Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi des écureuils a Orléans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philmgcr

Philmgcr


Nombre de messages : 580
Age : 53
Localisation : ECULLY (69)
Date d'inscription : 18/01/2006

Tournoi des écureuils a Orléans Empty
MessageSujet: Tournoi des écureuils a Orléans   Tournoi des écureuils a Orléans EmptyLun 18 Juin - 15:34

Super tournoi ce WE a Orléans.
En effet, pour le 1er tournoi sur le nouveau parcours du parc floral, on peut dire que les orléannais avaient fait ca bien, notamment en ce qui concerne l'informatisation de la table de marque. Super boulot de Fred, pas mal de club qui ne sont pas nouveau devrait s'en inspirer, et pourquoi pas le MGCR en premier, même si a mon avis nous sommes loins d'être les plus mal équipé. Les lots aussi étaient nickel et les gateaux excellents. Bref, un super 1er tournoi même si il y a toujours moyen de faire mieux notamment en ne faisant pas de pause apres 2 tours mais seulement apres les 4 tours de qualification mais ce sera pour l'an prochain.

Concernant le terrain. A mon sens, sur 18 pistes, il y en a 16 techniques c'est a dire que l'on sait ce que va faire la balle une fois qu'on a joué. Et puis il y en a 2, ou on voit les gens prier une fois que la balle est partie, c'est le salto et les passages. Aux passages, cela est facile a corriger pour des joueurs expérimentés en démontant l'obstacle et en mettant un côté dans l'axe du trou pour pouvoir le jouer avec une balle morte. Au salto, il faut a mon sens changé le salto carrément car ce n'est pas un salto comme on voit ailleurs, j'en ignore la raison.

On peut effectivement regretté l'absence de dromadaire, d'escargot ou de canon sur ce terrain mais ceci est le choix du gérant et doit être respecté. Il existe des retours, souvent peu marqué mais cela oblige a un vrai dosage qui peut aussi être un bien pour le minigolf français et sur ce terrain, on peut faire des vrais écarts.

Malheureusement, la pluie s'est mélée au finale mais la encore, elle était présente pour tous et la capacité d'adaptation fait aussi partie de notre sport, même si je concede que jouer dans ces conditions n'est pas marrant mais il faut positiver, on a eu 4 tours de beau temps.

Bref, super tournoi et merci aux orléanais pour le travail fait. J'espere que ce club est partie pour longtemps et qu'on va voir de plus en plus de maillots oranges et blancs sur les terrains de France.

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
vfredy

vfredy


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/05/2007

Tournoi des écureuils a Orléans Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des écureuils a Orléans   Tournoi des écureuils a Orléans EmptyMar 19 Juin - 12:26

Bonjour,
Je te remercie Philippe de toutes ces félicitations, toute le MGSLO était sur le pont pour vous satisfaire au mieux avec le peux de moyen et d'expérience que nous avons. Nous sommes ravis que vous vous soyez autant éclaté que nous.
Personnellement, je me suis senti très vite alaise avec chacun de vous. Même si il y a certaine tension entre certain joueur, j'ai eu l'impression d'être dans une réunion annuelle de famille. Et entre nous, comme dans toute grande famille il y a des petits problèmes, ce qui n'empêche pas que le jour du tournoi tout le monde était solidaire dans la compétition. A mon tour de vous félicité, vous m'avez motivé pour vous rejoindre en licencié l'année prochaine, même si je suis loin du niveau que je voudrais pour débuter. Voila pour le bilan, relation.

En ce qui concerne l'organisation, je passerais sur les difficultés avec le gérant 15 jours avant le tournoi pour parler de suite de la façon dont le tournoi c'est effectué. Pour le prochain tournoi, nous vous consulterons pour parfaire celui-ci (4 tours au lieu de 2X2 tours). Je ferais aussi venir un vieux chef indien, qui dit-on chasse les nuages pour que le soleil reste.

Les pistes, le club est né après que le MG soit ouvert, c'est effectivement le choix du gérant mais aussi de la mairie d'Orléans. Les passages vont être réalignés, nous avons noté vos conseils pour y pourvoir et le salto devrait être changé.

Merci d'avoir tenu jusqu'à la fin malgré la pluie.
Pour cette saison vous reverrez nos maillots oranges et blancs le 7 juillet à La Pacaudière, la saison prochaine sera avec nous bien évidement. Attention les écureuils vont progresser!!! pirat

Au nom de toute l'équipe encore merci. I love you

Fred, le paparazzi afro

PS: photos et vidéos bientôt dispo sur notre site, je vous préviendrai ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-golf-sport.servhome.org
Klem

Klem


Nombre de messages : 207
Age : 36
Localisation : Forteresse de la L1!!! Allez l'OL!!!
Date d'inscription : 18/01/2006

Tournoi des écureuils a Orléans Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des écureuils a Orléans   Tournoi des écureuils a Orléans EmptyMar 19 Juin - 21:20

En effet, tres bon tournoi, superbe organisation, personnelsuper sympa, manquait simplement la météo et un peu plus d'entrainement pour la prochaine fois ^^

Merci à l'intégralité des membres du MGSLO pour cet acceuil fort sympathique!!!
A bientot je l'espere;
A+
Klem
Revenir en haut Aller en bas
http://madeingolf69.skyblog.com
vfredy

vfredy


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/05/2007

Tournoi des écureuils a Orléans Empty
MessageSujet: Les photos   Tournoi des écureuils a Orléans EmptyMar 19 Juin - 23:03

Voila je viens de finir de mettre les photos en ligne sur notre site www.mgslo.com il y en a 150. A la rubrique "Tournois F.F.M."
Les vidéos suivront, je vous tiens informé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-golf-sport.servhome.org
djfly

djfly


Nombre de messages : 139
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 18/01/2006

Tournoi des écureuils a Orléans Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des écureuils a Orléans   Tournoi des écureuils a Orléans EmptyJeu 21 Juin - 8:21

BRAVO pour l'organisation, BRAVO pour la logistique, BRAVO pour la remise des prix... euh j'ai pensé à vous dire BRAVO ? lol!

non sérieux pour un club débutant vous avez assuré, et niveau ambiance c'était cool...

rendez vous pour certains à la Pacau, on remet ça avec plaisir... mais promis cette fois je jouerais mieux et plus sérieux !!!

@+.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Guy

Guy


Nombre de messages : 274
Age : 57
Localisation : La Chapelle-Moutils ( Seine-et-marne )
Date d'inscription : 17/01/2006

Tournoi des écureuils a Orléans Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des écureuils a Orléans   Tournoi des écureuils a Orléans EmptyJeu 21 Juin - 11:07

Pas grand chose à ajouter après les " post " de Philippe, Klem et Nico.
Ils ont tout dit ...
Ah si... la pizza du samedi soir était vachement bonne.
Guy
Revenir en haut Aller en bas
vfredy

vfredy


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/05/2007

Tournoi des écureuils a Orléans Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des écureuils a Orléans   Tournoi des écureuils a Orléans EmptyMar 3 Juil - 21:28

Bonjour,
Les vidéos des entrainements et les premières du tournoi sont sur le site. Pour les voir rendez-vous à la rubrique "Tournoi FFM" à la date du tournoi.

Les photos de l'innauguration des pistes fizz au Mans seront dispo dès demain.

A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-golf-sport.servhome.org
vfredy

vfredy


Nombre de messages : 116
Age : 50
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/05/2007

Tournoi des écureuils a Orléans Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des écureuils a Orléans   Tournoi des écureuils a Orléans EmptyMer 4 Juil - 22:12

Voila fini toutes les vidéos du tournoi, tout le monde a sa petite vidéo, il y a juste clément que je n'ais pas réussit à filmer peut être se cachait il quand j'arrivais ???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-golf-sport.servhome.org
Contenu sponsorisé





Tournoi des écureuils a Orléans Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des écureuils a Orléans   Tournoi des écureuils a Orléans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des écureuils a Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Villandraut
» Tournoi de Dijon
» Tournoi de Rillieux
» Tournoi 25 Fevrier
» Tournoi Public de La Pacau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PARLONS de . . . MINIGOLF-
Sauter vers: