Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi du Luxembourg

Aller en bas 
+3
Philmgcr
guy roux for ever
Guy
7 participants
AuteurMessage
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg EmptyDim 15 Juil - 14:35

Il ne fait aucun doute que pour un minigolfeur, la participation à un championnat d’Europe ou du monde constitue une apothéose. Cette année, Cédric Laborde chez les « élites » et C.Duvernay, M.Bonnet, JY Pirolles, G.Raynal, JP Gonthier et L.Garcia chez les seniors auront cette chance qu’ils ont par ailleurs su provoquer en répondant aux critères de sélection de la fédération.
Et pour les autres alors, leur est-il interdit de participer à un beau tournoi international ?
Dimanche prochain à Luxembourg, dans le cadre magnifique de la vallée de la Pétruse, sur un minigolf technique et parfaitement règlé, une belle équipe française se mesurera aux locaux luxembourgeois, aux belges, à des allemands et à des hollandais. Logés dans un hôtel luxueux avec piscine, Philippe, Aimée, Yan, Klem, Alex et Dam vont passer un super week-end de sport de haut niveau et d’amitié. Faites vous plaisir, j’aurai une pensée amicale …. et envieuse pour vous !
Guy
Revenir en haut Aller en bas
guy roux for ever

guy roux for ever


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : rillieux plage
Date d'inscription : 21/02/2006

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg EmptyDim 15 Juil - 19:22

Cher Guy
Il ne fait aucun doute que nous allons passer un très bon weekend, aussi bien au niveau du jeu que hors du jeu!
On pensera aussi à toi et ne t'inquiète pas je passerai ton numéro aux copines à Lulu lol
Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://cgplp.skyblog.com
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg EmptyLun 16 Juil - 7:11

C'est vrai que le lux, c'est du haut niveau technique avec pleins de joueurs allemands totalement inconnus en équipe nationale mais tous capable de jouer en dessous de 22 de moyenne ce qui montre un réservoir impressionnant dans ce pays. Avoir 6 français au lux dont 3 jeunes, c'est aussi une garantie en terme d'avenir mais aussi d'ambiance car le lux fait partie de ces tournois ou le jeu prime un peu sur l'ambiance et donc c'est bien qu'entre français, on puisse se retrouver pour s'amuser un peu tout en restant sérieux dans notre sport.

Ceci dit, on peut aussi trouver la convivialité minigolfique plus pret de chez soi. Hier, nous étions une petite dizaine a Commelle pour un entrainement avant les Masters et pour préparer le terrain (traçage des pistes notamment). Le vent empêchait d'apprendre beaucoup de choses au niveau du choix de balles mais peu importe, l'apres midi fut bon et il se conclut autour d'un barbecue que tout le monde a bien apprécié. Depuis le début de l'année, je sens comme un vent nouveau sur le minigolf français, peut etre parce que certains en ont été écarté et que les autres mettent de l'eau dans leur vin et pour m'être beaucoup investit dans mon sport, je suis vraiment content de voir ce nouvel élan touché le MGCR. Au CF comme ce WE, chacun a mis sa petite contribution au marquage, a la plantation de fleurs, au nettoyage des pistes, au barbecue et quand chacun fait un peu, c'est tellement plus simple pour tous et l'ambiance est tellement meilleure. Malheureusement, cette implication ne fait pas pour autant progresser aussi vite qu'on le souhaite mais en s'impliquant, on allege l'ambiance et du coup la motivation revient car on a vite envie de retrouver cela lors du prochain tournoi

C'est chouette le minigolf dans ces conditions

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
bertrude

bertrude


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 07/05/2006

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg EmptyLun 16 Juil - 9:54

eh moi j'ai même pas été invité à la fête, ni hier ni pour luxembourg Sad Mad
beeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg EmptyLun 16 Juil - 10:47

C'est vrai que c'etait fort sympathique hier, malgré ce con de veau qui m'a fait lever à 8h pour rien ^^ et le fait que j'y sois encore allé généreusement de ma connerie :p !!! Superbe aprem ^^
En ce qui concerne le Lux j'espere que le beau temps et surtout le jeu seront au rdv car en ce qui concerne l'ambiance, aux vues de ces dernieres semaines, je ne me fais guere de soucis !!!

" Hooo les champions! On est tous ensemble, c'est le grand jour, la France est debout! Nôtre passion, toujours nous rassemble! Allez les bleus on est tous avec vous!!! " ^^ " ah que que!!!" Smile

Bertrude si tu veux, je peux te trouver une petite place bien au chaud, un peu sombre certes, mais bien proche de moi ^^... tu devrais fortement apprécié! Je parles bien sur d'une place dans mon sac de balle xD

Allez finis la connerie!
A+ la minigolf family!!!
Klem
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Lux   Tournoi du Luxembourg EmptyLun 23 Juil - 11:16

Salut
J'attends avec impatience les résultats, commentaires et anecdotes après le tournoi du Luxembourg.
Par ailleurs et je ne sais pas si un des 6 joueurs possède le matériel nécessaire, mais si l'on pouvait sur ce forum avoir depuis Vienne un petit commentaire chaque soir, je serais interessé.
Guy jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Duvernay Claude

Duvernay Claude


Nombre de messages : 164
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2006

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg EmptyLun 23 Juil - 14:12

Salut mon Guy

Pour répondre à ton excellente idée, je peux prendre un tablet PC, et par exemple t'envoyer des messages, que tu pourrais ensuite mettre sur le forum. N'est-ce pas que c'est aussi une bonne idée ? Mais voilà, il faudra avoir la possibilité de se connecter, soit au minigolf, soit à l'hôtel, ou trouver une borne WiFi à proximité. Cela doit être possible.

Par contre, je ne sais pas ce que je dois faire avec l'Equipe, qui m'avait demandé de leur envoyer un article journalier exclusif pour remplir une demi-page. Cela devait me garantir 1000 € par jour, ce qui me permettait de prendre un dessert à chaque repas. Il faut que je réfléchisse, mais probablement je vais sacrifier ces desserts et choisir de ne pas vous priver de tous les As français qui vont tomber sur les pistes éternit ou béton d'Autriche.

Et puis, on ne peut pas refuser quelque chose comme cela à notre regretté absent, roi de l'abécédaire magnifique. Chapeau Monsieur X.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duvernay.ch (en construction)
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg EmptyMer 25 Juil - 10:37

Bonjour tout le monde... Plus particulièrement Martial; car je voudrais simplement savoir si cela t'intresserait d'avoir des photos du tournoi du Luxembourg?

Merci
A+
Klem
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 61
Age : 73
Localisation : Torreilles 66
Date d'inscription : 16/01/2006

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg EmptyMer 25 Juil - 11:05

Salut KLEM . . .
effectivement , je suis interressé par les photos du Luxemborg . . .
Philippe m'a envoyé les résultats . . .
je ferai une page sur ce tournoi . . .
peut être pas tout de suite . . . mais cela viendra . . .

l'Administrateur . . . Martial
Revenir en haut Aller en bas
http://minigolf-torreilles.fr
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg EmptyMer 25 Juil - 11:48

Duvernay Claude a écrit:
Salut mon Guy

Pour répondre à ton excellente idée, je peux prendre un tablet PC, et par exemple t'envoyer des messages, que tu pourrais ensuite mettre sur le forum. N'est-ce pas que c'est aussi une bonne idée ? Mais voilà, il faudra avoir la possibilité de se connecter, soit au minigolf, soit à l'hôtel, ou trouver une borne WiFi à proximité. Cela doit être possible.

Par contre, je ne sais pas ce que je dois faire avec l'Equipe, qui m'avait demandé de leur envoyer un article journalier exclusif pour remplir une demi-page. Cela devait me garantir 1000 € par jour, ce qui me permettait de prendre un dessert à chaque repas. Il faut que je réfléchisse, mais probablement je vais sacrifier ces desserts et choisir de ne pas vous priver de tous les As français qui vont tomber sur les pistes éternit ou béton d'Autriche.

Et puis, on ne peut pas refuser quelque chose comme cela à notre regretté absent, roi de l'abécédaire magnifique. Chapeau Monsieur X.

Claude

Un joueur vénal en équipe de France seniors : Claude Duvernay
Alors qu’il avait signé un contrat avec le quotidien « l’Equipe » pour livrer chaque soir ses commentaires sur les CE de Vienne, nous apprenons par une dépêche de l’AFP, que ce joueur a dénoncé ce contrat pour donner l’exclu « au Montcel libre » un quotidien régional qui lui a promis : 20 kilo de blé, 10 sacs de betteraves sucrières et 10 litres d’eau de vie de prunes.
C’est ce dernier cadeau qui aurait fait pencher la balance, le genèvois étant très amateur des spécialités régionales.
Pas joli, joli…


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duvernay Claude

Duvernay Claude


Nombre de messages : 164
Localisation : Genève
Date d'inscription : 31/01/2006

Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg EmptyMer 25 Juil - 15:04

Guy,

Est-ce si honteux que cela de vouloir travailler pour du blé ? Je ne suis pas syndiqué moi, alors il faut bien que je mange. Et puis, je ne me suis pas inscrit tout seul dans l'équipe de France, ce qui n'est pas le cas de tout le monde, on m'a aidé, je le reconnais volontier, malgré tous mes défauts.

En vertu de tout cela Guy, je reconnais que j'ai droit à un minimum de respect. Effectivement, j'aime le canard régional et les spécialités régionales, et c'est pour cela que j'aime l'Equipe nationale. Je ne suis pas encore un vendu moi. Et si un jour cela devait devenir le cas, ce ne pourrait être que parce qu'on m'aurait acheté. Je ne suis pas de ceux qui achètent les autres, sinon je gagnerais plus souvent, mais je n'exclus pas d'y venir un jour, si par hasard j'en ai les moyens, ou si je trouve un sponsor prêt à fermer les yeux.

Guy, je te dis tout cela parce que je sais que tu es presque toujours intègre, et que très souvent on peut avoir confiance en toi. Alors continue sur cette voie, il n'est pas interdit d'essayer de s'améliorer. Même toi Guy, tu as autant droit au bonheur qu'un autre qui le mériterait moins que toi, pour autant que cela existe. Je me suis compris, et j'espère qu'il en sera de même chez toi, mais, te connaissant, je suis absolument certain d'en douter. Et crois moi, terminer sur un doute c'est très difficile, mais j'assume.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duvernay.ch (en construction)
Contenu sponsorisé





Tournoi du Luxembourg Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du Luxembourg   Tournoi du Luxembourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du Luxembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMT Luxembourg
» Tournoi de Rillieux
» Tournoi de Villandraut
» Tournoi de Rillieux...
» terrain en attente d'un tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: