Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CANEGRATE WM2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

CANEGRATE WM2007 Empty
MessageSujet: CANEGRATE WM2007   CANEGRATE WM2007 EmptyMer 22 Aoû - 19:15

Hello

Les résultats sont sur :
http://www.ba.minigolfsport.com/wm1/result.htm

Cédric a fait 24 et 30 sur éternit et 35 sur béton, il est 64ème sur 113 et compte tenu des scores des ténors, il se débrouille plutôt pas mal.
C'est marco Templin, Harald erlbruch et Vitus Spescha qui sont en tête chez les hommes et Mélanie Blaser, Bianca Oberweg (surement anciennement Zodrow) et Sandra Nordin qui sont en tête chez les filles

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Duvernay Claude

Duvernay Claude


Nombre de messages : 164
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2006

CANEGRATE WM2007 Empty
MessageSujet: Re: CANEGRATE WM2007   CANEGRATE WM2007 EmptyVen 24 Aoû - 20:15

Un grand BRAVO à Cédric,

Je salue le courage et la performance honorable de Cédric aux championnats du Monde de Canegrate. S'attaquer seul à toutes ces grandes équipes, très structurées et très entraînées, il fallait le faire. Cela n’a pas dû être facile pour lui de s’entraîner seul, de ne bénéficier d’aucune aide de coéquipiers ou d’un coach. Je suis certain que Cédric ne regrette pas son aventure, et je lui souhaite d’en avoir retiré plein d’enseignements positifs, lesquels lui seront dorénavant utiles dans le cadre de ses compétitions futures. C’est ce que je lui souhaite.

Chapeau Cédric !

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duvernay.ch (en construction)
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

CANEGRATE WM2007 Empty
MessageSujet: Re: CANEGRATE WM2007   CANEGRATE WM2007 EmptyLun 27 Aoû - 9:22

A mon tour, je félicite Cédric pour ces résultats à Canegrate. En ayant vu les résultats de la coupe des nations et les notes que Paolo Porta m'avait envoyé et que j'ai transmise à Cédric, je pensais que Cédric allait avoir beaucoup de mal. Même si il est loin d'avoir le niveau nécessaire pour rentrer dans les 32, j'ai trouvé que Cédric s'était débrouillé honorablement et si une équipe de France complète avait été présente en Italie, il n'aurait certainement pas fini dernier français avec ces résultats.

Maintenant l'Italie c'est fini et il faut pensé à 2008 et à la Finlande car ce sera bien Tampere qui accueillera les EM l'an prochain. Pour ma part, je souhaite cette fois ci être de l'aventure et donc ayant rempli les minimas, je répondrais favorablement à la sélection dès que celle ci me parviendra. Je sais qu'un certain nombre d'autres français sont intéressés et je pense donc qu'il y aura une équipe en 2008 a Tampere. Il reste encore Torreilles, Arles sur Tech, Le Combiné de la Loire et Villandraut pour remplir les minimas, aussi bien pour les séniors en vue de Predazzo, que pour les elites.

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
myb
Admin
myb


Nombre de messages : 314
Age : 78
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 30/01/2006

CANEGRATE WM2007 Empty
MessageSujet: Re: CANEGRATE WM2007   CANEGRATE WM2007 EmptyLun 27 Aoû - 16:12

Bravo Cedric car seul... je dois reconnaître que cela n'est pas afcile à tout point de vue... sinon Claude et philippe ont tout dit..
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://peinture_minigolf.monsite-orange.fr/
Contenu sponsorisé





CANEGRATE WM2007 Empty
MessageSujet: Re: CANEGRATE WM2007   CANEGRATE WM2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANEGRATE WM2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: