinon je serais vraiment passé pour un bleu tellement mon jeu est devenu irrégulier. Pour ma part, j'accepte ces echecs car je sais que c'est pour ensuite etre encore plus fort et je sais que pour le moment, certains ne comprennent pas ma baisse de forme de ce début d'année mais j'espere pouvoir leur donner rendez-vous dans quelques temsp pour qu'ils puissent juger le travail accompli.

Je ne pense pas qu'a Dijon je serais déja pret mais j'espere bien que mon jeu sera en place pour Odense. Je m'entraine actuellement 4 soirs par semaine et alors que je faisais systematiquement 3 rouges et un vert il y a encore quelques semaines, j'arrive aujourd'hui a enchainer 3 verts tres bas (18 à 21) et un rouge. C'est loin d'être parfais mais j'ai confiance quand je vois l'evolution de mon coup de club. Pour autant, il n'en sera peut etre pas pareil a Dijon car le terrain est difficile, pas toujours fair-play et quand on est encore irrégulier, tout peut arrivé et si Rémy est sur la forme de ces dernieres semaines, il sera difficile a battre mais j'espere que le vainqueur jouera environ 200 sur 9 tours et pas 220 comme c'est parfois le cas car a 220, je dirais encore que la moyenne n'est pas terrible, même si c'est moi qui l'a fait, mais la au moins, j'aurais le droit puisque j'ai retrouvé ma liberté d'expression en laissant mon poste.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
"faites ou fête" du sport Rillieux & Rémy !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FAITES du sport Rillieux 22 mai
» "POLITIQUE . . . L"avenir du SPORT"
» Recherche "Holle des Nordens" et boF Karin Wiklund
» parlons . . . du Site Internet "minigolf-france"
» Paolo Porta dominates "INFINITE Cup" with 2x18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: