Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 USAP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

USAP Empty
MessageSujet: USAP   USAP EmptySam 22 Mar - 23:33

Bravo à l'USAP pour son retour fracassant parmi les postulants aux 1/2 finales. Je n'étais pas spécialement supporter des catalans, mais grâce au minigolf j'ai pu apprécier Nicolas Mas puis en septembre dernier Christophe Porcu, très sympa et très disponible. J'ai parlé rugby avec lui en buvant le petit café matinal et maintenant je regarde ce club avec un autre oeil.
Allez le Stade, allez l'USAP, avec Toulouse et Clermont, cela ne laisse pas de place au BO de la p'tite Cathia... jocolor
Guy
Revenir en haut Aller en bas
missyach

missyach


Nombre de messages : 25
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/01/2006

USAP Empty
MessageSujet: Re: USAP   USAP EmptyMer 26 Mar - 19:51

Sache,mon petit Guy, que le B.O est encore 4eme...il n'y a donc pas encore de place pour l'usap... Ne parlons pas avant d'avoir tué la peau de l'ours...
Sache également que mon prénom s'écrit KATIA, et non Cathia...merci bien...et surtout...
AUPA BO !
Revenir en haut Aller en bas
http://missyach.skyblog.com
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

USAP Empty
MessageSujet: USAP   USAP EmptyMer 26 Mar - 21:57

Désolé Embarassed Kat, je connais parfaitement l'orthographe de ton prénom, mais je...dois perdre la boule affraid
Pour le BO, il est en effet toujours dans le top 4, donc en position favorable. Néanmoins la lutte sera chaude, Toulouse et Clermont étant au-dessus, il reste 2 places pour 4 clubs.
Here we go
Bisous Guy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USAP Empty
MessageSujet: Re: USAP   USAP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AUTRES ACTIVITES SPORTIVES-
Sauter vers: