Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

CF Empty
MessageSujet: CF   CF EmptyMer 27 Juin - 10:29

Salut à tous, apparemment beaucoup e personnes dorment, ou alors se concentrent en vue du tournoi du WE prochain ^^, mais j'aimerais justement savoir quel est la date limite qu'un club a lorsqu'il veut postuler à l'organisation de CF????
Je poses cette question car je ne sais pas ou se joueront les CF 2008 (peut-être m'en a t-on parlé...mais je ne m'en souviens pas en tout cas...)
Merci

Ps: vu que je suis fan des pronostics ^^, à vôtre quel sera la moyenne du vainqueur au scratch le WE prochain aux CF?
Pour ma part je dirais 21.5 ^^

A+
klem
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

CF Empty
MessageSujet: Re: CF   CF EmptyMer 27 Juin - 15:00

Lors des réunions de fin d'année 2006, les CF 2008 ont été confiés sous reserve au CGM Dijon à condition que le président du club, Yannick Pasquier, apporte des garanties lors des réunions suivantes.

Je suppose donc que lors des réunions qui auront lieu prochainement, le BD de la FFM va demandé a Yann, ce qu'il peut apporter comme garantie (dossier) puis tranchera.

Il faut savoir que pour 2008, il y avait seulement 2 candidatures, celle d'Orléans et celle de Dijon. Le BD dans sa grande sagesse a jugé plus prudent de ne pas donner les CF à un nouveau club puisqu'ils ne savaient pas vraiment de quoi il s'agissait. D'ailleurs, les membres de ce nouveau club n'étaient pas plus partant que ca pour ces CF et c'était plutôt l'exploitant du minigolf, Guy Denizeau qui poussait pour cela.

Il y a 15 jours, nous avons joué a Orléans et constater quelques améliorations a faire au niveau des pistes aussi bien en vue de futurs CF que pour les tournois nationaux (changement du salto et mise dans l'axe des passages). Par contre nous avons aussi pu constater que l'organisation était nickel et que ce nouveau club en terme d'organisation n'avait pas grand chose à envier aux clubs plus expérimentés. Les membres du MGSLO seront au CF a la Pacau pour voir de quoi il retourne pour un CF.

En théorie, la candidature est a poser 2 ans et demi a l'avance pour une attribution définitive 2 ans avant les CF. Mon expérience de Commelle et de La Pacaudière m'a montré que pour faire de beaux CF, il faut des subventions et que rien que pour cela, il faut monter le dossier plus d'un an a l'avance. J'ai donc peur que dans ces conditions les CF 2008 soit un peu bradé avec une organisation a la va vite.

J'ai entendu parlé que des clubs travaillaient déjà en vue de l'organisation des CF 2009 et 2010, c'est très bien ainsi et comme de nouveau terrain apparaisse et que des anciens vont peut etre remis au gout du jour, on peut voir la vie en rose et espérer que ces terrains seront déjà tester dans le cadre de la Bundesliga française

Enfin pour la moyenne du vainqueur des CF a la Pacau, je dirais 21,05

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

CF Empty
MessageSujet: Re: CF   CF EmptyJeu 28 Juin - 10:24

ok merci pour toutes ces petites infos ^^ et merci à toi aussi Martial pour le mail Wink

En ce qui concerne la moyenne, tu joues aussi bas que cela à la pacau? Oo !!! ^^

Klem
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

CF Empty
MessageSujet: Re: CF   CF EmptyJeu 28 Juin - 13:17

Non, je joue bien plus bas mais avec l'organisation et tout ce qui tourne autour, je pense bien perdre un ou 2 points de moyenne, c'est pour ca que je dis 21.05 sinon si j'avais mis ma vraie moyenne, j'aurais mis moins que 20, lol.

Ceci dit, j'ai gagné l'an dernier a Rillieux avec un peu moins de 22 de moyenne et le terrain de Rillieux doit être 100 fois plus facile que celui de La pacau si j'en crois le blug de damien puisque certain joueur qui font 4 à 5 fois 18 par semaine à Rillieux n'arrive pas à faire mieux que 24 ou 25 à La pacau...............

Enfin bon, on verra bien. Que le meilleur gagne et surtout que l'ambiance soit bonne et que tout le monde en garde un bon souvenir et ce sera dèjà en soit une belle victoire

a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

CF Empty
MessageSujet: Re: CF   CF EmptyJeu 28 Juin - 18:37

loooooooooooooooooooooooooooooooooool

Humour noire, j'adore ça ^^ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
guy roux for ever

guy roux for ever


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : rillieux plage
Date d'inscription : 21/02/2006

CF Empty
MessageSujet: Re: CF   CF EmptyDim 1 Juil - 16:35

Sarcastique et finesse en même temps je suis fan lol
Dam
Revenir en haut Aller en bas
http://cgplp.skyblog.com
Contenu sponsorisé





CF Empty
MessageSujet: Re: CF   CF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: