Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 50ème membre............

Aller en bas 
AuteurMessage
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

50ème membre............ Empty
MessageSujet: 50ème membre............   50ème membre............ EmptyJeu 2 Aoû - 13:35

20 mois que le site existe et est en ligne, plus de 20 000 connexions et bientôt, le 50ème membre enregistré sur le forum, qui sera t il?

Une chose est sur, ce site est un plus puisque lors des CF a La Pacaudière, nous avons pu rencontrer des Seines et Marnais qui ont un énorme projet de minigolf indoor et qui nous ont dit avoir chercher des infos pendant plusieurs mois avant de trouver enfin ce site début 2006, ce qui prouve que dès qu'il a été en ligne, il a été relativement simple à trouver et a servi a quelques personnes en dehors du minigolf.

En tout cas, moi, ce site, il m'éclate, je trouve que c'est une des plus belles réussite du minigolf français depuis 22 ans que je joue, j'espère que d'autres suivront.

Longue vie au site de la FFM en espérant que bien vite, il y ai de plus en plus de visite et de plus en plus de monde sur le forum.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
50ème membre............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: