Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SITE "SPECIAL A.G. ELECTIVE 2009"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Age : 73
Localisation : Torreilles 66
Date d'inscription : 16/01/2006

SITE "SPECIAL A.G. ELECTIVE 2009" Empty
MessageSujet: SITE "SPECIAL A.G. ELECTIVE 2009"   SITE "SPECIAL A.G. ELECTIVE 2009" EmptyJeu 12 Fév - 15:00

bonjour à tous les minigolfeurs français

interresses par la VIE FEDERALE

ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE 2009

à visiter avant le 21 Mars 2009 , ces quelques pages . . .

http://pagesperso-orange.fr/A.G.FFM-2009/

Martial
Revenir en haut Aller en bas
http://minigolf-torreilles.fr
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

SITE "SPECIAL A.G. ELECTIVE 2009" Empty
MessageSujet: Re: SITE "SPECIAL A.G. ELECTIVE 2009"   SITE "SPECIAL A.G. ELECTIVE 2009" EmptyMer 18 Fév - 14:44

Boujour,

Je suis allez sur le site spéciale élection FFM mais je n'ai pas trouvé comment répondre au post, alors je reviens a notre bon vieux forum.

Oui, en 2005, il y a eu des votes de fait et aujourd'hui, on voit ou ces votes sur des personnes plutôt que sur des programmes nous ont menés.

Pour ma part, je ne suis candidat a rien en mars prochain, mais pour ceux qui voudraient eventuellement se présenter POUR FAIRE AVANCER LA FFM, je pense qu'il serait bien avant l'AG de communiquer aupres des différents clubs a la fois un programme et pourquoi pas aussi une équipe pour réaliser ce programme. Ainsi, les membres de l'AG ne voteront plus pour des personnes, mais bien pour un réel programme.

Je sais que cela est dur tellement le rôle de chacun dans la FFM est mal défini mais je pense qu'il est important pour les candidats de faire cet exercice.

J'espere qu'en mars prochain, une équipe dynamique pour la FFM verra le jour. De 2005 a 2009, tout n'a pas été rose mais tout n'a pas été noir non plus et j'en profite donc ici pour redire que je considere que Jean-YVes Pirolles a fait un certain nombre de bonnes choses à la tête de la FFM compte tenu du peu d'aide qu'il a eu et de son cumul de mandat. Je considere également que Jean-Pierre Gonthier a été la personne la plus compétente à la tête des implantations nouvelles depuis que le minigolf existe en France. J'espere donc que ces personnes joueront un role dans les futures instances dirigeantes, mais avec des mandats limités de façon a ce qu'ils puissent se concentrer a 100% dans la réalisation de ces mandats.

Bon courage a vous tous

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
vfredy

vfredy


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/05/2007

SITE "SPECIAL A.G. ELECTIVE 2009" Empty
MessageSujet: Re: SITE "SPECIAL A.G. ELECTIVE 2009"   SITE "SPECIAL A.G. ELECTIVE 2009" EmptyMer 18 Fév - 20:32

Salut philippe,
il suffit de s'enregistrer sur le forum pour pouvoir y poster.
Tout comme le forum officiel de la FFM.
Allez j'y vais poser ma candidature..... ou la laaa... bounce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-golf-sport.servhome.org
Contenu sponsorisé





SITE "SPECIAL A.G. ELECTIVE 2009" Empty
MessageSujet: Re: SITE "SPECIAL A.G. ELECTIVE 2009"   SITE "SPECIAL A.G. ELECTIVE 2009" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SITE "SPECIAL A.G. ELECTIVE 2009"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parlons . . . du Site Internet "minigolf-france"
» PROJET POUR LE SITE ==> "Q.C.M."
» de "passage" sur votre site
» TOURNOI le "TORREILLAN 2009"
» TOURNOI le "TORREILLAN 2009"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: le MINIGOLF en FRANCE-
Sauter vers: