Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Résultats équipe de France séniors

Aller en bas 
+2
Admin
gregisback
6 participants
AuteurMessage
gregisback

gregisback


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2006

Résultats équipe de France séniors Empty
MessageSujet: Résultats équipe de France séniors   Résultats équipe de France séniors EmptyMer 8 Aoû - 7:52

Bonjour les amis, je me permets de signaler en live un bon premier tour de notre Gillou national qui vient de rentrer un 31 sur le béton de ces championnats d'Europe.
Très bon score pour ce petit nouveau en sénior Very Happy
Bon, très vite je vous tiens au courant des autres scores dès qu'ils tombent et je sais déjà que Martial sera sur le coup pour les reprendre en détail.

A bientot les amis.
Grégoire.
Revenir en haut Aller en bas
gregisback

gregisback


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2006

Résultats équipe de France séniors Empty
MessageSujet: Re: Résultats équipe de France séniors   Résultats équipe de France séniors EmptyMer 8 Aoû - 8:39

Pour l'instant:
notre cher président sort un super 29 sur le béton autrichien
Marc a fait 36 (allez, on se reprend) et Gillou 31...

Allez les séniors....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Age : 73
Localisation : Torreilles 66
Date d'inscription : 16/01/2006

Résultats équipe de France séniors Empty
MessageSujet: Re: Résultats équipe de France séniors   Résultats équipe de France séniors EmptyMer 8 Aoû - 9:12

Effectivement je suis sur le coup . . .
je surveille "GILOU" de "TORREILLES" pour sa selection en "EQUIPE de FRANCE" . . .
à cette adresse :

http://www.oebgv.at/sem07/index.php?page=teamresults&kategorie=men

vous obtiendrez TOUS les résultats de ces championnats . . .

à cette adresse :
les PHOTOS des EQUIPES :

http://www.oebgv.at/sem07/uploads/images/participant_nations/France.jpg


L'Admin . . . Martial
Revenir en haut Aller en bas
http://minigolf-torreilles.fr
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Résultats équipe de France séniors Empty
MessageSujet: Re: Résultats équipe de France séniors   Résultats équipe de France séniors EmptyMer 8 Aoû - 9:46

eh ils assurent nos seniors !!!

En ce moment ils sont 5e par équipe après le 1er tour béton, jean yves et claude ont super bien joué et notre gillou qui sort un bon vert sur éternit... pourvu que ça dure !!!

Continuez comme ça les gars, on est tous derrière vous, montrez leur ce que savent faire les petits français !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gregisback

gregisback


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2006

Résultats équipe de France séniors Empty
MessageSujet: Re: Résultats équipe de France séniors   Résultats équipe de France séniors EmptyMer 8 Aoû - 9:51

Nico, Nico, Nico...

vitesse et précipitation car malheureusement et j'en suis le premier déçu ceci dit nos chers amis ne sont pas cinquième tout simplement car si tu prends le temps de regarder en détail, il manque le score du lulu alors que les suisses, les suédois ou les tchèques ont leur six scores bétons donc conclusion, la france est cinquième avec un jouer de moins au compteur donc attendons de voir après l'entrée du sicième homme...et tu verras la différence.

Allez à très vite les amis.
Revenir en haut Aller en bas
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Résultats équipe de France séniors Empty
MessageSujet: Re: Résultats équipe de France séniors   Résultats équipe de France séniors EmptyMer 8 Aoû - 11:37

oups, ah oui maintenant on est 10e ...

mais rien n'est fini, accrochez vous les mecs, pour ne pas avoir de regrets !

Et puis l'essentiel est qu'ils jouent de leur mieux et cela leur fera une bonne expérience internationale...

Allez les ptits bleus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Résultats équipe de France séniors Empty
MessageSujet: Re: Résultats équipe de France séniors   Résultats équipe de France séniors EmptyMer 8 Aoû - 17:03

Notre président est dans un bel état de grace ^^ !!! Pourvu que cela dure et que les autres suivent le rythme ^^

A+
Klem
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

Résultats équipe de France séniors Empty
MessageSujet: Re: Résultats équipe de France séniors   Résultats équipe de France séniors EmptyMer 8 Aoû - 20:14

Les scores sont comme toujours dans les championnats, très serrés puisque le 41 eme et dernier à passer le cut à 50% ne se trouve qu’à 10 coups du leader.
Quatre de nos représentants naviguent dans ces eaux favorables en compagnie de pointures telles Peter Nordin ou Harry Grönlund.
Avec la pression et la fatigue, la seule chose à redouter reste le tour de merde qui à ce niveau est rédhibitoire. Or pour garder régularité et solidité il faut je le pense avoir joué au moins dix tournois de bon niveau depuis le début de l’année.
A en juger par ces 3 premiers tours, nos joueurs sont dans le coup tant au niveau du choix de balle, qu’à celui de la maîtrise des pistes.
Affaire à suivre dès demain pour ce qui concerne le psychique.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Résultats équipe de France séniors Empty
MessageSujet: Re: Résultats équipe de France séniors   Résultats équipe de France séniors EmptyJeu 9 Aoû - 8:39

Chez les séniors, ils font pas comme pour les elites avec 16 ou 32 qualifiés puis match éliminatoires ? Je crois qu'il n'y a plus de cut à 50%.

Ce matin, notre gillou a eu un coup de moins bien qui lui coute cher, marc relève la tête, jean yves continue d'assurer...

Allez les gars on s'accroche !!!
Revenir en haut Aller en bas
gregisback

gregisback


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2006

Résultats équipe de France séniors Empty
MessageSujet: Re: Résultats équipe de France séniors   Résultats équipe de France séniors EmptyJeu 9 Aoû - 9:44

Salut salut les amis,

juste pour info, jean-yves serait 9ème chez les dames, il ne lui reste plus qu'à raser la moustache et c'est bon je pense...lol
plus sérieusement, les séniors jouent bien et c'est tant mieux car c'est l'idéal quand bonne ambiance rime avec beau jeu...
allez les petits gars, on y va...

autre info pour ceux que ca intéresse, le site des championnats d'europe junior propose une retransmission en direct via le web de la compétition et c'est vraiment sympa de voir ces championnats en live avec tous ces jeunes sur le filz et l'éternit suédois. Alors pour ceux qui ont du haut débit, regardez, c'est sympa comme tout...et on est pas les seuls à râter des coups...lol
http://wm-hub0.ds4.p2.qbrick.com/05130live

à cette adresse...

allez, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
bertrude

bertrude


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 07/05/2006

Résultats équipe de France séniors Empty
MessageSujet: Re: Résultats équipe de France séniors   Résultats équipe de France séniors EmptyVen 10 Aoû - 9:58

coucou!

j'ai été voir le lien que tu as laissé Greg, et je suis étonnée de voir qu'il marche sur les pistes en filtz. ça ne laisse pas de cochonnerie au passage?
Revenir en haut Aller en bas
gregisback

gregisback


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 18/01/2006

Résultats équipe de France séniors Empty
MessageSujet: Re: Résultats équipe de France séniors   Résultats équipe de France séniors EmptyVen 10 Aoû - 10:02

salut nico,

effectivement pour certains cela doit arriver (comme sur béton) de marcher sur les pistes mais tout d'abord je ne pense pas que ce soit la majorité des compétiteurs et puis effectivement comme c'est de la moquette rase et bien disons que ca laisse peut-être moins de trace.

cependant, sur ce que j'ai vu moi, je vois la plupart faire le tour de la piste...

a plus...
Revenir en haut Aller en bas
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Résultats équipe de France séniors Empty
MessageSujet: Re: Résultats équipe de France séniors   Résultats équipe de France séniors EmptyVen 10 Aoû - 15:13

Mon cher greg comment peux tu confondre ton beau pere et ta belle mère ? lol

Il s'agit de Coralie avec Bertrude, et moi j'utilise mon pseudo de dj.

C'était donc Coralie qui t'a posé la question...

Allez ta chérie Bertrude ne t'en voudra pas et te fera même une léchouille dans 3 semaines.

@+.

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Résultats équipe de France séniors Empty
MessageSujet: Re: Résultats équipe de France séniors   Résultats équipe de France séniors EmptyVen 10 Aoû - 15:21

je viens d'aller voir les résultats à la fin des qualifs... Claude finit à rien de la qualif... c'est rageant, ça m'aurait fait plaisir qu'il se qualifie, c'était très serré ... bravo tout de même et ça sera pour l'an prochain !

Dans l'enselble nos bleus ont plutôt bien joué et tenté de représenter au mieux nos couleurs, alors bravo à vous, racontez nous tout ça dès votre retour, j'ai hate de lire vos ressentis, vos impressions, l'ambiance qu'il y avait... ça donne envie pour ceux qui découvriront ça bientôt !

Allez à + tout le monde !

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats équipe de France séniors Empty
MessageSujet: Re: Résultats équipe de France séniors   Résultats équipe de France séniors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats équipe de France séniors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultats de Vedano
» Championnats Séniors
» Equipe de France!
» Pronostic pour Bourg ce WE
» résultats de commelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: